“Personnel très serviable, hôtel très bien placé, à recommander!”

Fairmont Monte Carlo
N° 9 sur 10 Hôtels à Monte-Carlo
Avis publié : 19 juillet 2014

Personnel très serviable, très réactif, hôtel très bien placé, à recommander!
Service en chambre rapide, nombreuses activités disponibles pour les clients de l'hôtel
Je recommanderai vivement cet hôtel!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts
FMC98, Directeur général de Fairmont Monte Carlo, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Fairmont Monte-Carlo sur Trip Advisor.
Je suis très heureux de constater que la qualité de votre séjour parmi nous à été à la hauteur de vos attentes et surtout de lire que le Fairmont Monte-Carlo fait partie des meilleurs hôtels. Je souhaite que le Fairmont Monte-Carlo soit toujours une garantie de qualité de service.

Avis publié : 16 juillet 2014

Un hôtel qui mérite largement ses 4 étoiles avec de grandes chambres très bien équipées , un personnel non condescendant ce qui peut être le cas dans ce type d'hôtel et une vue inoubliable sur la mer !
Accessoirement aussi le virage le plus lent du prix de Monaco ...

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour et que vous ayez pu profiter de toutes les prestations que peut offrir notre hôtel. J'ai partagé votre satisfaction avec mes collégues qui vous en remercient. En espérant vous revoir très vite, je vous prie d'agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l'expression de mes salutations les meilleures.

Avis publié : 12 juillet 2014

Toujours aux petits soins pour les clients , un cadre qui donne envie d y revenir plus souvent
Bref un hotel parfait a tous point de vue .
Surtout ne rien changer et merci pour ce profesionnalisme qui donne vraiment envie de revenir

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je suis très heureux de constater que la qualité de votre séjour parmi nous à été à la hauteur des efforts que consacrons à proposer un service toujours plus innovant et surprenant.

Avis publié : 2 juillet 2014 par mobile

J'y loge régulièrement dans l'année et pour moi c'est LA référence hôtelière.

Tout est parfait.

Le moins : évitez de prendre une chambre au 6eme si vous souhaitez bien dormir. C'est la fiesta à la piscine qui se trouve sur le toit.

Le plus : c'est un accueil client irréprochable et humain.

Le top
Le must
The best

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
FMC98, Directeur général de Fairmont Monte Carlo, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2014

Avis publié : 1 juillet 2014

Un seul mot résume ce séjour qui est repris dans le titre de mon avis...
Les chambres sont magnifiques car spacieuse, disposant de tout le confort et avec une terrasse. La propreté est irréprochable et la literie est super confortable, nous avions la 5055 et 5059
Le personnel est vraiment un des nombreux points forts de l'hôtel. Toute l'équipe, du voiturier aux serveurs en passant par la réception, est vraiment serviable, souriant, professionnel . Nous tenons, mon époux et moi, à sincèrement tous les remercier.
Nous avons pris le dîner un soir à l'horizon pour profiter de la vue, et là encore le service était parfait d'efficacité et nous y avons passé un moment mémorable.Un grand bravo au Chef
Le restaurant "HORIZON" fait l'objet d'une critique séparée et je dois dire que nous avons été agréablement surpris par le Brunch au Champagne du dimanche midi.
En conclusion nous recommandons et nous y retournerons !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je suis très heureux de constater que la qualité de votre séjour parmi nous à été à la hauteur de vos attentes et surtout de lire que le Fairmont Monte-Carlo fait partie des meilleurs hôtels. Nous désirons connaître les impressions de notre clientèle afin de tout mettre en œuvre pour la satisfaire. Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez apprécié l'hôtel dans sa globalité ainsi que sa position au coeur de Monte-Carlo. Soyez rassuré que nous apportons une attention très soutenue à la formation de notre personnel afin que la qualité et rapidité de service soient toujours au plus haut niveau. Je ne manquerai pas de transmettre vos commentaires aux équipes concernées.

Avis publié : 18 juin 2014

L’hôtel et la vue sont magnifique, dépaysant mais les chambres du 6ème étage sont très bruyantes... le restaurant juste au dessus nous réveille à 5h30 tous les matins, les portes des chambres sont aussi très mal insonorisées du couloir...
Le personnel est adorable, très serviable est très pro.
Un service au TOP!!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 juin 2014

J'ai été extrêmement choquée de constater que la prostitution est pratiquée dans le casino à l'intérieur de l'hôtel et qu'à l'entrée de ce dernier, au même niveau que les voituriers, des prostituées, en ligne, attendent les clients.
Ce n'est pas le genre d'endroit dans lequel notre société a l'habitude d'envoyer ses collaborateurs donc il serait bien d'être averti qu'à partir de 21h l'établissement se transforme en hôtel de passe...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir partagé votre expérience de séjour au Fairmont Monte Carlo sur Trip Advisor.

Soyez assuré que nous y prêtons une attention toute particulière et qu’il existe déjà un dispositif de sécurité et de filtrage des personnes dans le lobby de l’hôtel. Nous ne pouvons cependant accepter que notre établissement soit qualifié d’hôtel de passe.

Enfin, je vous demanderai de bien vouloir me contacter personnellement à louis.starck@fairmont.com afin que je puisse vous expliquer de vive voix notre position.

Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l'expression de mes sincères salutations.