“Très bon accueil hotel 3* à Monaco”

Hotel Ambassador Monaco
N° 10 sur 10 Hôtels à Monte-Carlo
Avis publié : 2 juillet 2012

Je descends chaque année a l'hotel Ambassador pendant une conférence qui a lieu à Monaco, et je m'en félicite à chaque fois.
Hotel bien situé dans un quartier vivant et authentique (la Condamine) à coté d'une rue commerçante et à 5mn à pied du port, et tout près d'un arrêt de bus desservant plusieurs lignes de la principauté.
J'ai toujours eu une chambre sur rue qui semble être la partie rénovée de l'hotel. Certes, les salles de bains sont vieillottes (les douches notamment) et pourraient bénéficier d'une vraie rénovation et d'une décoration moderne, mais les chambres ont un charme un peu rétro, la literie est très bonne et le wifi marche parfaitement.
Le rez-de-chaussée a été refait dans un style moderne et sobre, l'accueil est toujours aimable (en anglais, français et italien), et le restaurant italien de l'hotel 'Pizza & Pasta' sert de très bons plats (les risottos notamment sont à tomber).
Seul petit bémol - qui peut être gênant pour une clientèle d'affaires - le petit déjeuner n'est servi qu'à partir de 7h30 le matin.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Réponse de la direction :A répondu 4 juillet 2012

Cher Client, je tiens à vous remercier de votre avis et de votre séjour dans notre établissement.
Les remarques des nos clients sont toujours bienvenu pour pouvoir ameilloirer nos services.

Avis publié : 3 juin 2012

J'ai trouvé la salle de bain sale trace au sol de gouttes d'eau,
drap avec des taches,
meubles vieillot,
isolation phonique vraiment a revoir, on entend tout!!!!!
Par rapport au prix je trouve l’hôtel vraiment pas terrible le petit déjeuner n'est pas génial il n'y a pas de chocolat chaud il faut payer un supplément et le personnel n'est pas trop sympas
Par contre il est très bien situé...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Réponse de la direction :A répondu 25 juin 2012

Madame, je tiens à vous remercier pour votre opinion sur le séjour dans notre établissement.
Nous avons apporté de changement dans notre hôtel dans le dernier année et nous avons aussi un projet pour ameillorer les meubles et l'insonorisation. Pour ce qui concerne le marbre, malheureusement c'est un materiel poreux qui absorbe tous liquids que pouvent tombés, aussi aux clients et les taches ne pourrons pas "partir". Le petit déjeuner est offert dans le prix de la chambre et nous proposons plusieurs produits, parmi croissents, pain, confitures, jambon, frommage, salad de fruits, céreals, oeufs à la coque, café noir, the, lait ainsi que jus de fruits. N'ayant pas de distributeurs automatiques, le chocolat chaud doit être fait à l'instant et ça prende du temp, de ce fait est à payer à part.

Avis publié : 6 février 2012

acceuil digne de la prison ds "haute securité" avec stalone! une catastrophe!
aucun sourire, aucune sympathie mais pas de soucis ca marche, on se lance, l odeur type bouche d egout nous effraya un peu ce jour la mais on est jeune on a envie de tout on teste...
on demande s'il est possible de changer la saucisse allemande de l est contre autre chose comme par exemple des crevettes...la un grand sourire nous repond"biensur" pas de soucis..
Le plat arrive, ca se mange...le patron jette un coup d oeil sur la salle au 3/4 vide dont le froid est comparable a l acceuil des serveuses...
puis vient l addition et la c est le coup dur!! ls crevettes facturé 2 eur , c est une somme tout de meme alors qu on nous avait bien parlé d echange ala base....petite explication...:ah non les crevettes c est piuu cher que la viande...donc c est le supplement..."? je veux bien casquer pour ca mais au moins on avertit le client au prealable! on dit pas oui on peut changer si c est pour nous "zigouiller" en fin de repas via la note.
je suis tres decu par ce restaurant et mes amis ont connu des deboires similaires.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
IIT, Responsable réception de Hotel Ambassador Monaco, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2012

Je tiens à préciser vivement que ce ci ne peut pas regarder notre établissement. Nous sommes un Hôtel tout d'abord et en suite notre Restaurant annexe à l'Hôtel a un menu de Pâtes et Pizza, aucune saucisse allemande est servi, nimoins des crevettes. Merci de bien vouloir enléve cette review et de la poste dans le bonne établissement.

Avis publié : 18 octobre 2011

Chambre petite , avec un vieux mobilier, une literie de mauvaise qualité.
Mal entretenu, pas forcement très propre...
Une clim quasi inexistante et qui fait un bruit d'enfer, tous les éléments plastiques de la chambre sont jaunis par le temps.
Une odeur de renfermé dans la chambre et parfois des odeurs désagréables émanant des tuyauteries. obligé de fermer la porte de la salle de bain pour dormir.

Des travaux de nuit en face de l’hôtel , rendent impossible de dormir fenêtres ouvertes pour compenser la clim....

Pour finir, j'ai pris mes petits déjeuners dans le petit restaurant de l’hôtel, peu de choix et pas super bon , et j'ai pris quelques repas du soir la bas, à deux reprises des cafards passaient sur le mur à côté de moi.. ça coupe l’appétit !

à fuir, surtout pour un prix aussi élevé. ne mérite pas ces 3 étoiles.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
IIT, Responsable réception de Hotel Ambassador Monaco, a répondu à cet avisA répondu 19 octobre 2011

Vraiment désolé pour tous ces inconvenients. Nous avons déjà prévu des traveaux de renouvellement dans l'établissement qui vont démarrer très prochainment et le chantier à coté est la cause des petites bestioles..., mais celà aussi va terminer bien tôt .

Avis publié : 14 octobre 2011

Voyage vintage, chambre datées 1970, petit déjeuner imitation formule 1, personnel inexistant, literie qui se casse. Mais en plus, disparition d'un blouson de cuir dans la chambre, 180 € /nuit c'est cher, même avec la prestation du prestidigitateur escamoteur de vetements. Et, bien entendu, ce n'est jamais arrivé içi, ce n'est même pas la peine de demander au personnel.

Fuyez, si vous le pouvez encore!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
IIT, Responsable réception de Hotel Ambassador Monaco, a répondu à cet avisA répondu 18 octobre 2011

C'est vraiment domage que sur Tripadvisor soit permis d'écrir des plaisanterie de tel mauvais goût. Nous avons déjà activé la procedure pour demander l'enlevement de cette remarque

Avis publié : 31 octobre 2010

Electricité vétuste ventilation en panne (il a beaucoup plu nous étions trempés rien pour nous secher ou nous réchauffer nous a vons demandé des serviettes supplémentaires pour essuyer !) Salle de bain limite, sans fenêtre beaucoup de traces de moisissures et suppport de douche en plein milieu du mur à 1 m de haut !!?? chambre double ?? Ils ont rapproché 2 petits lits et mis un grand drap qui n'a pas tenu biensur les lits se sont séparés et la tête de lit qui semblait être pour un grand couchage a bougé et tapé contre le mur au moindre mouvement !!! Très mauvaise nuit surtout que c'était la dernière de notre première escapade et de loin la plus scandaleuse en qualité prix !! 99€ la nuit au lieu de 265 € ??? Très très cher je m'insurge !! Nous avons dormi en Corse les nuits précédentes et nous n'avons eu que du bel accueil et de très bons lits surtout au Best Western à Bastia où l'accueil et la qualité des chambres nous ont conquis !! Excellent rapport qualité prix !! Vraiment !!Ambassador de Monaco vous ne méritez pas de faire payer ce prix là !!! C'est honteux et très décevant car nous espérions beaucoup quand nous avons vu les images de présentation qui font rêver et réserver !!!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2009

L'hotel est bien situé et pas hors de prix pour Monaco.
Le seul inconvénient, c'est que j'ai eu une chambre donnant sur les travaux qui commencent tôt.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé pour affaires