Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Belle position”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Fairmont Monte Carlo
N° 6 sur 10 Hôtels à Monte-Carlo
Attestation d'Excellence
Paris, France
Auteur de niveau
84 avis
35 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 100 votes utiles
“Belle position”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2012

Un des nombreux hôtels de luxe de Monte Carlo, superbement positionné en bord de mer et dans le virage en tête d'épingle du GP.
L'accueil est agréable, le service très bon, les chambres grandes, luxueuses et propres. Il y a un joli balcon spacieux avec des chaises longues pour prendre un peu de soleil en privé.
Une mention toute spéciale à sa piscine au dernier étage, avec vue sur Monaco et la baie, un vrai plaisir des yeux!

  • Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Sabrina V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

3 078 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 622
    929
    344
    120
    63
Consultez les avis pour
455
1 208
106
722
Résumé des notes
  • Situation
    5 sur 5 bulles
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4,5 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (58)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
ajaccio
Auteur de niveau
15 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2012

Cet hôtel est idéalement situé à proximité immédiate des principaux points d'intérêt de la principauté. Nous avons loué une chambre avec balcon vue mer et ... celle-ci est fabuleuse.
Notre chambre était parfaitement tenue et malgré les préparatifs du grand prix nous avons eu l'impression d'être seuls au monde. Le personnel est attentif et très efficace, notamment en ce qui concerne la réception et la conciergerie. Les petits déjeuners sont de bonne facture et servis en buffet sur le toit terrasse. Une seule remarque, il faudrait redécorer l'immense hall et la galerie marchande attenante pour les rendre plus conviviaux. Cet hôtel peut néanmoins d'ores et déjà prétendre à un classement cinq étoiles.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci gourmand20
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
12 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2012 par mobile

Nous quittons l hôtel fairmont à l instant ravis de notre séjour, l hôtel est parfaitement entretenu, notre chambre avait une vue mer exceptionnelle, le service impeccable et le petit déjeuner buffet l est tout autant.un plus pour le personnel de la réception et la conciergerie qui ont su répondre à nos attente avec gentillesse. Nous reviendrons.

  • Séjour du mai 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Lentali
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FMC98, Directeur général de Fairmont Monte Carlo, a répondu à cet avis, 6 juin 2012
Chère Madame, cher Monsieur,

Je souhaite vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Fairmont Monte Carlo sur TripAdvisor. Je constate avec joie que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. La satisfaction de nos clients est notre priorité. J'ai partagé vos commentaires avec mes équipes qui se réjouissent d'avoir su répondre à vos attentes.
En espérant vous revoir très bientôt parmi nous, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sincères salutations.

Louis Starck - Directeur d'Hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Viroflay
Auteur de niveau
45 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 58 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2012

Chambres minuscules, on se croirait dans un Mercure fatigué d'attendre sa rénovation; très belle salle de bain en marbre plus-que-patiné, certifiée époque fin Giscard-début Mitterrand (sèche cheveux en bakélite compris) le chasseur qui est commissionné sur les réservations au restaurant, et qui vous fait du rentre dedans pour que vous alliez dîner là....
Sans compter le concierge qui vous proposes les services des dames qui arpentent le lobby tard le soir !
On s'attend à voir Belmondo débarquer de sa Caterham comme dans Flic ou Voyou. Le talent de Lautner en moins, malheureusement.
Hôtel et moeurs d'une autre époque.
N'y allez pas.

  • Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
10 Merci Alain L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FMC98, Directeur général de Fairmont Monte Carlo, a répondu à cet avis, 2 mai 2012
Messieurs,

Je souhaite vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Fairmont Monte Carlo sur TripAdvisor. Je regrette que vous n'ayez pas apprécié votre séjour parmi nous. Le Fairmont Monte Carlo a bénéficié d'une profonde rénovation de 2005 à 2009, incluant le lobby, l'ensemble des restaurants et les chambres. En 2009, la rénovation s'est terminé en ajoutant un SPA à l'hôtel et en transformant totalement le 7éme étage, qui accueil désormais une des plus belles terrasses de la côte d'Azur et une piscine offrant à nos clients la vue sur trois pays et la méditerranée. Enfin, vous dressez une image du service de conciergerie que nous ne cautionnons pas du tout et dont je voudrais m'entretenir avec vous au plus tôt.

Dans l'attente, je vous prie d’agréer, Messieurs, l’expression de mes sincères salutations.

Louis Starck - Directeur d'Hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Strasbourg, France
Auteur de niveau
33 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2012

Bel hôtel et beau restaurant qui laissait augurer une belle soirée pleine de belles surprises...........au lieu de ça, une attente de 1H30 pour recevoir le plat ( pour les 3 personnes) !!! Enorme déception dans l'assiette: un filer de boeuf qui ressemblait plus à une semelle brûlée qui serait sortie d'un incendie après 4 mois d'attente, 3 pauvres grains de petits pois qui se battaient en duel avec 2 miniatures de carotte et ........ c'est tout! Pour 29€ avouez qu'il y a eu vol manifeste!!! Les 2 assiettes de mes amis = idem pour un autre choix de plat. Plus jamais!!!!

  • Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci xouala
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FMC98, Directeur général de Fairmont Monte Carlo, a répondu à cet avis, 27 avril 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je souhaite vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Fairmont Monte Carlo sur TripAdvisor. Je suis décu et comprends votre déception relative aux défis rencontrés lors de votre diner. J'aimerais beaucoup pouvoir en parler de vive voix avec vous et suis à votre disposition à votre convenance si vous souhaitez me contacter.
Dans l'attente de notre prochaine conversation et du plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous montrer une autre image du Fairmont Monte Carlo, je vous prie d’agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l’expression de mes sincères salutations.

Louis Starck - Directeur d'Hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
annemasse
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous avons passé un week end inoubliable dans cet hôtel exceptionnel.
Le personnel est très professionnel et à l écoute du client.
Nous avions une chambre delux vue mer avec terrasse.
La chambre était très spacieuse, la salle de bain aussi avec une très grande baignoire.
La vue sur la mer depuis la terrasse était magique.
Le petit déjeuner était très copieux, avec des produits de qualité
Rien à rajouter si ce n est EXTRAORDINAIRE.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci LEPRI
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FMC98, Directeur général de Fairmont Monte Carlo, a répondu à cet avis, 25 avril 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je souhaite vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Fairmont Monte Carlo sur TripAdvisor. Je suis heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que le personnel a su répondre à vos attentes. Votre satisfaction est pour nous la meilleure des récompenses.

En espérant vous accueillir très bientôt parmi nous, je vous prie d’agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l’expression de mes sincères salutations.

Louis Starck - Directeur d'Hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
metz
Auteur de niveau
25 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 25 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2012

Très bel hôtel de la principauté, il manquait juste pour nous la vue sur la mer. Nous avions une chambre avec vue sur patio avec une agréable terrasse ensoleillée.
A déguster au lounge, les petits clubs sandwichs en sirotant un cocktails sur fond de piano bar.
Un très beau souvenir ! Rien à redire, parfait!

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Chlometz
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FMC98, Directeur général de Fairmont Monte Carlo, a répondu à cet avis, 13 avril 2012
Chère Madame, cher Monsieur,

Je souhaite vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Fairmont Monte Carlo sur TripAdvisor. Il est vrai que la vue mer est particulièrement appréciée de nos clients et je ne peux que vous conseiller de l'essayer lors de votre prochain séjour parmi nous. J'ai partagé votre enthousiasme concernant notre Bar & Lounge Le Saphir 24 avec nos équipes qui s'en réjouissent. Nous nous efforcons d'offrir à nos clients le meilleur et votre satisfaction est pour nous la plus belle des récompenses.

En espérant vous revoir très bientôt parmi nous, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sincères salutations.

Louis Starck - Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Monte-Carlo
À 1.2 km
Monte-Carlo Bay & Resort
Monte-Carlo Bay & Resort
N° 3 sur 10 à Monte-Carlo
4.5 sur 5 bulles 1 534 avis
À 0.4 km
Hotel Hermitage Monte-Carlo
Hotel Hermitage Monte-Carlo
N° 1 sur 10 à Monte-Carlo
4.5 sur 5 bulles 1 269 avis
À 1.0 km
Le Meridien Beach Plaza
Le Meridien Beach Plaza
N° 8 sur 10 à Monte-Carlo
4.0 sur 5 bulles 1 567 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.7 km
Novotel Monte Carlo
Novotel Monte Carlo
N° 7 sur 10 à Monte-Carlo
4.0 sur 5 bulles 2 050 avis
À 0.2 km
Hôtel Métropole Monte-Carlo
Hôtel Métropole Monte-Carlo
N° 2 sur 10 à Monte-Carlo
4.5 sur 5 bulles 802 avis
À 0.2 km
Hotel de Paris Monte-Carlo
Hotel de Paris Monte-Carlo
N° 4 sur 10 à Monte-Carlo
4.5 sur 5 bulles 772 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Fairmont Monte Carlo ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Fairmont Monte Carlo

Établissement : Fairmont Monte Carlo
Adresse: 12 Avenue des Spelugues, Monte-Carlo 98000, Monaco
Numéro de téléphone:
Location : Monaco > Monte-Carlo
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels en bord de mer à Monte-Carlo
N°2 des hôtels familiaux à Monte-Carlo
N°5 des hôtels d'affaires à Monte-Carlo
N°6 des hôtels romantiques à Monte-Carlo
N°6 des hôtels de luxe à Monte-Carlo
N°6 des hôtels Spa à Monte-Carlo
Fourchette de prix (par nuit): 263 € - 965 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fairmont Monte Carlo 4*
Nombre de chambres: 602
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Fairmont Hotels, Odigeo, Voyages SNCF, Thomas Cook International AG, Prestigia, HotelsClick, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont Monte Carlo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Monte Carlo Grand Hotel
Hotel Fairmont Monte Carlo Monte-Carlo
Fairmont Monte Carlo Monte-Carlo
Fairmont Monte Carlo Hotel Monte-Carlo
Fairmont Monte Carlo Monaco/Monte-Carlo
Fairmont Hotel Monte Carlo
Fairmont Resort Monte Carlo
Monte-Carlo Fairmont
Fairmont Hotel Monaco

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page