“Bon hotel rapport qualité/prestation/prix”

Hotel Ambassador Monaco
N° 10 sur 10 Hôtels à Monte-Carlo
Zaventem, Belgique
“Bon hotel rapport qualité/prestation/prix”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2009

L'hotel est bien situé et pas hors de prix pour Monaco.
Le seul inconvénient, c'est que j'ai eu une chambre donnant sur les travaux qui commencent tôt.

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires

Bretagne
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2008

C'est vrai que Monaco, c'est cher.... et qu'un hotel 3* ce n'est pas un palace... Mais quand même !
La chambre...passable, mais vraiment style viellot.
Par contre, la climatisation : totalement hors service et le personnel s'est révélé incapable de résoudre le problème.
Extraits : .... c'est déjà arrivé il y a une semaine... il suffut d'ouvrir la fenetre... ca a disjoncté, ca va remarcher (mais ça n'a jamais remarché...)
Sinon, la douche avec les joints tout noirs et son flexible digne d'un hotel miteux n'inspirait vraiment pas confiance... Et la cloison avec la chambre laissait voir des traces d'humidité qui montrait que le faux marbre de la douche ne devait pas etre bien étanche....
Bref, 150€ (tarif "corporate") pour quelque chose largement en dessous d'un Ibis ou autre kiriad....

• Séjour du juillet 2008 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Monte-Carlo

Londres, Royaume-Uni
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé deux nuits à l’Ambassador et j’ai été horriblement déçue à notre arrivée. On aurait dit un vieux Bed and Breakfast des années 80 tout défraîchi. Nous avions eu une chambre à 180 € par Venere. Je sais que Monaco est bondé et que l’espace y est une denrée rare, mais cela dit, je ne pense pas qu’un taudis pareil mérite un prix aussi élevé. Notre chambre était petite, exigüe, défraîchie, avec des tapis et des murs crasseux, des meubles en bois datant des années 80 bas de gamme et abîmés, et une salle de bains en marbre gris franchement démodée. Ce qu’il y avait de mieux, c’étaient les draps et serviettes de bain propres. Il est sans doute bien situé, mais Monaco est si petit que tout est bien situé !!

Lorsque nous lui avons demandé des renseignements sur les plages, le type de la réception nous a indiqué qu’elles étaient toutes privées (chose courante en France) et qu’il n’y avait qu’une « minuscule » plage publique, pas très belle. Il nous en a recommandé une à un prix « spécial » pour les clients de l’hôtel : 20€ par jour avec chaise longue. En arrivant sur cette plage, nous avons découvert à côté une grande et belle plage publique où l’on pouvait s’installer gratuitement, aussi nous nous sommes sentis passablement floués.

Monte Carlo est fantastique pour admirer les gens, c’est vraiment top classe, ils sont tous bourrés d’argent et se promènent en Bentley, Porsche, Ferrari etc. Mais ce n’est pas bon marché. Si vous allez faire un tour au Casino, vous y verrez des gens miser jusqu’à 1000 € à la roulette russe. Soignez bien votre habillement, c’est super classe partout. Nous avons passé quelque temps au café Sass, un endroit fabuleux où l’on s’amuse bien (à 15€ le gin tonic) puis nous sommes allés à l’infréquentable café Jimmy'z à l’hôtel Monte Carlo Beach. Pour prendre un verre, il ne vous en coûtera pas moins de 27€, cela dit, je n’ai jamais vu autant de gens aussi chics, séduisants, magnifiquement habillés et couverts de diamants, c’était une expérience formidable !

England
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’Ambassador est un endroit tout à fait indiqué si vous êtes à Monaco pour peu de temps. Il est situé en plein centre de Monte Carlo, à une cinquantaine de mètres seulement de la gare centrale.
Le port aussi est tout près, 5 à 10 mn à pied, et on trouve de nombreux bars et restaurants aux alentours à moins de 5 mn à pied.
Le personnel de l’hôtel était sympathique et prévenant. Les chambres étaient tout à fait convenables, bien que de taille plutôt moyenne.

Si vous cherchez un bon rapport qualité-prix et un excellent emplacement en centre ville, c’est l’hôtel qu’il vous faut.