“superbe”

Fairmont Monte Carlo
N° 9 sur 10 Hôtels à Monte-Carlo
Avis publié : 2 mai 2014

hôtel magnifique, vue depuis chambre époustouflant, petit déjeuner pour tous les goûts........Prêt de tout (restaurant, casino, boutiques et à 20 min. à pied du Master Tennis, quoi demander de plus ????

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts
FMC98, Directeur général de Fairmont Monte Carlo, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

En espérant vous revoir très vite, je vous prie d'agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l'expression de mes salutations les meilleures.

Avis publié : 26 avril 2014

Superbe situation à quelques pas du casino de Monaco. Accueil toujours souriant et personnel disponible.
Nous y avons séjourné durant le tournoi de tennis de Monaco : les services de l'hôtel n'étaient pas en mesure de servir les clients avec le niveau attendu pour un Fairmont :
- 3 chambres réservées : 2 n'étaient pas prêtes à l'heure prévue pour le check-in (une a été prête à 16h, l'autre à 17H).
- Service voiturier complètement débordé : chaos total devant l'hôtel.
- Petit-déjeuner : personnel très nombreux et souriant mais difficultés à trouver une place à table, buffet pris d'assaut.

L'hôtel est annoncé comme étant rénové mais sa structure et l'équipement des chambres ne correspond pas aux attentes que l'on peut avoir d'un Fairmont.

La vue sur mer est par contre superbe. La vue jardin est aussi très belle.

En résumé : incapacité à accueillir dans de bonnes conditions tous les clients lors de mon séjour. Vaut 4 étoiles mais certainement pas plus !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
FMC98, Directeur général de Fairmont Monte Carlo, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je suis navré de constater que votre séjour n'ait correspondu ni à vos attentes ni à l'image que vous aviez de notre établissement. Soyez cependant assuré que nous prêtons une attention toute particulière à vos commentaires et que l'ensemble de notre équipe en a été avertie pour y apporter les corrections nécessaires. De plus, je vous demanderai de bien vouloir me contacter personnellement à louis.starck@fairmont.com afin que je puisse assurer un suivi rapide, valeur à laquelle nous accordons la plus grande importance.

Dans l’espoir d’une prochaine visite au Fairmont Monte-Carlo, je vous prie d’agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Avis publié : 23 avril 2014

Accueil très agréable et prestations de très haut niveau. Malgré une réservation à tarif réduit avec voyage privé, nous n'avons pas eu de mauvaise surprises. Contrairement à d'autres établissements de même classe, on ne nous a pas fait sentir que nous avions eu un tarif privilégié, même accueil de très haut niveau pour tous.
Le restaurant NOBU est à découvrir et à recommander.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
FMC98, Directeur général de Fairmont Monte Carlo, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je suis très heureux de constater que la qualité de votre séjour parmi nous à été à la hauteur de vos attentes. J'ai partagé votre satisfaction avec mes collégues qui vous en remercient.

Avis publié : 11 avril 2014

Un véritable hôtel de luxe où vous êtes traité par tout le personnel en VIP, même si vous ne l'êtes pas :)
Très belle situation face à la mer.
Jolie piscine, spa très agréable, salle de fitness bien équipée.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts
FMC98, Directeur général de Fairmont Monte Carlo, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Fairmont Monte-Carlo sur Trip Advisor. Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour et que vous ayez pu profiter de toutes les prestations que peut offrir notre hôtel. J'ai partagé votre satisfaction avec mes collégues qui vous en remercient.

Avis publié : 10 avril 2014

J'ai eu l'occasion de séjourner dans cet hôtel quelques jours dans le cadre d'un voyage d'affaires. Heureusement que je n'ai pas payé les 650€ la nuit pour ma chambre (prix certainement lié à la situation géographique et non aux prestations) car l'hôtel, les chambres, les petits déjeuners n'ont vraiment rien d'extraordinaires. La cuvette des toilettes était mal fixée, les joints de la baignoire marquant de sérieux signes d'usure, la vue sur les fenêtres des autres chambres... Heureusement que la literie était bonne...

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir partagé votre expérience de séjour au Fairmont Monte Carlo sur Trip Advisor.

Avis publié : 21 mars 2014 par mobile

Chambre très propre, bénéficiant d'une très grande terrasse donnant directement sur la mer. Petit déjeuner excellent !
Manque de prises électriques dans les chambres.
J'étais en déplacement professionnel mais serais bien resté quelques nuit supplémentaires !

• Séjour en : mars 2014
FMC98, Directeur général de Fairmont Monte Carlo, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2014

Avis publié : 10 mars 2014 par mobile

Nous avons passer deux nuits en suite riviera. Le service est nickel, les chambres très propres (nettoyée deux fois par jour), la position de l'hôtel est idéal et la vue est exceptionnel. Nous y retournerons les yeux fermés...

• Séjour en : février 2014
FMC98, Directeur général de Fairmont Monte Carlo, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014