“Irréprochable !”

Fairmont Monte Carlo
N° 9 sur 10 Hôtels à Monte-Carlo
Avis publié : 26 juillet 2014

Dans le tournant le plus célèbre au monde, filmé lors du Grand Prix de Monaco, se trouve l'entrée du magnifique Hôtel Fairmont. Les véhicules les plus hallucinants des marques prestigieuses (Bentley, Porsche, Ferrari) aux immatriculations sibyllines, ne doivent pas faire oublier que l'on trouve de splendides chambres à des prix abordables, avec la possibilité de fréquenter les nombreux restaurants attenants. Mais la note la plus élevée doit revenir au personnel qui demeure le plus prestant, le plus élégant, le plus compétent, le plus gentil qui soit. La literie est tout simplement la meilleure que l'on puisse trouver dans l'hôtellerie de luxe, et le petit déjeuner pris au septième étage ressemble à celui d'un septième ciel. Magnifique !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 26 juillet 2014

Très bon rapport qualité prix et emplacement exceptionnel - je penses que c'est un hôtel a séjourner car c'est vraiment bien
- le style de l hôtel n'est pas très eau et le wellness inexistant a l exception des soins

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts
FMC98, Directeur général de Fairmont Monte Carlo, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez au Fairmont Monte Carlo ainsi que d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor.
Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour et que vous ayez pu profiter de toutes les prestations que peut offrir notre hôtel. En espérant vous revoir très vite, je vous prie d'agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l'expression de mes salutations les meilleures.

Avis publié : 21 juillet 2014

Tout d'abord un grand merci à tout le personnel pour sa gentillesse et son savoir faire.
Nous avons apprécié l'accueil très sympathique qui nous a permis de de profiter de notre chambre dès notre arrivée.
Le confort de la chambre, la piscine, les petits déjeuners avec une vue à vous couper le souffle, tout était réuni pour nous faire passer un séjour inoubliable .
Nous gardons un magnifique souvenir de notre séjour et espérons pouvoir y revenir .

Astuce pour la chambre : Eviter le 6ème étage si possible pour raison d'animation nocturne en été.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
FMC98, Directeur général de Fairmont Monte Carlo, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Fairmont Monte-Carlo sur Trip Advisor.
Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour. D'ailleurs, j'ai immédiatement partagé votre satisfaction avec mes collaborateurs qui vous remercient vivement de ces compliments.

Avis publié : 19 juillet 2014

Personnel très serviable, très réactif, hôtel très bien placé, à recommander!
Service en chambre rapide, nombreuses activités disponibles pour les clients de l'hôtel
Je recommanderai vivement cet hôtel!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je suis très heureux de constater que la qualité de votre séjour parmi nous à été à la hauteur de vos attentes et surtout de lire que le Fairmont Monte-Carlo fait partie des meilleurs hôtels. Je souhaite que le Fairmont Monte-Carlo soit toujours une garantie de qualité de service.

Avis publié : 16 juillet 2014

Un hôtel qui mérite largement ses 4 étoiles avec de grandes chambres très bien équipées , un personnel non condescendant ce qui peut être le cas dans ce type d'hôtel et une vue inoubliable sur la mer !
Accessoirement aussi le virage le plus lent du prix de Monaco ...

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour et que vous ayez pu profiter de toutes les prestations que peut offrir notre hôtel. J'ai partagé votre satisfaction avec mes collégues qui vous en remercient. En espérant vous revoir très vite, je vous prie d'agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l'expression de mes salutations les meilleures.

Avis publié : 12 juillet 2014

Toujours aux petits soins pour les clients , un cadre qui donne envie d y revenir plus souvent
Bref un hotel parfait a tous point de vue .
Surtout ne rien changer et merci pour ce profesionnalisme qui donne vraiment envie de revenir

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je suis très heureux de constater que la qualité de votre séjour parmi nous à été à la hauteur des efforts que consacrons à proposer un service toujours plus innovant et surprenant.

Avis publié : 2 juillet 2014 par mobile

J'y loge régulièrement dans l'année et pour moi c'est LA référence hôtelière.

Tout est parfait.

Le moins : évitez de prendre une chambre au 6eme si vous souhaitez bien dormir. C'est la fiesta à la piscine qui se trouve sur le toit.

Le plus : c'est un accueil client irréprochable et humain.

Le top
Le must
The best

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
FMC98, Directeur général de Fairmont Monte Carlo, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2014