Contrôle des avis
4 043 résultats
Avis écrit le 26 mars 2018 par mobile

L’hôtel est bien placé et offre au choix des chambres sur mer ou sur jardin.

La deco est un peu vieillotte et ça manque un peu de modernité (TV LCD, etc..).
Certains détails comme les taches sur les moquettes ne sont pas dignes d’un hôtel de ce standing : dommage !

Pour autant le personnel est très agréable en toute circonstance.

En conclusion une petite remise à niveau permettra d’obtenir une note au dessus de « moyen » compte tenu du rapport prix/standing qui n’est aujourd’hui plus favorable.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
FMC98, General Manager de Fairmont Monte Carlo, a répondu à cet avisA répondu le 4 avril 2018

Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir partagé votre expérience au Fairmont Monte Carlo sur Trip Advisor.

Je suis navré de lire votre déception quant à votre séjour parmi nous, en particulier la qualité de notre produit. Je vous prie de noter que l'hôtel a été en rénovation entre 2005 et 2009, notamment la façade maritime, les lieux publics et les restaurants. Notre dernière rénovation a été le Nobu en 2014. Je vous prie de noter que nous avons pris note de vos remarques si et quand l'hôtel procédera à une rénovation.

Je vous remercie également de vos éloges envers notre personnel, d'ailleurs, j'ai immédiatement partagé votre satisfaction avec mes collaborateurs qui vous remercient vivement de ces compliments.

En espérant vous revoir très vite, je vous prie d'agréer, Cher Monsieur, l'expression de mes salutations les meilleures.

Avis écrit le 22 mars 2018 par mobile

Le top du top pour le massage avec Christine.
Je crois que c’est la dixième fois que je demande cette personne et c’est la perfection.
Très à l’écoute de ses clientes ,très professionnelle.
BRAVO .
Pour le hammam , il faut demander celui du bas en cabine privée , celui qui est près de la salle de sport ne fonctionne pas.

Type de voyage : A voyagé en couple
FMC98, General Manager de Fairmont Monte Carlo, a répondu à cet avisA répondu le 23 mars 2018

Chère Madame,

Nous désirons connaître les impressions de notre clientèle afin de tout mettre en œuvre pour la satisfaire. Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez apprécié l'hôtel dans sa globalité ainsi que sa position au cœur de Monte Carlo. Je ne manquerai pas de partager vos commentaires élogieux envers Christine.

En espérant vous revoir très vite, je vous prie d'agréer, Chère Madame, l'expression de mes salutations les meilleures.

Avis écrit le 15 mars 2018

Personnels très sympathique et agréable, l'hôtel à mon gout est un peu vieillissant, la salle de bain manque de charme. Quand au bar le Saphir je trouve très exagéré le prix de certains cocktails. Un Mojito à 21 euros qui plus est pas bon et chaud !!!!

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
FMC98, Directeur général de Fairmont Monte Carlo, a répondu à cet avisA répondu le 18 mars 2018

Avis écrit le 13 mars 2018

Un séjour de rêve, de luxe, dans un établissement ou tout le monde est à vos soins. L'emplacement unique et privilégié est exploité par des restaurant avec un panorama superbe sur la mer et les plages. Exceptionnel.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec fairmont.com

Chère Madame, Cher Monsieur,

En espérant vous revoir très vite, je vous prie d'agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l'expression de mes salutations les meilleures.

Avis écrit le 11 mars 2018

C'est très grand, froid et sans charme sauf la mer omniprésente. Belles chambres désuètes, salles de bains ibis. Bar et restaurant principal agréables - Nobu prétentieux.
Astuce : En sortant aux étages supérieurs, on entre de plain-pied dans la ville.

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Merci François-Patric... P

Cher Monsieur,

Je suis navré de constater que votre séjour n'ait correspondu ni à vos attentes ni à l'image que vous aviez de notre établissement. Je vous prie de noter que l'hôtel a été en rénovation entre 2005 et 2009, notamment la façade maritime, les lieux publics et les restaurants. Notre dernière rénovation a été le Nobu en 2014. Je vous prie de noter que nous avons pris note de vos remarques si et quand l'hôtel procédera à une rénovation.