“Choquant !”

Fairmont Monte Carlo
N° 8 sur 10 Hôtels à Monte-Carlo
Avis publié : 17 juin 2014

J'ai été extrêmement choquée de constater que la prostitution est pratiquée dans le casino à l'intérieur de l'hôtel et qu'à l'entrée de ce dernier, au même niveau que les voituriers, des prostituées, en ligne, attendent les clients.
Ce n'est pas le genre d'endroit dans lequel notre société a l'habitude d'envoyer ses collaborateurs donc il serait bien d'être averti qu'à partir de 21h l'établissement se transforme en hôtel de passe...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
FMC98, Directeur général de Fairmont Monte Carlo, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir partagé votre expérience de séjour au Fairmont Monte Carlo sur Trip Advisor.

Soyez assuré que nous y prêtons une attention toute particulière et qu’il existe déjà un dispositif de sécurité et de filtrage des personnes dans le lobby de l’hôtel. Nous ne pouvons cependant accepter que notre établissement soit qualifié d’hôtel de passe.

Enfin, je vous demanderai de bien vouloir me contacter personnellement à louis.starck@fairmont.com afin que je puisse vous expliquer de vive voix notre position.

Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l'expression de mes sincères salutations.
Directeur d'hôtel

Écrire un avisAvis (3 524)

Avis publié : 13 juin 2014 par mobile

Situation idéal derrière le casino de monte carlo avec plusieurs resto de qualité et surtt un bar sympa sur le toit mais le personnel du bar à l air aigris mais malgré cela ça ne gâche pas la magie de l endroit ni la beauté de l hôtel.
Un casino dans le hall de l hôtel pour les amateurs

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 juin 2014 par mobile

Le paradis hôtelier existe. A présent Il a un nom : Fairmont MC.

Merci !!! Tout était Fabuleux : Nobu, piscine, accueil, concierges, voituriés, barmans ....

La propreté est exceptionnel.

La salle de sport et le Spa sont tous deux terriblement bien équipée.

Nous avons hâte de revenir.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
FMC98, Directeur général de Fairmont Monte Carlo, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je suis très heureux de constater que la qualité de votre séjour parmi nous à été à la hauteur de vos attentes et surtout de lire que le Fairmont Monte-Carlo fait partie des meilleurs hôtels. Je souhaite que le Fairmont Monte-Carlo soit toujours une garantie de qualité de service.
En espérant vous revoir très vite, je vous prie d'agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l'expression de mes salutations les meilleures.

Avis publié : 29 mai 2014

Hotel correct, mais la chambre etait tres bruyante, ce qui n est pas excsable pour un hotel de cette qualite.
le Check In a ete tres tres long, et tout en etant membre du Club, pas d attention speciale.

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts
FMC98, Directeur général de Fairmont Monte Carlo, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je suis navré de constater que votre séjour n'ait correspondu ni à vos attentes ni à l'image que vous aviez de notre établissement. Soyez cependant assuré que nous prêtons une attention toute particulière à vos commentaires et que l'ensemble de notre équipe en a été avertie pour y apporter les corrections nécessaires. De plus, je vous demanderai de bien vouloir me contacter personnellement à louis.starck@fairmont.com afin que je puisse assurer un suivi rapide, valeur à laquelle nous accordons la plus grande importance.

Avis publié : 22 mai 2014

Accueil chaleureux, propreté de la chambre et des espaces communs remarquable, restaurant le Nobu très dépaysant et très bon.
situation idéale au calme, face à la mer
un séjour plaisant, à refaire très vite.

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts
FMC98, Directeur général de Fairmont Monte Carlo, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Fairmont Monte-Carlo sur Trip Advisor. Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez apprécié l'hôtel dans sa globalité ainsi que sa position au coeur de Monte-Carlo.

Avis publié : 18 mai 2014 par mobile

Super hôtel idéalement situé , avec une vue sur la mer extraordinaire .
Mais surtout un personnel à votre écoute serviable aimable franchement c'est très appréciable .
Restaurant agréable et cuisine excellente . Le seul petit bémol c'est le petit déjeuner qui n'est pas digne de la hauteur de cet établissement en dehors de ceci n'hésitez pas ce n'est que du bonheur

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
FMC98, Directeur général de Fairmont Monte Carlo, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je suis très heureux de constater que la qualité de votre séjour parmi nous à été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez apprécié votre séjour et que vous ayez pu profiter de toutes les prestations que peut offrir notre hôtel. J'ai partagé votre satisfaction avec mes collégues qui vous en remercient.

Avis publié : 8 mai 2014

Un moment particulier dans un endroit merveilleux. Le service est digne d'un 5 étoiles. Tout a été vraiment magique, le personnel est totalement dévoué aux clients, les enfants ont été formidablement accueillis. Emplacement IDEAL !!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts
FMC98, Directeur général de Fairmont Monte Carlo, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je suis très heureux de constater que la qualité de votre séjour parmi nous à été à la hauteur des efforts que consacrons à proposer un service toujours plus innovant et surprenant.