“Allez y pour un évènement... ou prenez le menu box”
Avis sur Restaurant Yoshi

Restaurant Yoshi
Réservez avec
Restaurant Yoshi n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 10 sur 134 Restaurants à Monte-Carlo
Cuisines : Japonaise
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : YOSHI, premier restaurant japonais au monde de Joël Robuchon, présente une cuisine saine et moderne, réalisée par le chef japonais Takéo Yamazaki, sous l'égide de Joël Robuchon et de Christophe Cussac. En respectant les influences japonaises et l'élégance de l'hôtel, Didier Gomez, l'architecte d'intérieur franco-portugais, a imaginé un restaurant au style épuré et chaleureux. La salle de restaurant dispose d'un bar à sushi et s'ouvre sur un jardin d'inspiration japonaise, conçu par le paysagiste Jacques Messin.
Avis publié : 13 avril 2014

Magnifique décor, service supérieur d'un restaurant gastronomique, le repas est fin et le spectacle est à la fois dans l'assiette, dans les cuisines et dans le décor.
l'ambiance correspond à celle d'un restaurant gastronomique.
J'ia pris un cocktail à l'apéritif ==> excellent
puis le menu box qui était délicieux.
Le tarif est un peu plus cher qu'un japonais habituel mais il s'agit d'un restaurant
qualifié de gastronomique à Monaco en plus, alors...
Pour un évènement privé ou professionnel je le conseille.
un bon souvenir pour moi

Avis publié : 17 mars 2014

Le Yoshi, on adore. Petit, mais cosi, ce restaurant nous enchante à chaque fois. Certes , on retrouve les mêmes propositions qu'ailleurs à Monaco, mais tout y est plus raffiné , un régal pour les papilles. De plus, on peut être certain de la fraîcheur des viandes et poissons. Le service est attentif et souriant, vraiment, l'endroit vaut le détour.

Avis publié : 16 janvier 2014

Comme d'hab...
3e fois chez le japonais de Joel Robuchon au Métropole et comme à chaque fois nous avons été délicieusement servis.
Le Black Cod, Mmmmmmmmmm !
A recommander d'urgence !!!!

Avis publié : 25 décembre 2013

4e fois que nous dinons chez le japonais de Joel Robuchon au Métropole Monte Carlo et comme à chaque fois nous étions sur un nuage . Nous avons assisté à un défilé de saveurs qui enchantent le palais , un plus pour le délicieux Black Cod et les nouveaux Makis ; Service impeccable: gentillesse, conseils éclairés,bonne ambiance ,décor raffiné ; prix en rapport avec le lieu et l'établissement.

Avis publié : 23 décembre 2013

Sushis makis sashimis...tout est très bon très frais....mais rien de fabuleux non plus. Service jeune et détendu mais sans caractère et un rien désinvolte...prix disproportionné par rapport à tout ça. En bref resto japonais sympa mais rien de très marquant...

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Yoshi ont aussi consulté

Monte-Carlo, Monaco

Vous connaissez Restaurant Yoshi ?