“Palace avec un véritable standing LUX”

Fairmont Monte Carlo
N° 6 sur 10 Hôtels à Monte-Carlo
Alsace
“Palace avec un véritable standing LUX”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2012

Après une première expérience assez décevante il y a un an, nous venons de passer deux séjours de 2 fois deux nuits au Fairmont de Monaco.(juin et juillet 2012)
Notre satisfaction était totale à tout les points de vue. Nos chambres avec vue sur le virage du Mirabeau étaient d'un confort absolu ou rien ne manquait, un vrai plaisir de se reposer dans de pareils conditions.
Le petit déjeuner sur le toit de l'hôtel avec vue magnifique sur la méditerranée est la petite cerise sur le gâteau.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2012 par mobile

Notre séjour de 3 nuits à été particulièrement agréable. La vue mer depuis la chambre est magique et la literie parfaite. Nous avons apprécié le service attentionné. 2 petites remarques au vu du standing de l'hotel : l'état de la porte coulissante dans la Sdb n'était pas à la hauteur des prestations attendues, et nous avons déplore l'absence de wifi dans la chambre. Le buffet du petit déjeuner était très varie et le service efficace, avec un personnel sympathique et souriant.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
villabé
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2012

C'est un bel endroit bien placé pour profiter de Monaco. Les tarifs sont élitistes mais ça le mérite.Un casino au sein de l'hotel (sympa...). Petit déjeuner vraiment très bien. Un petit bémol: la chambre occupée était un (petit) peu défraichie, pas génial à ce niveau de prestation. Très bonne literie.

Astuce pour la chambre : Evitez celles situées auprès de la noria des taxis à l'entrée.
  • Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2012

Un des nombreux hôtels de luxe de Monte Carlo, superbement positionné en bord de mer et dans le virage en tête d'épingle du GP.
L'accueil est agréable, le service très bon, les chambres grandes, luxueuses et propres. Il y a un joli balcon spacieux avec des chaises longues pour prendre un peu de soleil en privé.
Une mention toute spéciale à sa piscine au dernier étage, avec vue sur Monaco et la baie, un vrai plaisir des yeux!

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
ajaccio
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2012

Cet hôtel est idéalement situé à proximité immédiate des principaux points d'intérêt de la principauté. Nous avons loué une chambre avec balcon vue mer et ... celle-ci est fabuleuse.
Notre chambre était parfaitement tenue et malgré les préparatifs du grand prix nous avons eu l'impression d'être seuls au monde. Le personnel est attentif et très efficace, notamment en ce qui concerne la réception et la conciergerie. Les petits déjeuners sont de bonne facture et servis en buffet sur le toit terrasse. Une seule remarque, il faudrait redécorer l'immense hall et la galerie marchande attenante pour les rendre plus conviviaux. Cet hôtel peut néanmoins d'ores et déjà prétendre à un classement cinq étoiles.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2012 par mobile

Nous quittons l hôtel fairmont à l instant ravis de notre séjour, l hôtel est parfaitement entretenu, notre chambre avait une vue mer exceptionnelle, le service impeccable et le petit déjeuner buffet l est tout autant.un plus pour le personnel de la réception et la conciergerie qui ont su répondre à nos attente avec gentillesse. Nous reviendrons.

• Séjour du mai 2012
FMC98, Directeur général de Fairmont Monte Carlo, a répondu à cet avis, 6 juin 2012
Chère Madame, cher Monsieur,

Je souhaite vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Fairmont Monte Carlo sur TripAdvisor. Je constate avec joie que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. La satisfaction de nos clients est notre priorité. J'ai partagé vos commentaires avec mes équipes qui se réjouissent d'avoir su répondre à vos attentes.
En espérant vous revoir très bientôt parmi nous, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sincères salutations.

Louis Starck - Directeur d'Hôtel
Viroflay
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2012

Chambres minuscules, on se croirait dans un Mercure fatigué d'attendre sa rénovation; très belle salle de bain en marbre plus-que-patiné, certifiée époque fin Giscard-début Mitterrand (sèche cheveux en bakélite compris) le chasseur qui est commissionné sur les réservations au restaurant, et qui vous fait du rentre dedans pour que vous alliez dîner là....
Sans compter le concierge qui vous proposes les services des dames qui arpentent le lobby tard le soir !
On s'attend à voir Belmondo débarquer de sa Caterham comme dans Flic ou Voyou. Le talent de Lautner en moins, malheureusement.
Hôtel et moeurs d'une autre époque.
N'y allez pas.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
FMC98, Directeur général de Fairmont Monte Carlo, a répondu à cet avis, 2 mai 2012
Messieurs,

Je souhaite vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Fairmont Monte Carlo sur TripAdvisor. Je regrette que vous n'ayez pas apprécié votre séjour parmi nous. Le Fairmont Monte Carlo a bénéficié d'une profonde rénovation de 2005 à 2009, incluant le lobby, l'ensemble des restaurants et les chambres. En 2009, la rénovation s'est terminé en ajoutant un SPA à l'hôtel et en transformant totalement le 7éme étage, qui accueil désormais une des plus belles terrasses de la côte d'Azur et une piscine offrant à nos clients la vue sur trois pays et la méditerranée. Enfin, vous dressez une image du service de conciergerie que nous ne cautionnons pas du tout et dont je voudrais m'entretenir avec vous au plus tôt.

Dans l'attente, je vous prie d’agréer, Messieurs, l’expression de mes sincères salutations.

Louis Starck - Directeur d'Hôtel