“Qualité baisse”

Cuisines : Japonaise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 août 2014 par mobile

Très déçu cet été...la qualité a nettement baissé. Dommage car on y va pas pour le cadre, ni pour le bon fonctionnement de la clim.

Avis publié : 18 juillet 2014 par mobile

Depuis de nombreuses années nous prenons plaisir a revenir au Fuji ! Soit galerie du métropole soit l été au Sporting ! Un accueil toujours très agréable et une cuisine de qualité ! Et l ambiance est assez chaleureuse ! Un voyage au Japon a chaque visite !

Avis publié : 22 juin 2014

C'est un restaurant japonais correct, mais nous n'avons pas été transportés. Le verre de champagne de l'apéritif était éventé , salade de wakamé avec trop de salade verte, les calamars rôtis aux légumes , oui, mais de légumes, il n'y avait que des haricots plats, le silver cod un peu cuit, mais bon. Le personnel vous sert en kimono , très souriant et attentif.
Addition correcte, pour Monaco. La situation, dominant le jardindu Sporting d'été est plaisante, mais la salle n'était pas très remplie, contrairement à son voisin la Trattoria.
Nous qui sommes des fans de cuisine japonaise, nous sommes un petit peu déçus.

Avis publié : 19 juin 2014

Nous sommes allés dîner avec des amis au restaurant du Sporting.
Cadre superbe, une vue magnifique, décoration sobre et épurée dans la plus pure tradition.
Ambiance feutrée, il y avait beaucoup de monde, mais nous n'avons pas été gêné pas le bruit tout est fait pour que le bruit soit atténué, comme l'odeur du comptoir de la cuisine japonaise fait sur place.
La cuisine est excellente, rien à redire. Les plats sont très bien présentés et copieux tout en restant dans le sens de la cuisine japonaise.
Les serveuses sont très souriantes et vraiment omniprésentes.
Vraiment il n'y a rien à redire sur ce restaurant.

Avis publié : 15 avril 2014

J ai lu qq avis defavorables que je ne partage pas du tout. C est la 2eme fois que j y vais et la qualite etait parfaite, service aussi. Tarif plus que correct 70€ a deux a midi.
Je recommande sans equivoque.

Les voyageurs ayant consulté Fuji ont aussi consulté

Monte-Carlo, Monaco
Monte-Carlo, Monaco