“A voir de loin”

Monte Carlo Harbor
Réserver à l'avance
62,74 $US*
et plus
Excursion à terre à Monaco : excursion privée d'une demi-journée à Monte Carlo...
150,10 $US*
et plus
Excursion en bord de mer à Monaco : visite en petit groupe de la Parfumerie de...
468,31 $US*
Monaco, Monte Carlo, Eze, and Nice Private Shore Tour
Détails de l'activité
Avis publié : 11 novembre 2013 par mobile

De près vous ne verrez que l'arrière de quelques bateaux et vous croiserez une foule de touristes a ne plus savoir ou mettre les pieds.
A cette époque de l'année il y a une fête foraine donc c'est encore pire.
Ça reste a voir quand meme

Avis publié : 27 août 2013

De très gros et riches bateaux alignés dans le port ; une ballade le long du quai, gâchée, par le bruit de la circulation automobile toute proche. Je suppose que c'est plus agréable hors saison.
Au total peu de charme malgré la beauté du site.
Une piscine et des jeux ont été installés pour les enfants tout près du port.
Je recommande d'éviter le mois d'août.

Avis publié : 1 août 2013

La jolie carte postale du port de Monaco se révèle malheureusement bruyante et polluée quand on découvre la réalité des lieux. Rien à faire ici, si ce n'est comptempler les yachts des milliardaires. Où se prendre un coup de bambou ! A éviter à ce sujet le bar Pattaya où un patron désagréable vous refuse la carafe d'eau pour allonger votre menthe et pour vous proposer des boissons à un prix effarant !

Avis publié : 28 juillet 2013 par mobile

Mis à part quelques beaux bateaux et un navire de croisiere il n'y a rien d'intéressant à voir, je m'attendais à mieux

Avis publié : 5 mai 2013

petit coin de paradis, un endroit unique , calme, et qui vous en mettra pleins les yeux !
a voir si vous passez par monaco !
des souvenirs pleins la tete et des photos magnifiques

Les voyageurs ayant consulté Monte Carlo Harbor ont aussi consulté

Vous connaissez Monte Carlo Harbor ?