“SUPERBE” 5 sur 5 bulles
Avis sur Fuji - FERMÉ

Fuji
Cuisines : Japonaise, Sushi, Asiatique
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Service en salle
Monaco, France
“SUPERBE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2014

Nous sommes allés dîner avec des amis au restaurant du Sporting.
Cadre superbe, une vue magnifique, décoration sobre et épurée dans la plus pure tradition.
Ambiance feutrée, il y avait beaucoup de monde, mais nous n'avons pas été gêné pas le bruit tout est fait pour que le bruit soit atténué, comme l'odeur du comptoir de la cuisine japonaise fait sur place.
La cuisine est excellente, rien à redire. Les plats sont très bien présentés et copieux tout en restant dans le sens de la cuisine japonaise.
Les serveuses sont très souriantes et vraiment omniprésentes.
Vraiment il n'y a rien à redire sur ce restaurant.

• Visité en juin 2014
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

“Pour moi rien a redire !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

J ai lu qq avis defavorables que je ne partage pas du tout. C est la 2eme fois que j y vais et la qualite etait parfaite, service aussi. Tarif plus que correct 70€ a deux a midi.
Je recommande sans equivoque.

• Visité en avril 2014
Roquebrune Cap Martin
“Pas mauvais , sans plus !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014

Situé dans la galerie du centre commercial "Le Metropole", ce restaurant Japonais était assez renommé , dans sa catégorie, il y a plusieurs années, depuis, c'est devenu quelconque !
Le personnel (asiatique) est sympathique et avenant.
Niveau cuisine , c'est pas terrible, présentation des mets quelconques et saveurs vraiment pas excitantes ! Ce n'est pas mauvais, mais ne laisse pas un souvenir mémorable ! On y va pour se nourrir autrement, pas pour y savourer des mets subtils.
Heureusement, l'addition est en rapport avec la nourriture , c'est très raisonnable.

• Visité en février 2014
    • 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
“Excellent japonais en principauté”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

Cadre très agréable au pied du centre commercial métropole et du palace du même nom .
Décoration sobre et élégante , service attentionné et une cuisine juste et savoureuse , j'y reviendrais avec grand plaisir ! L'un des meilleurs japonais de la région .

Cannes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Restaurant Japonais: Vous n'êtes pas obligés d'y aller.”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2013

Comme c'est dommage!
C'était un bon restaurant où l'on avait plaisir à manger et voir le cuisinier préparer ses mets devant vous, dans un décor épuré et agréable.
Seul le décor perdure.
Si vous voyez le cuisinier travailler vous prenez peur!
Il triture devant vous les poissons ou viandes, sans ménagement ni classe et laisse brûler les légumes ou oublie de les faire chauffer.
Le tout sans aucune présentation ni charme.
Dommage.
Le chef qui préparait les plats devant sa plaque n'est plus là.
Cela se voit et se goûte.
Pourtant les poissons ont l'air frais et les viandes mangeables mais pas dans le beurre et l'huile qu'on laisse brûler.
Les clients qui étaient à côté de moi se sont levés en laissant leur assiette, d'autres m'ont dit qu'ils ne reviendront plus.
Je ferai de même.

• Visité en novembre 2013
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Fuji ont aussi consulté