“Les meilleur California rolls de notre vie”
Avis sur Restaurant Yoshi

Restaurant Yoshi
Réservez avec
Restaurant Yoshi n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 10 sur 136 Restaurants à Monte-Carlo
Cuisines : Japonaise
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : YOSHI, premier restaurant japonais au monde de Joël Robuchon, présente une cuisine saine et moderne, réalisée par le chef japonais Takéo Yamazaki, sous l'égide de Joël Robuchon et de Christophe Cussac. En respectant les influences japonaises et l'élégance de l'hôtel, Didier Gomez, l'architecte d'intérieur franco-portugais, a imaginé un restaurant au style épuré et chaleureux. La salle de restaurant dispose d'un bar à sushi et s'ouvre sur un jardin d'inspiration japonaise, conçu par le paysagiste Jacques Messin.
Avis publié : 29 avril 2014 par mobile

Petit restaurant sans trop de prétention pour un étoilé. Service très sympathique et connaisseur de sa carte ce qui peut être très utile quand on est pas des pros des termes japonais. Situation idéale dans la cour de l'hôtel du métropole pas de soucis pour garer la voiture puisqu'un voiturier est la pour ça. Menu box du midi a 30€ exellent et très bon rapport qualité prix. Pour le reste certain prix sont élevés mais on s'y attend dans ce type d'établissement. Exemple la bouteille d'evian a 10€ idem pour le the vert !!!

Avis publié : 16 avril 2014

Cadre superbe et reposant , Cuisine raffinée et délicate , un bout de Japon à Monte Carlo !! Le service très sympa et nous orientes sur les choix !
Le Black Cod un délice !

Avis publié : 13 avril 2014

Magnifique décor, service supérieur d'un restaurant gastronomique, le repas est fin et le spectacle est à la fois dans l'assiette, dans les cuisines et dans le décor.
l'ambiance correspond à celle d'un restaurant gastronomique.
J'ia pris un cocktail à l'apéritif ==> excellent
puis le menu box qui était délicieux.
Le tarif est un peu plus cher qu'un japonais habituel mais il s'agit d'un restaurant
qualifié de gastronomique à Monaco en plus, alors...
Pour un évènement privé ou professionnel je le conseille.
un bon souvenir pour moi

Avis publié : 17 mars 2014

Le Yoshi, on adore. Petit, mais cosi, ce restaurant nous enchante à chaque fois. Certes , on retrouve les mêmes propositions qu'ailleurs à Monaco, mais tout y est plus raffiné , un régal pour les papilles. De plus, on peut être certain de la fraîcheur des viandes et poissons. Le service est attentif et souriant, vraiment, l'endroit vaut le détour.

Avis publié : 16 janvier 2014

Comme d'hab...
3e fois chez le japonais de Joel Robuchon au Métropole et comme à chaque fois nous avons été délicieusement servis.
Le Black Cod, Mmmmmmmmmm !
A recommander d'urgence !!!!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Yoshi ont aussi consulté

Monte-Carlo, Monaco

Vous connaissez Restaurant Yoshi ?