“Resto japonais chic et tendance”
Avis sur Restaurant Yoshi

Restaurant Yoshi
Réservez avec
Restaurant Yoshi n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 10 sur 136 Restaurants à Monte-Carlo
Cuisines : Japonaise
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : YOSHI, premier restaurant japonais au monde de Joël Robuchon, présente une cuisine saine et moderne, réalisée par le chef japonais Takéo Yamazaki, sous l'égide de Joël Robuchon et de Christophe Cussac. En respectant les influences japonaises et l'élégance de l'hôtel, Didier Gomez, l'architecte d'intérieur franco-portugais, a imaginé un restaurant au style épuré et chaleureux. La salle de restaurant dispose d'un bar à sushi et s'ouvre sur un jardin d'inspiration japonaise, conçu par le paysagiste Jacques Messin.
Avis publié : 14 décembre 2013 par mobile

Nous avons passe un très bon dîner en amoureux dans ce restaurant japonais créé par Joel Robuchon. Le menu dégustation n'est pas donne mais vaut vraiment le détour . Le service est vraiment à la hauteur aussi .

Avis publié : 23 novembre 2013

On peut certes mêler le nom de Joël Robuchon à toutes les sauces (cuisine française, japonaise...), mais nous nous trouvons ici dans un restaurant japonais sans prétention. L'établissement est petit, la nourriture y est de bonne qualité, mais nous sommes très loin des grands restaurants japonais... mais pas de leur prix...

Avis publié : 12 novembre 2013

J'ai dîné dans ce restaurant et mon expérience est plus que négative. Tout d'abord le service n'est pas à la hauteur d'un restaurant qui pratique de tels prix!
Ensuite les sushis sont plus que moyens et les portions sont minuscules, 60 euros pour 6 petites crevettes. J'avais commandé une assiette de sushi maki et je leur avait précisé que je ne mange pas de mayonnaise, après une longue attente, le plat arrive et là je vois des sushis avec mayonnaise. J'appelle le serveur qui m'avait certifié que ces derniers étaient sans et me dit que le chef a l'habitude de les faire comme ça. Je ne les touche pas et le serveur arrive quelques minutes plus tard en me demandant si j'étais sûre que je n'allais pas les manger. Il les ramène en cuisine. Pour le dessert on nous amène des cuillères en plastiques...
Enfin dernière surprise de la soirée : la note 170 euros pour un plat et un dessert (2personnes) et aucun geste pour mes sushis, ils me les ont compté dans la note.

Avis publié : 5 octobre 2013

Belle salle avec un gigantesque et magnifique luminaire, beau jardin
Découverte de la salade d algues (très très bon !)
Poulet teriyaki succulent
À refaire lors de notre prochain passage à Monaco

Avis publié : 23 septembre 2013

Petit restaurant avec la cuisine à l'entrée! Service soigné et véritable délice dans l'assiette! Nous avons été bluffé par la cuisson du poisson et l'éventail des parfums que l'on retrouve dans l'assiette! Un très bon moment intimiste et gustatif!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Yoshi ont aussi consulté

Monte-Carlo, Monaco

Vous connaissez Restaurant Yoshi ?