“Le meilleur des hôtels”

Fairmont Monte Carlo
N° 6 sur 10 Hôtels à Monte-Carlo
“Le meilleur des hôtels”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2014 par mobile

J'y loge régulièrement dans l'année et pour moi c'est LA référence hôtelière.

Tout est parfait.

Le moins : évitez de prendre une chambre au 6eme si vous souhaitez bien dormir. C'est la fiesta à la piscine qui se trouve sur le toit.

Le plus : c'est un accueil client irréprochable et humain.

Le top
Le must
The best

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
FMC98, Directeur général de Fairmont Monte Carlo, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Fairmont Monte-Carlo sur Trip Advisor.
Je suis très heureux de constater que la qualité de votre séjour parmi nous à été à la hauteur de vos attentes et surtout de lire que le Fairmont Monte-Carlo fait partie des meilleurs hôtels. Je souhaite que le Fairmont Monte-Carlo soit toujours une garantie de qualité de service.
En espérant vous revoir très vite, je vous prie d'agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l'expression de mes salutations les meilleures.

• Hongrois en 1er
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

Un seul mot résume ce séjour qui est repris dans le titre de mon avis...
Les chambres sont magnifiques car spacieuse, disposant de tout le confort et avec une terrasse. La propreté est irréprochable et la literie est super confortable, nous avions la 5055 et 5059
Le personnel est vraiment un des nombreux points forts de l'hôtel. Toute l'équipe, du voiturier aux serveurs en passant par la réception, est vraiment serviable, souriant, professionnel . Nous tenons, mon époux et moi, à sincèrement tous les remercier.
Nous avons pris le dîner un soir à l'horizon pour profiter de la vue, et là encore le service était parfait d'efficacité et nous y avons passé un moment mémorable.Un grand bravo au Chef
Le restaurant "HORIZON" fait l'objet d'une critique séparée et je dois dire que nous avons été agréablement surpris par le Brunch au Champagne du dimanche midi.
En conclusion nous recommandons et nous y retournerons !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je suis très heureux de constater que la qualité de votre séjour parmi nous à été à la hauteur de vos attentes et surtout de lire que le Fairmont Monte-Carlo fait partie des meilleurs hôtels. Nous désirons connaître les impressions de notre clientèle afin de tout mettre en œuvre pour la satisfaire. Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez apprécié l'hôtel dans sa globalité ainsi que sa position au coeur de Monte-Carlo. Soyez rassuré que nous apportons une attention très soutenue à la formation de notre personnel afin que la qualité et rapidité de service soient toujours au plus haut niveau. Je ne manquerai pas de transmettre vos commentaires aux équipes concernées.

Castelmaurou, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014

L’hôtel et la vue sont magnifique, dépaysant mais les chambres du 6ème étage sont très bruyantes... le restaurant juste au dessus nous réveille à 5h30 tous les matins, les portes des chambres sont aussi très mal insonorisées du couloir...
Le personnel est adorable, très serviable est très pro.
Un service au TOP!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014

J'ai été extrêmement choquée de constater que la prostitution est pratiquée dans le casino à l'intérieur de l'hôtel et qu'à l'entrée de ce dernier, au même niveau que les voituriers, des prostituées, en ligne, attendent les clients.
Ce n'est pas le genre d'endroit dans lequel notre société a l'habitude d'envoyer ses collaborateurs donc il serait bien d'être averti qu'à partir de 21h l'établissement se transforme en hôtel de passe...

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir partagé votre expérience de séjour au Fairmont Monte Carlo sur Trip Advisor.

Soyez assuré que nous y prêtons une attention toute particulière et qu’il existe déjà un dispositif de sécurité et de filtrage des personnes dans le lobby de l’hôtel. Nous ne pouvons cependant accepter que notre établissement soit qualifié d’hôtel de passe.

Enfin, je vous demanderai de bien vouloir me contacter personnellement à louis.starck@fairmont.com afin que je puisse vous expliquer de vive voix notre position.

Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l'expression de mes sincères salutations.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2014 par mobile

Situation idéal derrière le casino de monte carlo avec plusieurs resto de qualité et surtt un bar sympa sur le toit mais le personnel du bar à l air aigris mais malgré cela ça ne gâche pas la magie de l endroit ni la beauté de l hôtel.
Un casino dans le hall de l hôtel pour les amateurs

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Le paradis hôtelier existe. A présent Il a un nom : Fairmont MC.

Merci !!! Tout était Fabuleux : Nobu, piscine, accueil, concierges, voituriés, barmans ....

La propreté est exceptionnel.

La salle de sport et le Spa sont tous deux terriblement bien équipée.

Nous avons hâte de revenir.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
FMC98, Directeur général de Fairmont Monte Carlo, a répondu à cet avis, 13 juin 2014

Spain
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014

Hotel correct, mais la chambre etait tres bruyante, ce qui n est pas excsable pour un hotel de cette qualite.
le Check In a ete tres tres long, et tout en etant membre du Club, pas d attention speciale.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

FMC98, Directeur général de Fairmont Monte Carlo, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je suis navré de constater que votre séjour n'ait correspondu ni à vos attentes ni à l'image que vous aviez de notre établissement. Soyez cependant assuré que nous prêtons une attention toute particulière à vos commentaires et que l'ensemble de notre équipe en a été avertie pour y apporter les corrections nécessaires. De plus, je vous demanderai de bien vouloir me contacter personnellement à louis.starck@fairmont.com afin que je puisse assurer un suivi rapide, valeur à laquelle nous accordons la plus grande importance.