Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Le meilleur des hôtels”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Fairmont Monte Carlo
N° 6 sur 10 Hôtels à Monte-Carlo
Attestation d'Excellence
Paris, France
Auteur de niveau
37 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 27 votes utiles
“Le meilleur des hôtels”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2014 par mobile

J'y loge régulièrement dans l'année et pour moi c'est LA référence hôtelière.

Tout est parfait.

Le moins : évitez de prendre une chambre au 6eme si vous souhaitez bien dormir. C'est la fiesta à la piscine qui se trouve sur le toit.

Le plus : c'est un accueil client irréprochable et humain.

Le top
Le must
The best

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Utile ?
Merci Gnomert
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FMC98, Directeur général de Fairmont Monte Carlo, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Fairmont Monte-Carlo sur Trip Advisor.
Je suis très heureux de constater que la qualité de votre séjour parmi nous à été à la hauteur de vos attentes et surtout de lire que le Fairmont Monte-Carlo fait partie des meilleurs hôtels. Je souhaite que le Fairmont Monte-Carlo soit toujours une garantie de qualité de service.
En espérant vous revoir très vite, je vous prie d'agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l'expression de mes salutations les meilleures.

Louis Starck
Directeur d'hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

3 080 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 622
    929
    345
    121
    63
Consultez les avis pour
455
1 209
106
722
Résumé des notes
  • Situation
    5 sur 5 bulles
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4,5 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (58)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Marseille, France
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

Un seul mot résume ce séjour qui est repris dans le titre de mon avis...
Les chambres sont magnifiques car spacieuse, disposant de tout le confort et avec une terrasse. La propreté est irréprochable et la literie est super confortable, nous avions la 5055 et 5059
Le personnel est vraiment un des nombreux points forts de l'hôtel. Toute l'équipe, du voiturier aux serveurs en passant par la réception, est vraiment serviable, souriant, professionnel . Nous tenons, mon époux et moi, à sincèrement tous les remercier.
Nous avons pris le dîner un soir à l'horizon pour profiter de la vue, et là encore le service était parfait d'efficacité et nous y avons passé un moment mémorable.Un grand bravo au Chef
Le restaurant "HORIZON" fait l'objet d'une critique séparée et je dois dire que nous avons été agréablement surpris par le Brunch au Champagne du dimanche midi.
En conclusion nous recommandons et nous y retournerons !

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci joel174
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FMC98, Directeur général de Fairmont Monte Carlo, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Fairmont Monte-Carlo sur Trip Advisor.

Je suis très heureux de constater que la qualité de votre séjour parmi nous à été à la hauteur de vos attentes et surtout de lire que le Fairmont Monte-Carlo fait partie des meilleurs hôtels. Nous désirons connaître les impressions de notre clientèle afin de tout mettre en œuvre pour la satisfaire. Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez apprécié l'hôtel dans sa globalité ainsi que sa position au coeur de Monte-Carlo. Soyez rassuré que nous apportons une attention très soutenue à la formation de notre personnel afin que la qualité et rapidité de service soient toujours au plus haut niveau. Je ne manquerai pas de transmettre vos commentaires aux équipes concernées.

En espérant vous revoir très vite, je vous prie d'agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l'expression de mes salutations les meilleures.

Louis Starck
Directeur d'hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Castelmaurou, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014

L’hôtel et la vue sont magnifique, dépaysant mais les chambres du 6ème étage sont très bruyantes... le restaurant juste au dessus nous réveille à 5h30 tous les matins, les portes des chambres sont aussi très mal insonorisées du couloir...
Le personnel est adorable, très serviable est très pro.
Un service au TOP!!!

  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Utile ?
1 Merci Cedric D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014

J'ai été extrêmement choquée de constater que la prostitution est pratiquée dans le casino à l'intérieur de l'hôtel et qu'à l'entrée de ce dernier, au même niveau que les voituriers, des prostituées, en ligne, attendent les clients.
Ce n'est pas le genre d'endroit dans lequel notre société a l'habitude d'envoyer ses collaborateurs donc il serait bien d'être averti qu'à partir de 21h l'établissement se transforme en hôtel de passe...

  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Sandrine2602
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FMC98, Directeur général de Fairmont Monte Carlo, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir partagé votre expérience de séjour au Fairmont Monte Carlo sur Trip Advisor.

Soyez assuré que nous y prêtons une attention toute particulière et qu’il existe déjà un dispositif de sécurité et de filtrage des personnes dans le lobby de l’hôtel. Nous ne pouvons cependant accepter que notre établissement soit qualifié d’hôtel de passe.

Enfin, je vous demanderai de bien vouloir me contacter personnellement à louis.starck@fairmont.com afin que je puisse vous expliquer de vive voix notre position.

Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l'expression de mes sincères salutations.
Louis Starck
Directeur d'hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
111 avis
30 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 99 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2014 par mobile

Situation idéal derrière le casino de monte carlo avec plusieurs resto de qualité et surtt un bar sympa sur le toit mais le personnel du bar à l air aigris mais malgré cela ça ne gâche pas la magie de l endroit ni la beauté de l hôtel.
Un casino dans le hall de l hôtel pour les amateurs

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Utile ?
1 Merci Cohibabehike
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Le paradis hôtelier existe. A présent Il a un nom : Fairmont MC.

Merci !!! Tout était Fabuleux : Nobu, piscine, accueil, concierges, voituriés, barmans ....

La propreté est exceptionnel.

La salle de sport et le Spa sont tous deux terriblement bien équipée.

Nous avons hâte de revenir.

Merci pour tout ,)

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci Didier L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FMC98, Directeur général de Fairmont Monte Carlo, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Fairmont Monte-Carlo sur Trip Advisor.
Je suis très heureux de constater que la qualité de votre séjour parmi nous à été à la hauteur de vos attentes et surtout de lire que le Fairmont Monte-Carlo fait partie des meilleurs hôtels. Je souhaite que le Fairmont Monte-Carlo soit toujours une garantie de qualité de service.
En espérant vous revoir très vite, je vous prie d'agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l'expression de mes salutations les meilleures.

Louis Starck
Directeur d'hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Spain
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014

Hotel correct, mais la chambre etait tres bruyante, ce qui n est pas excsable pour un hotel de cette qualite.
le Check In a ete tres tres long, et tout en etant membre du Club, pas d attention speciale.

  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Utile ?
3 Merci Florence P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FMC98, Directeur général de Fairmont Monte Carlo, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir partagé votre expérience de séjour au Fairmont Monte Carlo sur Trip Advisor.

Je suis navré de constater que votre séjour n'ait correspondu ni à vos attentes ni à l'image que vous aviez de notre établissement. Soyez cependant assuré que nous prêtons une attention toute particulière à vos commentaires et que l'ensemble de notre équipe en a été avertie pour y apporter les corrections nécessaires. De plus, je vous demanderai de bien vouloir me contacter personnellement à louis.starck@fairmont.com afin que je puisse assurer un suivi rapide, valeur à laquelle nous accordons la plus grande importance.
Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l'expression de mes sincères salutations.

Louis Starck
Directeur d'hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Monte-Carlo
À 1.2 km
Monte-Carlo Bay & Resort
Monte-Carlo Bay & Resort
N° 3 sur 10 à Monte-Carlo
4.5 sur 5 bulles 1 535 avis
À 0.4 km
Hotel Hermitage Monte-Carlo
Hotel Hermitage Monte-Carlo
N° 1 sur 10 à Monte-Carlo
4.5 sur 5 bulles 1 271 avis
À 1.0 km
Le Meridien Beach Plaza
Le Meridien Beach Plaza
N° 8 sur 10 à Monte-Carlo
4.0 sur 5 bulles 1 570 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.7 km
Novotel Monte Carlo
Novotel Monte Carlo
N° 7 sur 10 à Monte-Carlo
4.0 sur 5 bulles 2 051 avis
À 0.2 km
Hôtel Métropole Monte-Carlo
Hôtel Métropole Monte-Carlo
N° 2 sur 10 à Monte-Carlo
4.5 sur 5 bulles 803 avis
À 0.2 km
Hotel de Paris Monte-Carlo
Hotel de Paris Monte-Carlo
N° 4 sur 10 à Monte-Carlo
4.5 sur 5 bulles 772 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Fairmont Monte Carlo ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Fairmont Monte Carlo

Établissement : Fairmont Monte Carlo
Adresse: 12 Avenue des Spelugues, Monte-Carlo 98000, Monaco
Numéro de téléphone:
Location : Monaco > Monte-Carlo
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels familiaux à Monte-Carlo
N°2 des hôtels en bord de mer à Monte-Carlo
N°5 des hôtels d'affaires à Monte-Carlo
N°6 des hôtels de luxe à Monte-Carlo
N°6 des hôtels Spa à Monte-Carlo
N°6 des hôtels romantiques à Monte-Carlo
Fourchette de prix (par nuit): 263 € - 970 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fairmont Monte Carlo 4*
Nombre de chambres: 602
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Fairmont Hotels, Thomas Cook International AG, Odigeo, HotelsClick, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA, Prestigia, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont Monte Carlo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Monte Carlo Grand Hotel
Hotel Fairmont Monte Carlo Monte-Carlo
Fairmont Monte Carlo Monte-Carlo
Fairmont Monte Carlo Hotel Monte-Carlo
Fairmont Monte Carlo Monaco/Monte-Carlo
Fairmont Hotel Monte Carlo
Fairmont Resort Monte Carlo
Monte-Carlo Fairmont
Fairmont Hotel Monaco

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page