“Excellent buffet”

Options : Petit déjeuner, Réservations
Porto-Vecchio, France
“Excellent buffet”
Avis écrit le 15 août 2014

Excellent buffet...pâtisseries exceptionnelles...excellent rapport qualité prix...un peu compassé mais c'est le style!

• Visité en juillet 2014

arsw89
“Bonne table et cadre reposant”
Avis écrit le 21 juillet 2014

Un tarif modéré pour un menu buffet comprenant néanmoins plusieurs plats chauds au choix. Tout est de qualité, le service agréable et le cadre délicieux reposant et très spacieux. Une vraie bonne adresse.

• Visité en juillet 2014
Vitry-sur-Seine, France
“service moyen et carte classique”
Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous y avons mangé 3 fois dont 2 fois en séjournant a l'hôtel de paris service moyen personnel qui fait des remarque sur les gens et carte que vous pouvez trouvez chez un hôtel moins cher car brasserie

Visité en octobre 2013
Beaulieu, France
“en baisse”
Avis écrit le 15 juin 2014

après un accueil stylé, nous nous installons en extérieur.
nous prenons un apéritif et l'avons à peine entamé qu'on nous amène les entrées !
la personne qui m'invite à commandé à l'avance un repas spécifique suite à des problèmes de santé. son hors d'œuvre comporte pourtant des aliments "interdits". son plat est accompagné de haricots non équeutés, et on lui répondra que c'est devenu la façon de les servir ....?
la bouteille d'eau commandé arrive juste fraiche et finira donc le repas fort chaude
mon hors d'oeuvre au buffet est bon
faute d'avoir pu commander une viande cuite à mon goût, ( ça ne sera pas possible que l'agneau soit cuit, c'est saignant et c'est comme ça ) je me suis rabattu sur un risotto aux asperges . il n'a aucun gout, comme non assaisonné, et surtout pas salé, au point que nous questionnons le maitre d"hotel pour lui demander s'ils n'ont pas confondu avec un plat pour mon ami . Non, ils s'excusent , ne comprennent pas .
je prendrai des desserts au buffet, et cela fait donc toujours bizarre qu'on vous amène après un plateau de mignardises sous formes de petites pâtisseries alors que vous avez consommé à votre guise au buffet
également , ai trouvé les voisins de table fort bruyants.
donc je confirme, en baisse

• Visité en juin 2014
“Excellent”
Avis écrit le 28 mai 2014 par mobile

Un moment unique pendant le grand prix de Monaco !
Terrasse très chic et bien ombragée...
Le personnel est attentif, bien formé et très à l'écoute.
Manger au pied de la façade et dans les jardins de ce fabuleux hôtel ne déçoit vraiment pas...

Le repas est PARFAIT !! Pfffffffffff... Le top !
Cuisine moderne, fine et savoureuse, un régal pour le palais !
Vin parfaitement choisi par le sommelier.

Un bémol sur les chaises qui ne sont pas vraiment confortables pour un tel lieu...

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Cote Jardin - Hotel de Paris ont aussi consulté

Monte-Carlo, Monaco

Vous connaissez Cote Jardin - Hotel de Paris ?