“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Restaurant Yoshi

Restaurant Yoshi
Réservez avec
Restaurant Yoshi n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 9 sur 122 Restaurants à Monte-Carlo
Cuisines : Japonaise, Sushi, Asiatique
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : YOSHI, premier restaurant japonais au monde de Joël Robuchon, présente une cuisine saine et moderne, réalisée par le chef japonais Takéo Yamazaki, sous l'égide de Joël Robuchon et de Christophe Cussac. En respectant les influences japonaises et l'élégance de l'hôtel, Didier Gomez, l'architecte d'intérieur franco-portugais, a imaginé un restaurant au style épuré et chaleureux. La salle de restaurant dispose d'un bar à sushi et s'ouvre sur un jardin d'inspiration japonaise, conçu par le paysagiste Jacques Messin.
nice
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Petit restaurant avec la cuisine à l'entrée! Service soigné et véritable délice dans l'assiette! Nous avons été bluffé par la cuisson du poisson et l'éventail des parfums que l'on retrouve dans l'assiette! Un très bon moment intimiste et gustatif!

Visité en mars 2013

Nice, France
“Très bon mais les prix excessifs”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Très joli cadre, service impeccable malgré un côté guindé et une présence étouffante des serveurs, plats originaux mais prix excessifs

Visité en août 2013
paris
“Excellent repas d'anniversaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Service au top, nourriture excellente, aucun faux pas, une très bonne maison, et un très bon cake au citron pour prolonger ce moment magique!

• Visité en mars 2013
Versailles, France
“Un restaurant haut de gamme”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Le restaurant Yoshi, situé à l'hôtel Metropole de Monte Carlo est la deuxième table de Joel Robuchon sur ce site

La cuisine Japonaise est particulièrement recherchée, et le service très raffiné

La cadre est évidemment assez épuré à la Japonaise, ce restaurant mérite définitivement un détour

En plus de la carte, il faut recommander les deux menus qui vous font découvrir toutes les saveurs et la créativité d'une vraie cuisine Japonaise haut de gamme

• Visité en février 2013
paris
“La seule chose folle au Yoshi c est les prix...”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Petite escale hier soir au Yoshi après le cirque de monte carlo en amoureux....
Quelle déception..
A notre arrivée sans réserver au restaurant l hôtesse nous prie d attendre, ella va vérifier si elle peut nous trouver une table. Apres 5 bonnes minutes d attente nous entrons dans le restaurant a 3/4 vide (bon encore ce n est pas si grave).
Mon ami mange un consommé de poulet en entrée.. Correct mais d un niveau similaire à un restaurant classique.
Nous partageons les boulettes de crevettes au Kombu et raviolis de langoustines epicees (48e quand meme).. Le bouillon pour les entrées est le meme, avec les memes légumes dedans...
Les boulettes de crevettes correctes mais pas fabuleuses, mais les raviolis de langoustines sont en fait une seule ravioli, et dans la pate.... ben juste une petite langoustine a peine assaisonnée... Les 48 euros sont encore bloqués dans ma gorge....
nous arrivons au plat..
Mon ami mange le black cod.. Franchement très bon !!! suis jalouse de ne pas avoir pris cela c était délicieux ..
J ai pris le teppanyaki de crevettes.. De petites crevettes grillées simplement, sans gout particulier, elles étaient meme un peu sèches....
Après le plat nous demandons une autre bouteille d eau... 15 minutes avant de l avoir à table...
Vraiment je ne suis pas regardante sur les prix, j aime la bonne cuisine, mais la je suis décue...
Je regrette de n avoir pas fait quelques metres supplémentaires pour aller au Robuchon classique, qui est divin..
Première fois que je suis décue de ce grand pomte de la cuisine.....

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Yoshi ont aussi consulté

Monte-Carlo, Monaco

Vous connaissez Restaurant Yoshi ? Partagez vos expériences !