“Très bon hôtel”

Fairmont Monte Carlo
N° 8 sur 10 Hôtels à Monte-Carlo
Avis publié: 11 août 2013

Lorsque nous séjournons à Monaco en amoureux, nous nous rendons dans cet hôtel (cela fait 3 fois), en famille je conseille plus le Monte Carlo Bay beaucoup plus adapté, tant au niveau des chambres que de l'infrastructure.
Bref, au Faimont, vous serez éblouis par le hall d'entrée et l'immensité des lieux. Un des plus grand hôtel d'Europe il me semble. Notre premier séjour a été époustouflant: on vous appelle et vous salut par votre nom dans tout l'hôtel comme si tout l'hôtel avait été informé de votre présence! Vous vous sentez vraiment privilégié! Petites attentions: réservation du spa accroché à la porte, (spa sensationnel) chaise haute à disposition pour le bébé de nos amis sans rien que l'on demande, journal etc... du très haut niveau. Nous sommes bluffés. 2eme séjour, nuit de noces, suite riviera 2 chambres immenses mais "froides" vraiment pas cocooning, Nous devions avoir une bouteille de champagne que nous avons dû réclamer par 3 fois au room service, l'accès à la piscine qui le soir se transforme en Billionaire l'avant boite de Flavio Briattore nous a été refusé sous prétexte que c'était plein! hors nous avons bien vu que ce n'était pas le cas...nous payons l'hôtel pour son entièreté donc pour la piscine, même le soir... se voir refuser l'accès est une honte. bref 2eme séjour en demi teinte. Pas frileux et se rappelant de notre 1er séjour fabuleux, nous y sommes retournés en juillet dernier. Et là le rêve de nouveau! :) chambre agréable, ambiance luxe et volupté à la piscine, restaurant l'horizon fabuleux, soleil, vue féerique, petites attentions... bref nous avons de nouveau adoré les lieux!
On recommande malgré notre petite mésaventure en 2012.

infos pratique: dans le centre même de monaco! casino dans l'hôtel très sympa avec poker room, internet gratuit si inscrit club fairmont (il faut demander), voiturier, parking payant de l'ordre de 30 euros.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
FMC98, Directeur général de Fairmont Monte Carlo, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir partagé votre expérience de séjour au Fairmont Monte-Carlo sur Trip Advisor. Je ne manquerai pas d’informer toute l’équipe de vos compliments et efforts à fournir. J'ai partagé votre satisfaction avec mes collègues qui vous en remercient.

En espérant vous revoir très vite, je vous prie d'agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l'expression de mes salutations les meilleures.

Louis Stark, Directeur d’Hôtel

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Fairmont Monte Carlo
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 juillet 2013

Points négatifs:
On nous propose que des chambres avec deux lits,
La chambre dégage une forte et mauvaise odeur désagréable et persistante.
Nous sommes réveillés voir agressés à 3h20 en plein sommeil par un fou qui toque puis frappe avec insistance en criant le n° de notre chambre, heureusement nous n'avons pas ouvert mais avons appeler la réception pour le signaler.
Le lendemain nous demandons des explications sur cette agression et demandons par la même occasion de changer de chambre car l'odeur nauséabonde est toujours aussi forte.
Un responsable de l'hotel essaie tout simplement d'étouffer l'affaire en disant que ce n'était pas de chance que sur 620 chambres le fameux fou tombe sur la notre !
Autrement dit ce n'est pas de leur responsabilité, je laisse juge les lecteurs , mais j'ai quelques doutes sur la sécurité sachant que n'importe quel individu jouant au casino peux prendre l'ascenseur pour essayer de s'introduire dans une chambre. On nous a donc proposés une chambre toujours avec deux lits mais moins bien placée coté vue, mais au moins ça ne sentait pas mauvais, on a accepté car on avait plutôt l'impression d'ennuyer !
Piscine : accueil d'après la tête du client ou plutôt du porte feuille.J'ai dû demander par deux fois que l'on nous débarrasse un trognon de pomme de la personne précédente.

Points positifs:
Petits déjeuners, confort.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 6 juillet 2013

Bien sûr cet hôtel est exceptionnel de par sa taille, son emplacement et ses prestations.
Les chambres sont spacieuses.
Par contre les voituriers sont stressés, l'accueil est lent et d'une manière générale le personnel n'est pas aussi prévenant qu'on le souhaiterait compte tenu du prix que l'on paie.
Déçu par le petit déjeuner : le rapport qualité / prix n'est pas bon.
Bref, c'est un hôtel où il faut aller pour voir, mais pour un séjour vraiment sympa, cool et cocooné il y a mieux.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 17 mai 2013 par mobile

L'hôtel bénéficie d'une situation exceptionnel : front de mer et sur le circuit de F1. A proximité du casino.
Important complexe hôtelier (effet hall de gare à la réception). Plusieurs restaurants : rez de chaussée et au dernier étage, notre préféré !
Bonne restauration. Petit déjeuner sur le toit de l'hôtel pleine vue sur la mer: tout a fait exceptionnel! Grand choix pour le petit déjeuner, délicieux. La chambre vue mer, spacieuse, grande salle de bain, petite terrasse. Magnifique cette vue sur les voiliers et autres yatch !
Piscine sur le toit de l'hôtel avec grand salon. Très cosy, ambiance détente absolue. Nous avons usé du Spa "le Willow Stream" pendant les 3 jours. Excellentes prestations.
Superbe séjour! Hâte d'y séjourner à nouveau!

• Séjour en : septembre 2012
FMC98, Directeur général de Fairmont Monte Carlo, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,
Je suis ravi d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Fairmont Monte Carlo et ne manquerai pas d’en faire part aux collègues concernés. Vos compliments sont nos meilleurs trophées.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, je vous prie de croire à l’assurance de mes sentiments les meilleurs.

Avis publié: 17 mai 2013 par mobile

L'hôtel est immense en tout point. Le service est de très haute qualité. Les attentions du personnel sont agréables. L'hôtel joui d'une piscine chauffée sur le toit. Un grand merci aux services de cette étage. Le Spa est magique, les repas au restaurant Horizon sont délicieux! Chambre sur mer, nous étions presque en croisière... Que de souvenirs inoubliables!!! Merci

• Séjour en : mai 2013
Avis publié: 10 mai 2013

coktail dinatoire anniversaire a l'Horizon;excellente vue,sevice attentionné,bonnes prestations
par contre peut etre cause budget pas assez élevée service privite dining banquet m'a traité comme un client seconde catégorie et sans intétet a leurs yeux et on vous le fait sentir!!!
bel établissement tout de meme...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 5 mai 2013

Tout est parfait:
L accueil

La chambre avec sa grande terrasse vue mer et la qualité du lit.

Le petit déjeuner au dernier étage, vue magnifique, choix du buffet ...
Qualité des produits et du service.
Possibilités de formules respectant les intolérances alimentaire. Ce qui est très rare indiquée de manière très explicite.

Salle de sport de qualité, accueil, conseils du préparateur sportif, la vue sur le circuit du grand prix, les boissons en libre accès...

Le SPA et les prestations ...

La piscine extérieure chauffée.

Seul bémol: le wifi est en supplément ainsi que le mini bar, vu le prix de la chambre ça devrait être compris.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple