Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“decevant pour le prix” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Ambassador Monaco

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Hotel Ambassador Monaco
N° 10 sur 10 Hôtels à Monte-Carlo
Londres
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
“decevant pour le prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Nous avons été très décus par la prestation de cet hotel qui n' est pas à la hauteur du prix des chambres. Les seuls bon cotes: l'hotel est bien situé et la chambre était propre.
Les mauvais: chambre triste, acccueil hautain, le petit déjeuner une catastrophe (et la serveuse très désagréable): plus de pain (aucune sorte) 20minutes avant l' heure de fermeture (!!!), le choix de thé limité à 2 sachets de thé identiques, une salade de fruit de boite de conserve, des pruneaux au gout rance... je n' ai jamais vu ca dans un hotel de ce niveau (3 étoiles).

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci axelle7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

340 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    50
    128
    90
    39
    33
Consultez les avis pour
42
147
24
53
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau
174 avis
60 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 89 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

De mon coté j'ai trouvé cet hotel très bien.
Il est bien situé: derrière le port à quelques minutes de restaurants...
La chambre: propre, spacieuse: rien à signaler
Le personnel: souriant, aimable, à l'écoute du client.

Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Utile ?
Merci Charlo O
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève, Suisse
Auteur de niveau
7 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Pour avoir été plusieurs fois à Monaco dans diverses catégories d'hôtels, je peux vous garantir que celui-ci est le pire de tous! A première vue, la réception récemment refaite donne une bonne impression, mais fuyez! C’est un leurre!
Les chambres sont sales, il y a des taches partout dans la salle de bain, les draps et les oreillers sont tachés et sentent mauvais. La climatisation ne fonctionne pas et diffuse une odeur de bouche d'égout et l'isolation phonique est inexistante. Si quelqu'un fait tomber une pièce de monnaie dans la chambre d'à côté vous l'entendrez comme si c'était vous!

Enfin petite note sur le personnel : il fait HONTE à l'hôtellerie! J’ai moi-même fait il y a quelques années l’Ecole Hôtelière de Lausanne et des attitudes pareilles devraient être sanctionnées. Les réceptionnistes sont désagréables, non professionnels, m’ont menacé de me facturer une nuit supplémentaire car je me suis présenté à 11h02 au lieu de 11h00 à la réception!!!! Ne répondent pas quand vous leur dites bonjour… Et cerise sur la gâteau, la réceptionniste est venue chercher quelque chose dans ma chambre et a oubliée de fermer la porte !! Ma porte est restée ouverte de 10h00 du matin à 17h00 avec toutes mes affaires dedans.

Ce séjour a été tellement ridicule, j’hésite à en informer les autorités locales. Un petit test concernant les normes de propretés serait déjà un commencement.

En résumé, tout sauf cet hôtel !

  • Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
8 Merci Philippe P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Monte-Carlo

4,5 5 étoiles
Voir les prix
4,5 5 étoiles
Voir les prix
4,5 5 étoiles
Voir les prix
Chatenay-Malabry, France
Auteur de niveau
12 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Je descends chaque année a l'hotel Ambassador pendant une conférence qui a lieu à Monaco, et je m'en félicite à chaque fois.
Hotel bien situé dans un quartier vivant et authentique (la Condamine) à coté d'une rue commerçante et à 5mn à pied du port, et tout près d'un arrêt de bus desservant plusieurs lignes de la principauté.
J'ai toujours eu une chambre sur rue qui semble être la partie rénovée de l'hotel. Certes, les salles de bains sont vieillottes (les douches notamment) et pourraient bénéficier d'une vraie rénovation et d'une décoration moderne, mais les chambres ont un charme un peu rétro, la literie est très bonne et le wifi marche parfaitement.
Le rez-de-chaussée a été refait dans un style moderne et sobre, l'accueil est toujours aimable (en anglais, français et italien), et le restaurant italien de l'hotel 'Pizza & Pasta' sert de très bons plats (les risottos notamment sont à tomber).
Seul petit bémol - qui peut être gênant pour une clientèle d'affaires - le petit déjeuner n'est servi qu'à partir de 7h30 le matin.

  • Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci porquerolles83
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
, Responsable réception de Hotel Ambassador Monaco, a répondu à cet avis, 4 juillet 2012
Cher Client, je tiens à vous remercier de votre avis et de votre séjour dans notre établissement.
Les remarques des nos clients sont toujours bienvenu pour pouvoir ameilloirer nos services.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulouse, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

J'ai trouvé la salle de bain sale trace au sol de gouttes d'eau,
drap avec des taches,
meubles vieillot,
isolation phonique vraiment a revoir, on entend tout!!!!!
Par rapport au prix je trouve l’hôtel vraiment pas terrible le petit déjeuner n'est pas génial il n'y a pas de chocolat chaud il faut payer un supplément et le personnel n'est pas trop sympas
Par contre il est très bien situé...

  • Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Marilyne31
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
, Responsable réception de Hotel Ambassador Monaco, a répondu à cet avis, 25 juin 2012
Madame, je tiens à vous remercier pour votre opinion sur le séjour dans notre établissement.
Nous avons apporté de changement dans notre hôtel dans le dernier année et nous avons aussi un projet pour ameillorer les meubles et l'insonorisation. Pour ce qui concerne le marbre, malheureusement c'est un materiel poreux qui absorbe tous liquids que pouvent tombés, aussi aux clients et les taches ne pourrons pas "partir". Le petit déjeuner est offert dans le prix de la chambre et nous proposons plusieurs produits, parmi croissents, pain, confitures, jambon, frommage, salad de fruits, céreals, oeufs à la coque, café noir, the, lait ainsi que jus de fruits. N'ayant pas de distributeurs automatiques, le chocolat chaud doit être fait à l'instant et ça prende du temp, de ce fait est à payer à part.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Los Angeles, Californie
Auteur de niveau
26 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

acceuil digne de la prison ds "haute securité" avec stalone! une catastrophe!
aucun sourire, aucune sympathie mais pas de soucis ca marche, on se lance, l odeur type bouche d egout nous effraya un peu ce jour la mais on est jeune on a envie de tout on teste...
on demande s'il est possible de changer la saucisse allemande de l est contre autre chose comme par exemple des crevettes...la un grand sourire nous repond"biensur" pas de soucis..
Le plat arrive, ca se mange...le patron jette un coup d oeil sur la salle au 3/4 vide dont le froid est comparable a l acceuil des serveuses...
puis vient l addition et la c est le coup dur!! ls crevettes facturé 2 eur , c est une somme tout de meme alors qu on nous avait bien parlé d echange ala base....petite explication...:ah non les crevettes c est piuu cher que la viande...donc c est le supplement..."? je veux bien casquer pour ca mais au moins on avertit le client au prealable! on dit pas oui on peut changer si c est pour nous "zigouiller" en fin de repas via la note.
je suis tres decu par ce restaurant et mes amis ont connu des deboires similaires.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
7 Merci cyril p
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IIT, Responsable réception de Hotel Ambassador Monaco, a répondu à cet avis, 22 février 2012
Je tiens à préciser vivement que ce ci ne peut pas regarder notre établissement. Nous sommes un Hôtel tout d'abord et en suite notre Restaurant annexe à l'Hôtel a un menu de Pâtes et Pizza, aucune saucisse allemande est servi, nimoins des crevettes. Merci de bien vouloir enléve cette review et de la poste dans le bonne établissement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avignon, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Chambre petite , avec un vieux mobilier, une literie de mauvaise qualité.
Mal entretenu, pas forcement très propre...
Une clim quasi inexistante et qui fait un bruit d'enfer, tous les éléments plastiques de la chambre sont jaunis par le temps.
Une odeur de renfermé dans la chambre et parfois des odeurs désagréables émanant des tuyauteries. obligé de fermer la porte de la salle de bain pour dormir.

Des travaux de nuit en face de l’hôtel , rendent impossible de dormir fenêtres ouvertes pour compenser la clim....

Pour finir, j'ai pris mes petits déjeuners dans le petit restaurant de l’hôtel, peu de choix et pas super bon , et j'ai pris quelques repas du soir la bas, à deux reprises des cafards passaient sur le mur à côté de moi.. ça coupe l’appétit !

à fuir, surtout pour un prix aussi élevé. ne mérite pas ces 3 étoiles.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
4 Merci nolwenn84
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IIT, Responsable réception de Hotel Ambassador Monaco, a répondu à cet avis, 19 octobre 2011
Vraiment désolé pour tous ces inconvenients. Nous avons déjà prévu des traveaux de renouvellement dans l'établissement qui vont démarrer très prochainment et le chantier à coté est la cause des petites bestioles..., mais celà aussi va terminer bien tôt .
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Monte-Carlo ou ses environs
À 0.8 km
Columbus Monte-Carlo
Columbus Monte-Carlo
N° 8 sur 10 à Monte-Carlo
4.0 5 étoiles 1 053 avis
À 0.6 km
Novotel Monte Carlo
Novotel Monte Carlo
N° 7 sur 10 à Monte-Carlo
4.0 5 étoiles 1 781 avis
À 2.3 km
Monte-Carlo Bay Hotel & Resort
Monte-Carlo Bay Hotel & Resort
N° 3 sur 10 à Monte-Carlo
4.5 5 étoiles 1 274 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.9 km
Hotel Hermitage
Hotel Hermitage
N° 1 sur 10 à Monte-Carlo
4.5 5 étoiles 1 061 avis
À 0.6 km
Port Palace Hotel
Port Palace Hotel
N° 6 sur 10 à Monte-Carlo
4.5 5 étoiles 565 avis
À 1.1 km
Hôtel Métropole Monte-Carlo
Hôtel Métropole Monte-Carlo
N° 2 sur 10 à Monte-Carlo
4.5 5 étoiles 650 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Ambassador Monaco ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Ambassador Monaco

Établissement : Hotel Ambassador Monaco
Adresse: 10 Avenue Prince Pierre, Monte-Carlo 98000, Monaco
Location : Monaco > Monte-Carlo
Services :
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
N° 10 sur 10 Hôtels à Monte-Carlo
Fourchette de prix (par nuit): 157 € - 237 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ambassador Monaco 3*
Nombre de chambres: 35
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Ebookers, Odigeo, Agoda, 5viajes2012 S.L. et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ambassador Monaco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Ambassador Monaco Hotel
Hotel Ambassador Monaco Monte-Carlo
Ambassador Monaco Monte Carlo

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page