Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Une usine 5 étoiles”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
Fairmont Monte Carlo
N° 8 sur 10 Hôtels à Monte-Carlo
Attestation d'Excellence
Avis publié : 14 octobre 2013

Le cadre est agréable et l'hôtel bien situé en bord de mer. Les chambres sont de bonne taille quand on connaît la rareté du mètre carré à Monaco. La taille de l'hôtel donne toutefois une sensation d'usine avec un personnel qui semble débordé en permanence.

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Paddy_CH
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (3 451)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

392398 avis sur 3 451

Avis publié : 8 octobre 2013

de très belles prestations mais un ensemble vieillot, la piscine n'était pas accessible lors de mon séjour( dommage j'aurai aimé être prévenu avant)
le tarif est aussi élevé que les chambres sont proches de la mer.
le casino interne et les bars méritent un détour

Astuce pour la chambre : n'oubliez pas de préciser vue mer
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Motards33
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 6 octobre 2013

L hôtel est très bien situé, le personnel est avenant, mais le style des chambres est assez vieux jeu. Les chambres sont propres et correctes mais je trouve pas que le prix ne se justifie pas. Le décor est vieillot et basique. Les femmes de chambre repassent plusieurs fois le soir pour refaire la chambre, ce qui est pratique mais trop intrusif. Et notre jour de depart, les femmes de chambre ont toqué à la porte a 7h30 du matin, puis à 8h.. Merci la grasse matinée ..
Les petits déjeuner sont bons mais rien d exceptionnel. Le service du restaurant est parfait.
La piscine est superbe, sa vue aussi mais on a été déçu par son personnel hautain...on s est installé dans un des "love sit" ( grand transat), et on nous a précisé que c était 90€ normalement.. Et on est bien les seuls a qui l' on a précisé ça ...
La nuit, le bar de la piscine devient lounge/boîte et on entend la musique jusqu au 4ème étage...
On est parti en famille et l hôtel est difficilement accessible en poussette, escaliers, grosse côte sans trottoir...( mais Monaco n est pas une ville pour poussette)

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
1  Merci mimdouble
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FMC98, Directeur général de Fairmont Monte Carlo, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Fairmont Monte-Carlo sur Trip Advisor.

Je suis ravi de constater que vous avez apprécié la splendide vue sur la mer qu'offre notre hôtel. Je suis toutefois navré de votre expérience auprès de certains membres de notre personnel. Nous sommes fortement engagés dans la qualité de service que nous délivrons et nous prenons très au sérieux toutes vos remarques afin de constamment nous améliorer. Nous avons aussi pris en considération vos suggestions d'amélioration sur lesquelles nous travaillons déjà de manière régulière.

En espèrant vous revoir prochainement, je vous prie d'agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l'expression de mes sincères salutations.


Louis Stark, Directeur d’Hôtel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 septembre 2013

Si tu es pas un VIP, on te le fais vite comprendre!!! Pensant avoir une chambre sympas comme sur les photos, nous nous sommes retrouvé avec vue jardin. Voulant changé pour une vue mer, on nous as dis que c'etait pas possible!!!!! Apres quelques minutes le "Directeur de la réception" viens nous voir et nous prends de haut et avec du mépris nous répétant que c'etait comme ça et pas autrement. voyant qu'il s'en foutais royalement de nous et peu professionnel, nous décidons de quand meme prendre la chambre. Jamais vu ça dans un établissement soi-disant de grand standing.....

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
5  Merci christophe a
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 17 septembre 2013

le personnel est réactif et toujours agréable, le petit déjeuner sur le toit est très bon et la vue est à tomber! la piscine sur le toit est très agréable et l'hôtel est bien placé dans la ville. une salle de fitness est à disposition aussi... et les lits sont dignes de rester dans les mémoires!:)

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci sanam22
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 7 septembre 2013

Fantastique!
Chambres immenses en pls!
Petit déjeuner sur le toit, un buffet délicieux, un personnel adorable, tout ce qu'il faut pour se sentir unique!
On peut aller à pied au casino et rejoindre le grillade forum en 10 mins en longeant la mer, donc l'emplacement est idéal.
Le salon Argentine est très cosy pour des meetings, et proche du restaurant.
Seul.hic: les sandwiches en working lunch ne sont pas bons, le pain ciabatta est étouffant et j'ai trouvé du cartilage dans mon sandwich au poulet. Mais tout ça est mineur.

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci ParisIV
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FMC98, Directeur général de Fairmont Monte Carlo, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir partagé votre expérience de séjour au Fairmont Monte-Carlo sur Trip Advisor. Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour et que vous ayez pu profiter de toutes les prestations que peut offrir notre hôtel. J'ai partagé votre satisfaction avec mes collégues qui vous en remercient.

En espérant vous revoir très vite, je vous prie d'agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l'expression de mes salutations les meilleures.


Louis Stark, Directeur d’Hôtel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 août 2013

Haute qualite professionnelle du personnel
Comme le dit l'ancienne pub d'un grand magasin parisien
"IL SE PASSE TOUJOURS QUELQUE CHOSE A L'HOTEL FAIRMONT MONTE CARLO "
Felicitations et un grand merci a l'equipe de direction pour ce savoir faire unique

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Galahotels.com
4  Merci Balhi M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FMC98, Directeur général de Fairmont Monte Carlo, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Fairmont Monte-Carlo sur Trip Advisor. Nous apportons une attention très soutenue à la formation de notre personnel afin que la qualité et rapidité de service soient toujours au plus haut niveau. Je ne manquerai pas de transmettre vos commentaires aux équipes.

En espèrant vous revoir prochainement, je vous prie d'agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l'expression de mes sincères salutations.

Louis Starck - Directeur d'hotel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Monte-Carlo
À 1.0 km
Le Meridien Beach Plaza
Le Meridien Beach Plaza
N° 6 sur 10 à Monte-Carlo
1 729 avis
À 1.2 km
Monte-Carlo Bay & Resort
Monte-Carlo Bay & Resort
N° 4 sur 10 à Monte-Carlo
1 684 avis
À 0.6 km
Novotel Monte Carlo
Novotel Monte Carlo
N° 7 sur 10 à Monte-Carlo
2 185 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.2 km
Hotel de Paris Monte-Carlo
Hotel de Paris Monte-Carlo
N° 3 sur 10 à Monte-Carlo
850 avis
À 0.4 km
Hotel Hermitage Monte-Carlo
Hotel Hermitage Monte-Carlo
N° 1 sur 10 à Monte-Carlo
1 379 avis
À 0.2 km
Hôtel Métropole Monte-Carlo
Hôtel Métropole Monte-Carlo
N° 2 sur 10 à Monte-Carlo
914 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Fairmont Monte Carlo ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Fairmont Monte Carlo

Adresse: 12 Avenue des Spelugues, Monte-Carlo 98000, Monaco
Numéro de téléphone:
Location : Monaco > Monte-Carlo
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels familiaux à Monte-Carlo
N°3 des hôtels en bord de mer à Monte-Carlo
N°5 des hôtels d'affaires à Monte-Carlo
N°6 des hôtels romantiques à Monte-Carlo
N°7 des hôtels de luxe à Monte-Carlo
N°7 des hôtels Spa à Monte-Carlo
Catégorie de prix : 208€ - 673€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fairmont Monte Carlo 4*
Nombre de chambres: 602
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Expedia, Fairmont Hotels, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont Monte Carlo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Monte Carlo Grand Hotel
Hotel Fairmont Monte Carlo Monte-Carlo
Fairmont Monte Carlo Hotel Monte-Carlo
Fairmont Monte Carlo Monte-Carlo
Fairmont Monte Carlo Monaco/Monte-Carlo
Fairmont Hotel Monte Carlo
Fairmont Resort Monte Carlo
Monte-Carlo Fairmont
Fairmont Hotel Monaco

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page