“Belle position”

Fairmont Monte Carlo
N° 6 sur 10 Hôtels à Monte-Carlo
“Belle position”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2012

Un des nombreux hôtels de luxe de Monte Carlo, superbement positionné en bord de mer et dans le virage en tête d'épingle du GP.
L'accueil est agréable, le service très bon, les chambres grandes, luxueuses et propres. Il y a un joli balcon spacieux avec des chaises longues pour prendre un peu de soleil en privé.
Une mention toute spéciale à sa piscine au dernier étage, avec vue sur Monaco et la baie, un vrai plaisir des yeux!

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

• Hongrois en 1er
ajaccio
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2012

Cet hôtel est idéalement situé à proximité immédiate des principaux points d'intérêt de la principauté. Nous avons loué une chambre avec balcon vue mer et ... celle-ci est fabuleuse.
Notre chambre était parfaitement tenue et malgré les préparatifs du grand prix nous avons eu l'impression d'être seuls au monde. Le personnel est attentif et très efficace, notamment en ce qui concerne la réception et la conciergerie. Les petits déjeuners sont de bonne facture et servis en buffet sur le toit terrasse. Une seule remarque, il faudrait redécorer l'immense hall et la galerie marchande attenante pour les rendre plus conviviaux. Cet hôtel peut néanmoins d'ores et déjà prétendre à un classement cinq étoiles.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2012 par mobile

Nous quittons l hôtel fairmont à l instant ravis de notre séjour, l hôtel est parfaitement entretenu, notre chambre avait une vue mer exceptionnelle, le service impeccable et le petit déjeuner buffet l est tout autant.un plus pour le personnel de la réception et la conciergerie qui ont su répondre à nos attente avec gentillesse. Nous reviendrons.

• Séjour du mai 2012
FMC98, Directeur général de Fairmont Monte Carlo, a répondu à cet avis, 6 juin 2012
Chère Madame, cher Monsieur,

Je souhaite vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Fairmont Monte Carlo sur TripAdvisor. Je constate avec joie que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. La satisfaction de nos clients est notre priorité. J'ai partagé vos commentaires avec mes équipes qui se réjouissent d'avoir su répondre à vos attentes.
En espérant vous revoir très bientôt parmi nous, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sincères salutations.

Viroflay
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2012

Chambres minuscules, on se croirait dans un Mercure fatigué d'attendre sa rénovation; très belle salle de bain en marbre plus-que-patiné, certifiée époque fin Giscard-début Mitterrand (sèche cheveux en bakélite compris) le chasseur qui est commissionné sur les réservations au restaurant, et qui vous fait du rentre dedans pour que vous alliez dîner là....
Sans compter le concierge qui vous proposes les services des dames qui arpentent le lobby tard le soir !
On s'attend à voir Belmondo débarquer de sa Caterham comme dans Flic ou Voyou. Le talent de Lautner en moins, malheureusement.
Hôtel et moeurs d'une autre époque.
N'y allez pas.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
FMC98, Directeur général de Fairmont Monte Carlo, a répondu à cet avis, 2 mai 2012
Messieurs,

Je souhaite vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Fairmont Monte Carlo sur TripAdvisor. Je regrette que vous n'ayez pas apprécié votre séjour parmi nous. Le Fairmont Monte Carlo a bénéficié d'une profonde rénovation de 2005 à 2009, incluant le lobby, l'ensemble des restaurants et les chambres. En 2009, la rénovation s'est terminé en ajoutant un SPA à l'hôtel et en transformant totalement le 7éme étage, qui accueil désormais une des plus belles terrasses de la côte d'Azur et une piscine offrant à nos clients la vue sur trois pays et la méditerranée. Enfin, vous dressez une image du service de conciergerie que nous ne cautionnons pas du tout et dont je voudrais m'entretenir avec vous au plus tôt.

Dans l'attente, je vous prie d’agréer, Messieurs, l’expression de mes sincères salutations.

Strasbourg, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2012

Bel hôtel et beau restaurant qui laissait augurer une belle soirée pleine de belles surprises...........au lieu de ça, une attente de 1H30 pour recevoir le plat ( pour les 3 personnes) !!! Enorme déception dans l'assiette: un filer de boeuf qui ressemblait plus à une semelle brûlée qui serait sortie d'un incendie après 4 mois d'attente, 3 pauvres grains de petits pois qui se battaient en duel avec 2 miniatures de carotte et ........ c'est tout! Pour 29€ avouez qu'il y a eu vol manifeste!!! Les 2 assiettes de mes amis = idem pour un autre choix de plat. Plus jamais!!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
FMC98, Directeur général de Fairmont Monte Carlo, a répondu à cet avis, 27 avril 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je souhaite vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Fairmont Monte Carlo sur TripAdvisor. Je suis décu et comprends votre déception relative aux défis rencontrés lors de votre diner. J'aimerais beaucoup pouvoir en parler de vive voix avec vous et suis à votre disposition à votre convenance si vous souhaitez me contacter.
Dans l'attente de notre prochaine conversation et du plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous montrer une autre image du Fairmont Monte Carlo, je vous prie d’agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l’expression de mes sincères salutations.

annemasse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous avons passé un week end inoubliable dans cet hôtel exceptionnel.
Le personnel est très professionnel et à l écoute du client.
Nous avions une chambre delux vue mer avec terrasse.
La chambre était très spacieuse, la salle de bain aussi avec une très grande baignoire.
La vue sur la mer depuis la terrasse était magique.
Le petit déjeuner était très copieux, avec des produits de qualité
Rien à rajouter si ce n est EXTRAORDINAIRE.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
FMC98, Directeur général de Fairmont Monte Carlo, a répondu à cet avis, 25 avril 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je souhaite vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Fairmont Monte Carlo sur TripAdvisor. Je suis heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que le personnel a su répondre à vos attentes. Votre satisfaction est pour nous la meilleure des récompenses.

En espérant vous accueillir très bientôt parmi nous, je vous prie d’agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l’expression de mes sincères salutations.

metz
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2012

Très bel hôtel de la principauté, il manquait juste pour nous la vue sur la mer. Nous avions une chambre avec vue sur patio avec une agréable terrasse ensoleillée.
A déguster au lounge, les petits clubs sandwichs en sirotant un cocktails sur fond de piano bar.
Un très beau souvenir ! Rien à redire, parfait!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
FMC98, Directeur général de Fairmont Monte Carlo, a répondu à cet avis, 13 avril 2012
Chère Madame, cher Monsieur,

Je souhaite vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Fairmont Monte Carlo sur TripAdvisor. Il est vrai que la vue mer est particulièrement appréciée de nos clients et je ne peux que vous conseiller de l'essayer lors de votre prochain séjour parmi nous. J'ai partagé votre enthousiasme concernant notre Bar & Lounge Le Saphir 24 avec nos équipes qui s'en réjouissent. Nous nous efforcons d'offrir à nos clients le meilleur et votre satisfaction est pour nous la plus belle des récompenses.

Louis Starck - Hotel Manager