“decevant pour le prix” 2 5 étoiles

N° 10 sur 10 Hôtels à Monte-Carlo
Londres
“decevant pour le prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Nous avons été très décus par la prestation de cet hotel qui n' est pas à la hauteur du prix des chambres. Les seuls bon cotes: l'hotel est bien situé et la chambre était propre.
Les mauvais: chambre triste, acccueil hautain, le petit déjeuner une catastrophe (et la serveuse très désagréable): plus de pain (aucune sorte) 20minutes avant l' heure de fermeture (!!!), le choix de thé limité à 2 sachets de thé identiques, une salade de fruit de boite de conserve, des pruneaux au gout rance... je n' ai jamais vu ca dans un hotel de ce niveau (3 étoiles).

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

De mon coté j'ai trouvé cet hotel très bien.
Il est bien situé: derrière le port à quelques minutes de restaurants...
La chambre: propre, spacieuse: rien à signaler
Le personnel: souriant, aimable, à l'écoute du client.

Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Pour avoir été plusieurs fois à Monaco dans diverses catégories d'hôtels, je peux vous garantir que celui-ci est le pire de tous! A première vue, la réception récemment refaite donne une bonne impression, mais fuyez! C’est un leurre!
Les chambres sont sales, il y a des taches partout dans la salle de bain, les draps et les oreillers sont tachés et sentent mauvais. La climatisation ne fonctionne pas et diffuse une odeur de bouche d'égout et l'isolation phonique est inexistante. Si quelqu'un fait tomber une pièce de monnaie dans la chambre d'à côté vous l'entendrez comme si c'était vous!

Enfin petite note sur le personnel : il fait HONTE à l'hôtellerie! J’ai moi-même fait il y a quelques années l’Ecole Hôtelière de Lausanne et des attitudes pareilles devraient être sanctionnées. Les réceptionnistes sont désagréables, non professionnels, m’ont menacé de me facturer une nuit supplémentaire car je me suis présenté à 11h02 au lieu de 11h00 à la réception!!!! Ne répondent pas quand vous leur dites bonjour… Et cerise sur la gâteau, la réceptionniste est venue chercher quelque chose dans ma chambre et a oubliée de fermer la porte !! Ma porte est restée ouverte de 10h00 du matin à 17h00 avec toutes mes affaires dedans.

Ce séjour a été tellement ridicule, j’hésite à en informer les autorités locales. Un petit test concernant les normes de propretés serait déjà un commencement.

En résumé, tout sauf cet hôtel !

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Monte-Carlo

Chatenay-Malabry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Je descends chaque année a l'hotel Ambassador pendant une conférence qui a lieu à Monaco, et je m'en félicite à chaque fois.
Hotel bien situé dans un quartier vivant et authentique (la Condamine) à coté d'une rue commerçante et à 5mn à pied du port, et tout près d'un arrêt de bus desservant plusieurs lignes de la principauté.
J'ai toujours eu une chambre sur rue qui semble être la partie rénovée de l'hotel. Certes, les salles de bains sont vieillottes (les douches notamment) et pourraient bénéficier d'une vraie rénovation et d'une décoration moderne, mais les chambres ont un charme un peu rétro, la literie est très bonne et le wifi marche parfaitement.
Le rez-de-chaussée a été refait dans un style moderne et sobre, l'accueil est toujours aimable (en anglais, français et italien), et le restaurant italien de l'hotel 'Pizza & Pasta' sert de très bons plats (les risottos notamment sont à tomber).
Seul petit bémol - qui peut être gênant pour une clientèle d'affaires - le petit déjeuner n'est servi qu'à partir de 7h30 le matin.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
, Responsable réception de Hotel Ambassador Monaco, a répondu à cet avis, 4 juillet 2012
Cher Client, je tiens à vous remercier de votre avis et de votre séjour dans notre établissement.
Les remarques des nos clients sont toujours bienvenu pour pouvoir ameilloirer nos services.
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

J'ai trouvé la salle de bain sale trace au sol de gouttes d'eau,
drap avec des taches,
meubles vieillot,
isolation phonique vraiment a revoir, on entend tout!!!!!
Par rapport au prix je trouve l’hôtel vraiment pas terrible le petit déjeuner n'est pas génial il n'y a pas de chocolat chaud il faut payer un supplément et le personnel n'est pas trop sympas
Par contre il est très bien situé...

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
, Responsable réception de Hotel Ambassador Monaco, a répondu à cet avis, 25 juin 2012
Madame, je tiens à vous remercier pour votre opinion sur le séjour dans notre établissement.
Nous avons apporté de changement dans notre hôtel dans le dernier année et nous avons aussi un projet pour ameillorer les meubles et l'insonorisation. Pour ce qui concerne le marbre, malheureusement c'est un materiel poreux qui absorbe tous liquids que pouvent tombés, aussi aux clients et les taches ne pourrons pas "partir". Le petit déjeuner est offert dans le prix de la chambre et nous proposons plusieurs produits, parmi croissents, pain, confitures, jambon, frommage, salad de fruits, céreals, oeufs à la coque, café noir, the, lait ainsi que jus de fruits. N'ayant pas de distributeurs automatiques, le chocolat chaud doit être fait à l'instant et ça prende du temp, de ce fait est à payer à part.
Los Angeles, Californie
1 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

acceuil digne de la prison ds "haute securité" avec stalone! une catastrophe!
aucun sourire, aucune sympathie mais pas de soucis ca marche, on se lance, l odeur type bouche d egout nous effraya un peu ce jour la mais on est jeune on a envie de tout on teste...
on demande s'il est possible de changer la saucisse allemande de l est contre autre chose comme par exemple des crevettes...la un grand sourire nous repond"biensur" pas de soucis..
Le plat arrive, ca se mange...le patron jette un coup d oeil sur la salle au 3/4 vide dont le froid est comparable a l acceuil des serveuses...
puis vient l addition et la c est le coup dur!! ls crevettes facturé 2 eur , c est une somme tout de meme alors qu on nous avait bien parlé d echange ala base....petite explication...:ah non les crevettes c est piuu cher que la viande...donc c est le supplement..."? je veux bien casquer pour ca mais au moins on avertit le client au prealable! on dit pas oui on peut changer si c est pour nous "zigouiller" en fin de repas via la note.
je suis tres decu par ce restaurant et mes amis ont connu des deboires similaires.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
IIT, Responsable réception de Hotel Ambassador Monaco, a répondu à cet avis, 22 février 2012
Je tiens à préciser vivement que ce ci ne peut pas regarder notre établissement. Nous sommes un Hôtel tout d'abord et en suite notre Restaurant annexe à l'Hôtel a un menu de Pâtes et Pizza, aucune saucisse allemande est servi, nimoins des crevettes. Merci de bien vouloir enléve cette review et de la poste dans le bonne établissement.
Avignon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Chambre petite , avec un vieux mobilier, une literie de mauvaise qualité.
Mal entretenu, pas forcement très propre...
Une clim quasi inexistante et qui fait un bruit d'enfer, tous les éléments plastiques de la chambre sont jaunis par le temps.
Une odeur de renfermé dans la chambre et parfois des odeurs désagréables émanant des tuyauteries. obligé de fermer la porte de la salle de bain pour dormir.

Des travaux de nuit en face de l’hôtel , rendent impossible de dormir fenêtres ouvertes pour compenser la clim....

Pour finir, j'ai pris mes petits déjeuners dans le petit restaurant de l’hôtel, peu de choix et pas super bon , et j'ai pris quelques repas du soir la bas, à deux reprises des cafards passaient sur le mur à côté de moi.. ça coupe l’appétit !

à fuir, surtout pour un prix aussi élevé. ne mérite pas ces 3 étoiles.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
IIT, Responsable réception de Hotel Ambassador Monaco, a répondu à cet avis, 19 octobre 2011
Vraiment désolé pour tous ces inconvenients. Nous avons déjà prévu des traveaux de renouvellement dans l'établissement qui vont démarrer très prochainment et le chantier à coté est la cause des petites bestioles..., mais celà aussi va terminer bien tôt .
Voir également ces hébergements à Monte-Carlo ou ses environs
Columbus Monte-Carlo
N° 6 sur 10 à Monte-Carlo
Hôtel Métropole Monte-Carlo
Hôtel Métropole Monte-Carlo
N° 2 sur 10 à Monte-Carlo

Vous connaissez Hotel Ambassador Monaco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ambassador Monaco

Établissement : Hotel Ambassador Monaco
Adresse: 10 Avenue Prince Pierre, Monte-Carlo 98000, Monaco
Location : Monaco > Monte-Carlo
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 10 sur 10 Hôtels à Monte-Carlo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ambassador Monaco 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Ebookers, Odigeo, Agoda, 5viajes2012 S.L. et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ambassador Monaco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ambassador Monaco Hotel
Hotel Ambassador Monaco Monte-Carlo