“Un spectacle de douceur” 5 sur 5 bulles
Avis sur Fairmont Monte Carlo

Fairmont Monte Carlo
N° 6 sur 10 Hôtels à Monte-Carlo
“Un spectacle de douceur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2008

Bravo !! et encore Bravo!! j'ai séjourné au fairmont du 17 au 19 septembre pour ma lune de miel juste avant de partir à cannes. Mais quel choc !! tous le personnels étaient merveilleux. Je me suis même demandé : " pourquoi ils sont tous gentilles, ce n'est pas normales !!!". C'était tellement formidable que ma femme pensait que j'avais glissé un mot ou de l'argent pour que nous soyons au petit soins...Vraiment cet hôtel est incroyable !! et cette vue sur la mer va vous couper le souffle. nous étions au 1er étage juste en face de la mer. Puis, soudain un gros paquebot apparait en face de notre chambre. c'était MAGNIFIQUE !. Le deuxième jour je me suis dis "il y a bien quelque chose qui ne va pas me plaire dans cette hôtel". aaah j'ai enfin trouvé : une serveuse au restaurant l'Agentin qui nous a pas dis bonjour....bref ! un détail ridicule dans ce monde merveilleux du faimont monte carlo.....Bravo !! et encore Bravo !! ne changer pas la qualité de votre accueil c du très haut de gamme !!!!!

• a aimé — le cadre
  • n'a pas aimé — acces à internet un peu compliqué
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Réception
    • 3 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Hongrois en 1er
Oxon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est idéalement situé, tout en haut du circuit automobile !
Il est à côté du casino de Monte Carlo et du Café de Paris et a son propre casino, que nous avons préféré et où nous avons gagné davantage qu’au grand ! Le grand casino est à 20 € l’entrée.

Il n’y a pas de quoi se faire du thé ni du café dans les chambres mais les balcons sont équipés de transats. Nous avions une chambre côté jardin, très jolie.

Les chambres commencent à dater un peu, bien que pendant notre séjour, ils étaient en train de faire quelques travaux. Très belle piscine et très bons sauna et salle de gym !

Le personnel est aux petits soins pour vous.

Bref, un excellent hôtel que ce soit pour un week-end ou plus.
Je vous conseille le transfert par hélicoptère, qui coûte dans les 218 € l’aller simple, mais cela vaut le coup !

Southampton UK
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Excellent emplacement doté d’une excellente infrastructure.

Zurich, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Fairmont est imbattable au point de vue emplacement.
Nous avions une très belle chambre avec une vue magnifique sur la mer. Le restaurant l’Argentin est excellent et le bar Saphire également.
C’est le meilleur hôtel de Monaco !

London
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Pour notre séjour au Fairmont, nous avons eu la chance d’avoir une chambre immense. C’était plutôt une suite, superbement décorée. Je dirais que c’est l’un des meilleurs hôtels où nous avons séjourné. Cela étant dit, nous avons vu que la plupart des autres chambres étaient plus petites et que certaines n’avaient pas été refaites dans le même style que toutes les autres assez moderne (meubles en osier etc).

Le petit déjeuner compris était délicieux. Nous avons également dîné à l’Argentin, un excellent restaurant (50 € le plat de résistance). Le seul problème que j’ai eu à cet hôtel, c’est une intoxication alimentaire suite à un repas servi en chambre, c’était vraiment infect, mais suite à notre réclamation, ils ne nous l’ont pas compté. Malheureusement, cela m’a gâché mon dernier jour de vacances, car j’étais trop mal en point pour aller me promener dehors par la chaleur qu’il faisait. Mais cela ne nous a pas empêchés de passer un excellent séjour dans l’ensemble.

Le casino est génial, de même que le bar de la réception et la piscine aménagée. Je recommande vraiment cet hôtel (mais pas le service en chambre !)

Melbourne, Australie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Début mai, on a eu le plaisir de passer 4 jours à ce superbe hôtel ! Impossible de trouver mieux comme emplacement !! Presque à côté du Casino !! On peut aller à pied aussi bien au port qu’à la plage dans la direction opposée. Jamais je n’avais dormi dans une aussi grande chambre ! La déco en blanc et bleu ciel lui donnait une atmosphère très relaxante, claire et aérée. Les travaux de finition n’était pas encore terminés, mais cela ne nous a pas dérangés du tout.

Le restaurant à l’étage aurait besoin d’être refait et tous les services proposés en option étaient très chers (mais à Monaco rien d'étonnant!)

Surtout prenez bien le forfait chambre avec petit déjeuner !! La vue de la terrasse du toit où il est servi vaut presque le prix à elle toute seule ! J’aurais voulu y rester toute la journée !!

En résumé, un hôtel qui vaut vraiment son prix si l’on est à la recherche de quelque chose d’exceptionnel !

4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Bon hôtel, assez cher mais très bien situé. Grandes fenêtres surplombant la mer pour une vue magnifique. Ma seule remarque concerne le manque d’ascenseurs ; si votre chambre est située loin de l’ascenseur, vous allez devoir marcher !