“Médiocre”

Hotel Ambassador Monaco
N° 10 sur 10 Hôtels à Monte-Carlo
Avis publié : 16 mars 2014

Chambre petite, mauvaise qualité de la literie, mobiliers vieillots. Salle de bain petite, pas très propre. Cloisons trop fines entre les chambres. Petit déjeuner de mauvaise qualité, croissant fait à la pâte à pizza!. WIFI trop lent. Un service approximatif.
Le plus de cet hôtel est son emplacement. Parking payant proche.

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 9 mars 2014

J'ai passé mon 3ième séjour d'affaires dans cet établissement.

Le seul conseil important: demandez une chambre avec un "vrai placard." Là, j'y retournerai fin mars 2014 et j'ai immédiatement "bloqué" la même chambre au 3ième étage. Le resto au rez-de-chaussé m'a servi 3 fois en une semaine à la chambre (idéal quand on ne veut plus sortir le soir), rien à redire, les pâtes et les pizzas étaient tout à fait honnêtes (et le service très aimable... ).

Pour ce qui est des commentaires négatifs sur l'accueil, je ne peux absolument pas confirmer: on m'a encore toujours arrangé les choses en fonction de mes demandes.

Le petit-déjeuner, au vu des tarifs pratiqués par cet établissement à Monaco (qu'on ne perde pas de vue ce petit détail), est également OK, sauf, hélas, les croissants, mais ce n'est pas vital non-plus.

Très bien: la situation géographique, à quelques minutes à pied du Port.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre aux étages 3 ou 4, côté "Lycée Technique"...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 février 2014

Super bien situé en plein centre de Monaco très bon accueil et restauration sur place simple mais agréable, personnel à l'écoute. je conseil cet hôtel de très bon rapport qualité.
Ma chambre petite sans vue mais bonne literie j'ai apprécié le petit sachet de gâteux artisanaux et minibar très fourni et la salle de bain en marbre très confortable .
Petit déjeuner bon choix de viennoiseries un conseil peut être la salade de fruit et médiocre.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 31 décembre 2013 par mobile

Hotel idéalement placé, proche du vieux monaco et du palais princier. Ne vous attendez pas une vue sur la mer ou sur le palais. Le hall d'accueil est trompeur : par sa modernité et sa luminosité. Chambre petite, pas moderne mais avec tout confort. Côte insonorisation, a revoir. On entend les voisins des chambres voisines. Pour un couple donc pas l'idéal. Pour l'accueil, simple sans extra. Le petit dejeune correct. Le restaurant p&p au res-de-chaussée est calme, lumineux. Prix correct pour la ville. Personnel compétant.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2013

Je voyage beaucoup... J en ai vu!!! Mais la... FUYIEZ!!!!
L accueil exécrable, le personnel pas du tout aimable...
Les chambres vétuste et sale, cheveux/poils, de la poussiere partout, ne regardez même pas la literie-)!
Un petit déjeuner limite en quantité et surtout pas frais! Pain dur et croisant rassît, thé café, jambon fromage inconsommable ... Et c est tout! Le tout sans service.
Tres mauvaise expérience

Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 février 2013 par mobile

Idealement situer au coeur de monaco mais l'acceuil est un peu froid et les conseil sont inexistants sinon les chambres sont confortables mais la salle de bain est tres mais tres vieille eau chaude au bout de 5 min , pommeau cassé, vmc bruillante et inefficace.
Malgre tout l'hotel est tres bien situé et a l'hotel on ne fait que dormir

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 8 janvier 2013

Nous avons été très décus par la prestation de cet hotel qui n' est pas à la hauteur du prix des chambres. Les seuls bon cotes: l'hotel est bien situé et la chambre était propre.
Les mauvais: chambre triste, acccueil hautain, le petit déjeuner une catastrophe (et la serveuse très désagréable): plus de pain (aucune sorte) 20minutes avant l' heure de fermeture (!!!), le choix de thé limité à 2 sachets de thé identiques, une salade de fruit de boite de conserve, des pruneaux au gout rance... je n' ai jamais vu ca dans un hotel de ce niveau (3 étoiles).

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Monte-Carlo
À 0,8 km
À 0,7 km
Port Palace Hotel
Port Palace Hotel
N° 6 sur 10 à Monte-Carlo

Vous connaissez Hotel Ambassador Monaco ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Ambassador Monaco

Adresse: 10 Avenue Prince Pierre, Monte-Carlo 98000, Monaco
Location : Monaco > Monte-Carlo
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 10 sur 10 Hôtels à Monte-Carlo
Catégorie de prix : 100€ - 219€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ambassador Monaco 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ambassador Monaco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ambassador Monaco Hotel
Hotel Ambassador Monaco Monte-Carlo