“En rapport avec le nombre d'étoiles”

Fairmont Monte Carlo
N° 9 sur 10 Hôtels à Monte-Carlo
Avis publié : 31 août 2012

Reservation faite sur un site internet à un prix trois fois inférieur à celui indiqué - Bon acceuil - Service voiturier sympathique - Très belle chambre même non vue mer - Piscine agréable avec un bon service - Très bonne qualité du restauant sur le toit - Petit déjeuner très bien - Hotel très bien placé, tout peut se faire à pied. le seul bémol est que nous sommes arrivés à 15 h00 pour prendre la chambre mais elle n'atait pas prête et nous n'avons eu la chambre qu'une heure et demie après. Tout est rentré dans l'ordre avec la gentillesse des hotesses d'acceuil.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 29 août 2012

Vue sur mer avec un balcon terrasse
Chambre et literie idéal
Piscine jolie mais trop petite
Personnel à l écoute et souriant
Casino dans l'hôtel
Petit déjeuner en chambre moyen ! pâtisserie moyennement fraiches !
Les voituriers sont complètement sous l'eau et le tarif jour est de 45 euros alors que vous avez un parking sous l'hôtel pour moins de la moitié

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
FMC98, Directeur général de Fairmont Monte Carlo, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2012

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez au Fairmont Monte Carlo ainsi que d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor. Je suis ravi que vous ayez apprécié l’hôtel et notamment la piscine. J’ai partagé votre satisfaction avec mes collaborateurs qui vous remercient vivement de ces compliments. Nous tenons également à vous assurer que nos patisseries sont fabriquées chaque jour par notre équipe de patissiers.
Enfin, il est vrai que l'été est la plus haute saison à Monte Carlo, ayant engendré une attente pour déposer ou récuperer votre véhicule. j'en suis désolé et vous prie de bien vouloir accepter nos excuses pour la gêne que nous avons pu vous occasioner.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au Fairmont Monte Carlo, je vous pris d'agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l'expression de mes sincères salutations.

Louis Starck
Directeur d'hôtel

Avis publié : 16 août 2012

Pour un séjour d'une nuit avec mer, comptez de l'ordre de 1000 EUR extras inclus.

Pour ce prix là, sorti du lobby et de la terrasse récemment refaits, le Fairmont ressemble d'avantage à un hotel Ibis défraichi qu'à un Palace...

Les couloirs de l'hôtel sont dignes d'un sanatorium. Les chambres, dimensionnées pour des liliputiens, sont décorées Yvonne De Gaule, mal insonorisées....

Le personnel de l'hotel semble fraichement débauché du camping du Cap d'Adge...

Le restaurant sur la terrasse est agréable à ceci près qu'il vous faudra attendre 30 minutes avant que quelqu'un ait l'idée de vous apporter la carte et autant pour avoir votre entrée...

Enfin que dire du bar de la piscine hanté par une horte de prostituées à la tombée de la nuit, où le serveur en grande conversation avec une de ces dames renverse la moitié du cocktail qu'il était en train de vous apporter et va le rafraichir à la va-vite derrière un comptoir de desserte??

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
FMC98, General Manager de Fairmont Monte Carlo, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2012

Madame, Monsieur,

Je souhaite vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Fairmont Monte Carlo sur TripAdvisor.
J'ai pris note de vos remarques concernant votre séjour et suis à votre disposition pour en discuter avec vous directement.
Je vous prie d’agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l’expression de mes sincères salutations.

Louis Starck - Directeur d'Hôtel

Avis publié : 30 juillet 2012

J'ai déjà voyagé dans beaucoup d'hôtel gérés par Fairmont et là, je m'avoue un peu déçu. J'ai pris une chambre standard, donc sans vue (mais ce n'est pas ce que je cherchais donc ça va...). Je l'ai trouvée petite en rapport à d'autres chambres de la même catégorie dans d'autre hôtels équivalents. Tout était très propre, mais c'est plus un hôtel "fonctionnel" que de grand luxe comme on le souhaiterait. D'où, à mon avis, un rapport qualit/prix médiocre.

Reconnaissons tout de même un personnel de grande qualité, extrêmement serviable et aimable, un bar avec une vue extraodrinnaire et un très bon emplacement.

Le petit-déjeuner vaut la peine même si on aurait préférer qu'il se fasse ailleurs que dans le bar, juste histoire de pouvoir manger sur des tables de restaurant et pas sur des tables basses de salon.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 juillet 2012

Séjour de 2 nuits en août 2011
Superbe expérience
Vue sur mer avec un balcon terrasse
Chambre et literie de luxe
Piscine superbe
Personnel à l écouté et souriant
Rien a redire
Petit déjeuner et services de haut vol
Attention à l embouteillage de voitures de luxe le samedi soir devant l entrée
Petit bémol pour l isolation phonique pour une chambre à 1000euros

Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2012

Après une première expérience assez décevante il y a un an, nous venons de passer deux séjours de 2 fois deux nuits au Fairmont de Monaco.(juin et juillet 2012)
Notre satisfaction était totale à tout les points de vue. Nos chambres avec vue sur le virage du Mirabeau étaient d'un confort absolu ou rien ne manquait, un vrai plaisir de se reposer dans de pareils conditions.
Le petit déjeuner sur le toit de l'hôtel avec vue magnifique sur la méditerranée est la petite cerise sur le gâteau.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2012

Notre séjour de 3 nuits à été particulièrement agréable. La vue mer depuis la chambre est magique et la literie parfaite. Nous avons apprécié le service attentionné. 2 petites remarques au vu du standing de l'hotel : l'état de la porte coulissante dans la Sdb n'était pas à la hauteur des prestations attendues, et nous avons déplore l'absence de wifi dans la chambre. Le buffet du petit déjeuner était très varie et le service efficace, avec un personnel sympathique et souriant.

Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple