“Horrible”

Hotel Ambassador Monaco
N° 10 sur 10 Hôtels à Monte-Carlo
Avis publié : 8 juillet 2014 par mobile

Hôtel très bien situé mais cela reste le seul point positif.
Je suis restée 2 nuits et impossible de dormir tellement le lit était de mauvaise qualité! Sans parler des coussins!
Ayant payé une chambre double avec 2 lit séparés la deuxième nuit je souhaite inviter une amie et le montant de sa venue était de 20 euro! Je continue..
Petit déjeuner IMMANGEABLE ! Mes collègues et moi allions prendre le petit dej juste en face chez Starbucks qui nous a bien rendu service!
Je déconseille vivement cet hôtel. Plus jamais

Séjour en : juin 2014

Avis publié : 8 juillet 2014 par mobile

L'hôtel est vraiment très bien placé pour visiter Monaco : proche du jardin exotique - Palais princier et cathédrale - port animé...
Cependant, même si la vie est plutôt chère sur Monaco, j'ai trouvé que le prix de la chambre était vraiment très élevé en comparaison avec sa qualité : mobilier standard voire vieillot, toute petite (pas de quoi mettre beaucoup plus qu'un lit). Quand on met ce prix la, on s'attend à y trouver du rêve, surtout à Monaco! Autrement le partenariat avec le parking de la Colle reste très pratique au vue des possibilités de stationnement (compter quand même 10 euros la journée).

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 2 juin 2014

Pour le prix, on s'accomodera sans peine du hall d'entrée hideux dans la mesure où les chambres à la décoration démodée suscitent moins le cauchemar. La chambre était propre et calme bien que donnant sur deux rues. Salle de bain et literie correctes. On ne peut que répéter les critiques déjà formulées quant au petit-déjeuner : de tels croissants ont sans doute été décongelés une semaine auparavant ! Reste l'accueil parfaitement glacial qui n'incite aucunement à l'indulgence qu'on aimerait pouvoir réserver à une prestation moyenne mais plutôt bon marché compte tenu de ce qui se pratique par ailleurs à Monaco.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2014

Chambre petite, mauvaise qualité de la literie, mobiliers vieillots. Salle de bain petite, pas très propre. Cloisons trop fines entre les chambres. Petit déjeuner de mauvaise qualité, croissant fait à la pâte à pizza!. WIFI trop lent. Un service approximatif.
Le plus de cet hôtel est son emplacement. Parking payant proche.

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 mars 2014

J'ai passé mon 3ième séjour d'affaires dans cet établissement.

Le seul conseil important: demandez une chambre avec un "vrai placard." Là, j'y retournerai fin mars 2014 et j'ai immédiatement "bloqué" la même chambre au 3ième étage. Le resto au rez-de-chaussé m'a servi 3 fois en une semaine à la chambre (idéal quand on ne veut plus sortir le soir), rien à redire, les pâtes et les pizzas étaient tout à fait honnêtes (et le service très aimable... ).

Pour ce qui est des commentaires négatifs sur l'accueil, je ne peux absolument pas confirmer: on m'a encore toujours arrangé les choses en fonction de mes demandes.

Le petit-déjeuner, au vu des tarifs pratiqués par cet établissement à Monaco (qu'on ne perde pas de vue ce petit détail), est également OK, sauf, hélas, les croissants, mais ce n'est pas vital non-plus.

Très bien: la situation géographique, à quelques minutes à pied du Port.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre aux étages 3 ou 4, côté "Lycée Technique"...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 février 2014

Super bien situé en plein centre de Monaco très bon accueil et restauration sur place simple mais agréable, personnel à l'écoute. je conseil cet hôtel de très bon rapport qualité.
Ma chambre petite sans vue mais bonne literie j'ai apprécié le petit sachet de gâteux artisanaux et minibar très fourni et la salle de bain en marbre très confortable .
Petit déjeuner bon choix de viennoiseries un conseil peut être la salade de fruit et médiocre.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 31 décembre 2013 par mobile

Hotel idéalement placé, proche du vieux monaco et du palais princier. Ne vous attendez pas une vue sur la mer ou sur le palais. Le hall d'accueil est trompeur : par sa modernité et sa luminosité. Chambre petite, pas moderne mais avec tout confort. Côte insonorisation, a revoir. On entend les voisins des chambres voisines. Pour un couple donc pas l'idéal. Pour l'accueil, simple sans extra. Le petit dejeune correct. Le restaurant p&p au res-de-chaussée est calme, lumineux. Prix correct pour la ville. Personnel compétant.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple