“Un très bel endroit...”

Horizon Deck Restaurant & Champagne bar
Réservez avec
Horizon Deck Restaurant & Champagne bar n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 11 sur 135 Restaurants à Monte-Carlo
Cuisines : Européenne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 24 août 2014

Pour un déjeuner d'été entre copines! Le cadre est très sympathique , la vue sur le larvotto très sympa, on domine la mer! Les menus déjeuner du midi sont très sympas et bon rapport qualité prix dans les prix de Monaco! Buffet entrées et plats méditerranéens, buffet desserts excellent! Service agréable mais il faut quand même solliciter plusieurs fois pour le pain, l'eau, le vin...il manque également quelques sourires... Et un peu d'organisation a l'accueil sur les réservations!plus agréable hors juillet août. En tout cas un moment agréable.

Avis publié : 3 août 2014 par mobile

J'y suis aller avec ma fiancée ! Pour son anniversaire !Tout est à la hauteur du lieu ! Cuisine méditerranéenne délicieuse ! Personnel professionnel ! Lieu simplement sublime !....

Avis publié : 14 juillet 2014

Le parfait endroit pour passer un bon moment et se régaler lors d'une journée ensoleillée. Ce restaurant offre un cadre magnifique et une vue sublime. Le brunch est très varié, tout est très fin et très frais. Le service est impeccable, ils sont très généreux sur le champagne qui est de qualité.
Je recommande vraiment cet endroit pour ceux qui aiment se faire plaisir.

Avis publié : 13 juillet 2014 par mobile

Une coupe de champagne devant une super vue de la baie de Monaco. Un lunch varié, des produits de qualité, frais et gouteux. Un service parfait de Ryan très attentif. Bref un très agréable dimanche midi. A renouveler lors d'un prochain passage à Monaco.

Avis publié : 12 juillet 2014

Un endroit magique à Monaco avec un restaurant L'horizon une vue incroyable, nous avons assisté a un dîner magnifique orchestré par le Chef Philippe Joannes qui était juste parfait! Un service top. Bref Aucune fausse note . Un grand merci pour cette belle soirée . M Durieux

Les voyageurs ayant consulté Horizon Deck Restaurant & Champagne bar ont aussi consulté

Monte-Carlo, Monaco
Monte-Carlo, Monaco

Vous connaissez Horizon Deck Restaurant & Champagne bar ?