“Pour moi rien a redire !”
Avis sur Fuji - FERMÉ

Fuji
Cuisines : Japonaise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 avril 2014

J ai lu qq avis defavorables que je ne partage pas du tout. C est la 2eme fois que j y vais et la qualite etait parfaite, service aussi. Tarif plus que correct 70€ a deux a midi.
Je recommande sans equivoque.

2024 avis sur 77

Avis publié : 23 février 2014

Situé dans la galerie du centre commercial "Le Metropole", ce restaurant Japonais était assez renommé , dans sa catégorie, il y a plusieurs années, depuis, c'est devenu quelconque !
Le personnel (asiatique) est sympathique et avenant.
Niveau cuisine , c'est pas terrible, présentation des mets quelconques et saveurs vraiment pas excitantes ! Ce n'est pas mauvais, mais ne laisse pas un souvenir mémorable ! On y va pour se nourrir autrement, pas pour y savourer des mets subtils.
Heureusement, l'addition est en rapport avec la nourriture , c'est très raisonnable.

Avis publié : 14 février 2014 par mobile

Cadre très agréable au pied du centre commercial métropole et du palace du même nom .
Décoration sobre et élégante , service attentionné et une cuisine juste et savoureuse , j'y reviendrais avec grand plaisir ! L'un des meilleurs japonais de la région .

Avis publié : 8 novembre 2013

Comme c'est dommage!
C'était un bon restaurant où l'on avait plaisir à manger et voir le cuisinier préparer ses mets devant vous, dans un décor épuré et agréable.
Seul le décor perdure.
Si vous voyez le cuisinier travailler vous prenez peur!
Il triture devant vous les poissons ou viandes, sans ménagement ni classe et laisse brûler les légumes ou oublie de les faire chauffer.
Le tout sans aucune présentation ni charme.
Dommage.
Le chef qui préparait les plats devant sa plaque n'est plus là.
Cela se voit et se goûte.
Pourtant les poissons ont l'air frais et les viandes mangeables mais pas dans le beurre et l'huile qu'on laisse brûler.
Les clients qui étaient à côté de moi se sont levés en laissant leur assiette, d'autres m'ont dit qu'ils ne reviendront plus.
Je ferai de même.

Avis publié : 11 octobre 2013

j'y ai déjeuné grâce aux commentaires de trip Advisor. Le sashimi de poisson est frais, très fin joliment présenté mais sans plus. Les california makis sont sans saveurs et à mon gout fades. Les portions sont assez petites. De plus si on est assis à la table du tepanyaki, on a les odeurs en prime. Le personnel est assez efficace et souriant.
Alors peut être est ce l'un des meilleurs restaurant japonais de Monté Carlo mais je préfère de loin le "Kamogawa" à Nice.

Les voyageurs ayant consulté Fuji ont aussi consulté

Monte-Carlo, Monaco