Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Bel hotel mais un peu cher pour ce que c'est!!” 4 sur 5 bulles
Avis sur Fairmont Monte Carlo

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Fairmont Monte Carlo
N° 6 sur 10 Hôtels à Monte-Carlo
Attestation d'Excellence
Nîmes, France
Auteur de niveau
58 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 28 votes utiles
“Bel hotel mais un peu cher pour ce que c'est!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014

J'ai dormi 1 semaine dans ce bel hôtel bien situé avec belle vue sur la mer!! il faut compter à peu prés 500€ la nuit pour avoir une très belle prestation de cet établissement!
Petit déjeuner hyper mais hyper complet à 25€ servi en chambre très agréable croyez moi!
Dommage que les grandes terrasses ne soit pas privatives pour chaque chambres (à ce prix)!!
Bel accueil du personnel souriant et avenant!
C'est pour tous ces critères que la fameuse Baronne de la" ferme célébrités" à élue domicile dans cet hôtel plein de charme et classe! J'ai eu la chance de la rencontré et de lui dire un petit bonjour, d'ailleurs elle m'a pris pour l'un de ses majordomes (elle croyait que je travaillais à l'hôtel car j'étais tout les jours en costume et vu mon jeune âge ce n'était pas commun) elle m'a jetée ses clef de sa grosse berline (jaguar) est elle est parti en me disant : "prenait en soin!!",
le maitre d'hôtel m'à fait toute ses excuses pour elle! bref un séjour inoubliable !!!! La piscine à l'étage est splendide et remplie de bimbos au sein hyper cyliconé!! et de papi avec leurs gros cigares!! comme dans les films!!! sa sent le pognons dans cet hôtel!!!lol
Bref, très bel hotel donc allez y!!!(si vous avez les moyens bien sur!! lol)

  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
3 Merci C_dric_D2013
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

3 046 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 607
    917
    340
    120
    62
Consultez les avis pour
449
1 195
105
714
Résumé des notes
  • Situation
    5 sur 5 bulles
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4,5 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (57)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
184 avis
66 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 194 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2013

Un luxe tapageur : toutes ces boutiques de fringues et chaussures d'un style particulier m'ont fait l'effet d'un mall de mauvais gout.
Je ne dirai rien sur le prix des chambres, tout le monde peut les vérifier: Il faut juste savoir qu'internet est payant ( 20 euros par jour), que les tarifs des articles du mini bar sont exorbitants et que les toilettes ne sont pas séparées de la salle de bains.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Madonette
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FMC98, Directeur général de Fairmont Monte Carlo, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Fairmont Monte-Carlo sur Trip Advisor.

Je suis navré de constater que votre séjour n'ait correspondu ni à vos attentes ni à l'image que vous aviez de notre établissement. Soyez cependant assuré que nous prêtons une attention toute particulière à vos commentaires. Je tiens ainsi à vous confirmer qu’internet (Wifi ou filaire) est gratuit pour nos membres Club du Président Fairmont, l’adhésion étant gratuite et disponible à l’hôtel ou en ligne sur notre site. Enfin, je vous demanderai de bien vouloir me contacter personnellement afin que je puisse assurer un suivi rapide, valeur à laquelle nous accordons la plus grande importance.

Dans l’espoir d’une prochaine visite au Fairmont Monte-Carlo, je vous prie d’agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Louis Starck
Directeur d'hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ajaccio, France
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel avec une amie, dans une magnifique chambre avec terrasse, surplombant la mer!

Le service est parfait ! le petit déjeuner très bien... et grâce à un soleil radieux, nous nous sommes baignées dans la piscine extérieure mais chauffée à 28° !!! le top ...

sauna hammam boutiques bar à cocktails, tout y est !!!
un séjour détente !!!

Astuce pour la chambre : chambre supérieure
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Brigitte M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FMC98, Directeur général de Fairmont Monte Carlo, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Fairmont Monte-Carlo sur Trip Advisor.

Je suis très heureux de constater que la qualité de votre séjour parmi nous à été à la hauteur de vos attentes et surtout de lire que vous ayez pu profiter de toutes les prestations que peut offrir notre hôtel. J'ai partagé votre satisfaction avec mes collégues qui vous en remercient.

En espérant vous revoir très vite, je vous prie d'agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l'expression de mes salutations les meilleures.

Louis Starck
Directeur d'hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
La rochelle
1 avis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2013

J ai eu la chance de travailler durant 10 ans dans cet hotel de prestige, huit ans après j y suis revenue en famille cette fois pour y séjourner, et c est d autant plus intéressant pour moi d avoir aujourd'hui hui un œil critique extérieur et fort de constater que fairmont a fait évoluer cet hotel en y apportant un service d accueil accueillant et disponible, une élaboration des plats formidable, des petits déjeuners fantastique , des chambres cocooning, l attention particulière des employés bref on s y sent bien et oui des moments inoubliables!!!!
Fière d y avoir travailler et je reviendrai pour le plaisir , impatiente de découvrir le nobu le nouveau restaurant qui ouvrira début janvier et je suis sûre à l image du fairmont: INOUBLIABLE!...

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Antoinette R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Biganos, France
Auteur de niveau
78 avis
23 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 37 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous nous sommes rendus dans cet hôtel dans le cadre d'un séminaire et, le moins que l'on puisse dire, c'est que tout était parfait : chambre avec vue imprenable sur la mer, piscine sur le toit avec vue à 360° sur la Principauté, déjeuners raffinés, personnel très sympathique et situation idéale pour quiconque veut visiter Monaco et ses différents quartiers.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Alex-Pierre
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FMC98, Directeur général de Fairmont Monte Carlo, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez au Fairmont Monte Carlo ainsi que d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor.

Je suis très heureux de constater que la qualité de votre séjour parmi nous à été à la hauteur de vos attentes. Je suis ravi que vous ayez pu profiter de toutes les prestations que peut offrir notre hôtel. J'ai partagé votre satisfaction avec mes collégues qui vous en remercient. Je souhaite que le Fairmont Monte-Carlo soit toujours une garantie de qualité de service.

Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l'expression de mes sincères salutations.

Louis Starck
Directeur d'hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Boulogne Billancourt
Auteur de niveau
29 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

Toujours bien placé, un service toujours impeccable, le service voiturier très efficace ! Je conseille même si le tarif reste un peu élevé, nous sommes dans un 4etoiles. Le bar ouvert 24/24 pour les petites faims, le casino pour le fun... À oui pour les habitués, il y a eu un léger ménage effectué dans les allées de l'hôtel........ Le restaurant horizon propose une bonne carte, un menu rapide le midi et facile pour un déjeuner d'affaire. Le bar à Champagne... Ne devrait pas s'appeler un bar à Champagne, juste un bar avec vue. Petit bar, très peu de places assises intérieures. Cela pouvant être gênant les jours de pluie.
Dans les côtes moins ne pas prendre les chambres situées au 1er étage qui en fait est au -1 (bruit du ressac ainsi que du passage - talons).
Mis à part ce désagrément l'hôtel est parfait !

Séjour du octobre 2013
Utile ?
1 Merci Christophe D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FMC98, Directeur général de Fairmont Monte Carlo, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir partagé votre expérience de séjour au Fairmont Monte Carlo sur Trip Advisor. Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour et que vous ayez pu profiter de toutes les prestations que peut offrir notre hôtel.

En espérant vous revoir très vite, je vous prie d'agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l'expression de mes salutations les meilleures.

Louis Starck
Directeur d'Hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Québec (ville), Canada
Auteur de niveau
12 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous sommes aller quelques jours a Monaco durant notre voyage en France. Nous avons eu la chance d'avoir été surclasser et d'avoir une chambre vue sur la mer. C'est incroyable, la grande porte vitrée(qui fait toute la largeur de la chambre) nous donne une vue a couper le souffle sur la méditerrané en fait les balcons la surplombe. Les chambres sont spacieuse et décorer avec goût. Par contre la salle de bains et plutôt veillotte mais en très propre quand même. L'hôtel offre un très bon service même si certaines personnes peuvent sembler hautaine. Le restaurant sur le toit de l'hôtel est super car il est tout ouvert sur l'extérieur. Le buffet offre un très bon choix pour le déjeuner.La piscine aussi sur le toit est super avec sa vue sur la ville et le casino.

Astuce pour la chambre : Si possible, les chambres avec vue sur le mer sont le ''must''
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci J0hnBe
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FMC98, Directeur général de Fairmont Monte Carlo, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je tiens à vous remercier tout particulière pour votre contribution sur TripAdvisor. Je suis très heureux de constater que la qualité de votre séjour parmi nous à été à la hauteur de vos attentes et surtout de lire que le Fairmont Monte-Carlo fait partie des meilleurs hôtels.

Dans l'espoir de pouvoir vous accueillir à nouveau , Chère Madame, Cher Monsieur, l'expression de mes plus sincères salutations.

Louis Starck
Directeur d'hotel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Monte-Carlo
À 1.2 km
Monte-Carlo Bay & Resort
Monte-Carlo Bay & Resort
N° 3 sur 10 à Monte-Carlo
4.5 sur 5 bulles 1 497 avis
À 0.3 km
Hotel Hermitage Monte-Carlo
Hotel Hermitage Monte-Carlo
N° 1 sur 10 à Monte-Carlo
4.5 sur 5 bulles 1 243 avis
À 1.0 km
Le Meridien Beach Plaza
Le Meridien Beach Plaza
N° 8 sur 10 à Monte-Carlo
4.0 sur 5 bulles 1 541 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.7 km
Novotel Monte Carlo
Novotel Monte Carlo
N° 7 sur 10 à Monte-Carlo
4.0 sur 5 bulles 2 024 avis
À 0.3 km
Hotel de Paris Monte-Carlo
Hotel de Paris Monte-Carlo
N° 4 sur 10 à Monte-Carlo
4.5 sur 5 bulles 757 avis
À 0.2 km
Hôtel Métropole Monte-Carlo
Hôtel Métropole Monte-Carlo
N° 2 sur 10 à Monte-Carlo
4.5 sur 5 bulles 786 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Fairmont Monte Carlo ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Fairmont Monte Carlo

Établissement : Fairmont Monte Carlo
Adresse: 12 Avenue des Spelugues, Monte-Carlo 98007, Monaco
Numéro de téléphone:
Location : Monaco > Monte-Carlo
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels en bord de mer à Monte-Carlo
N°2 des hôtels familiaux à Monte-Carlo
N°5 des hôtels d'affaires à Monte-Carlo
N°6 des hôtels Spa à Monte-Carlo
N°6 des hôtels romantiques à Monte-Carlo
N°6 des hôtels de luxe à Monte-Carlo
Fourchette de prix (par nuit): 209 € - 801 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fairmont Monte Carlo 4*
Nombre de chambres: 602
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Expedia, Fairmont Hotels, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont Monte Carlo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Monte Carlo Grand Hotel
Hotel Fairmont Monte Carlo Monte-Carlo
Fairmont Monte Carlo Monte-Carlo
Fairmont Monte Carlo Hotel Monte-Carlo
Fairmont Monte Carlo Monaco/Monte-Carlo
Fairmont Hotel Monte Carlo
Fairmont Resort Monte Carlo
Monte-Carlo Fairmont
Fairmont Hotel Monaco

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page