Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Surprenante Déception à Monte Carlo”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 14 autres sites !
Columbus Monte-Carlo
N° 9 sur 10 Hôtels à Monte-Carlo
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Argent
Marseille, France
Auteur de niveau 1
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Surprenante Déception à Monte Carlo”
Avis écrit le 8 février 2012

Ma femme et moi avons rejoins des amis au petit déjeuner situé au restaurant de l’hôtel.
Nous avons été très surpris du service puisqu'en guise de cuillère ,nous avons eu des cuillères en plastique juste lavés sous l'eau par un serveur.
Mais le pire était a venir,une bande de blatte s"échappaient du pas de porte ,sans que cela inquiète grand monde.
Quelques temps plus tard le restaurant à fermé ses portes .
Un endroit qui surprend à Monaco!!

  • Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
8 Merci Jean Paul M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Clementine58, Responsable relations publiques de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avis, 21 février 2012
Bonjour,
Votre commentaire nous a interpellés et nécessite des informations plus détaillées. Pourriez-vous nous contacter notre direction générale . Notre restaurant est partiellement fermé pour travaux depuis le 6 février, mais le service est toujours assuré avec une carte réduite, avant une réouverture complète début mars. Nous sommes navrés de cette désastreuse expérience, et vous invitons vivement à contacter notre Directeur Général par l'intermédiaire de notre site internet sur lequel figurent nos coordonnées. Sincères salutations. C. Drollet
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 305 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    505
    535
    176
    62
    27
Consultez les avis pour
178
583
53
203
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (47)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Vevey, Suisse
Auteur de niveau 6
108 avis
32 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 71 votes utiles
Avis écrit le 6 novembre 2011

Ayant réservé par internet suite à une offre spéciale, nous n'avons pas été déçus. Hôtel neuf, mobilier très tendance art déco de qualité et avec beaucoup de goût. Situé dans un quartier tranquille de Monte-Carlo avec vue sur un très joli parc. Accueil très professionnel. Chambres grandes et très belles. Accueil magnifique à la Brasserie du restaurant. Les mets sont bien présentés et bons, l'ambiance est très chaleureuse avec de petites bougies. A cause d'une cuisson mal commandée, le serveur nous a tout naturellement offert les cafés pour s'excuser. Nous avons trouvé le geste très classe. Le bar est très tendance aussi avec ambiance très feutrée, petits coins où l'on se sent comme dans un cocon. Bref pour un petit week-end en amoureux, nous avons été séduits. A consommer sans modération !

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Blueflower_1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Clementine58, Responsable relations publiques de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avis, 10 novembre 2011
Nous vous remercions pour ces chaleureux commentaires et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour en Principauté. Nous avons transmis vos appréciations à tout le personnel. Cest un encouragement à continuer dans cette voie. C. Drollet
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Les Milles
Auteur de niveau 5
76 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 37 votes utiles
Avis écrit le 31 octobre 2011

Nous avons passé ma femme, mon fils et moi un agréable moment dans ce bel établissement. Un personnel disponible et accueillant. Une chambre spacieuse et d'un trés bon bon confort avec TV, chaine fi fi, mini bar etc....

Le Restaurant de l'hotel : Génial. Disponibilité, superbe qualité de service. Un risotto aux girolles et pleurottes à tomber et le curry de crevettes une "tuerie" selon ma chére et tendre.

Le petit déjeuner : ne changer rien.....

Le seul bémol : le cout du parking.....

A une prochaine j'espére.......

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Seb6418
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Clementine58, Responsable relations publiques de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avis, 10 novembre 2011
Cher Client, nous vous remercions sincèrement pour ces commentaires élogieux et avons transmis votre message à tout le personnel et en particulier la brigade du restaurant et de la cuisine. Nous espérons vous recevoir à nouveau au Columbus dans un proche avenir. C. Drollet
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Roquebrune-Cap-Martin, France
Auteur de niveau 3
18 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
Avis écrit le 17 octobre 2011

Très bel hotel, très bon petit dejeuner (English/Continental), lit top et spacieux, parking dans l'hotel, proche de la Marina de Fontvielle, balade/pot/resto tranquilles face aux yachts le soir à deux pas.
Minuscule Salle de Bain (où alors..j'ai trop de choses à poser ;) non franchement TROP petite // à la surface de la chambre.
Salle de sport modeste en surface mais suffisante.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci ParisCaro
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Clementine58, Responsable relations publiques de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avis, 10 novembre 2011
Bonjour, Nous vous remercions pour vos appréciations et effectivement certaines de nos salles-de-bain sont de taille réduite pour les dames. Pour votre prochain séjour, demandez à bénéficier des chambres Deluxe ou des Suites dans lesquelles vous serez plus à votre aise.
Par contre, nos lits sont effectivement très confortables et toujours très appréciés. Encore merci. C. Drollet
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marseille, France
2 avis
Avis écrit le 16 octobre 2011

Les +
- belle vue mer
- accueil sympa
-trés bon petit dejeuner
- situation pas tres loin du centre
-certains musée sont a proximités
-bus desservant monaco au pied de l hotel
Les -
- chambre pas a la hauteur d un 4 étoiles. ( tapisserie abimée )
-tarif parking excessif (une généralité a monaco)

Une bonne adresse avec un trés bon rapport qualité prix


-

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Philippe M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Clementine58, Responsable relations publiques de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avis, 18 octobre 2011
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de communiquer vos commentaires sur notre établissement et sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour. Nous vous précisons toutefois que notre établissement est un 3étoiles. En ce qui concerne l'état de la tapisserie, nous essayons de rénover nos chambres tout au long de l'année avec une équipe de maintenance en permanence sur le site. D'ailleurs en ce moment, nous rénovons tout l'étage des salons de conférence en moquette et revêtement mural et des chambres seront également rénovées dans le courant de l'hiver. C. Drollet
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
la valette du var
Auteur de niveau 5
45 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 132 votes utiles
Avis écrit le 12 octobre 2011

Ayant à plusieurs reprise visité et séjourné dans cet établissement, dont l'emplacement face au parc et à 2 pas de l'héliport sont un plus, mais dont le service, accueil, concierge, ne sont pas à la hauteur des attentes. Une réception submergée et dépassée par les événements lors de l'un de nos départs, avec plus 20 minutes d'attente, ou un contact pris avec la conciergerie et une absence de réponse, ou une jante d'une Ferrari F430 rayée par le voiturier... En complément, les chambres sont un peu défraichies, dont celles donnant sur le parc. L'établissement est calme, sauf lors des congrès ou séminaires regroupant 100 à 200 personnes qui lors des pauses visitent l'établissement, dont la piscine, troublant ainsi la quiétude des résidants non congressistes !!! Avant toutes réservation, faites vous confirmer l'absence de telles manifestations ou de location des 3 salons de conférence.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
8 Merci longlaurent
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ColumbusHotelManager, Directeur général de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avis, 14 mai 2016
Cher client, nous vous remercions pour ce commentaire détaillé et nous sommes désolés que le séjour n’ait pas répondu à vos attentes. Nous prenons note de vos remarques pour le programme de rénovation actuellement en cours de planification et avons transmis vos appréciations au personnel concerné. Cordialement, Bastien Anouil Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Porto-Vecchio, France
Auteur de niveau 1
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
Avis écrit le 10 octobre 2011

Nous avons été très déçu, nous nous attendions à beaucoup mieux!!!
Chambre spacieuse, très bon lit, mais vis à vis très important au niveau du balcon.
Salle de bains dépassée et peu pratique, peu éclairée, mal entretenue, moisissures au niveau des joints, vasque fissurée, pommeau de douche haut et fixe... très pratique pour les femmes
Brasserie correcte, mais carte peu étoffée.
Petit déjeuner très cher, copieux mais service médiocre et vaisselle peu propre...

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
8 Merci Bedu2A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ColumbusHotelManager, Directeur général de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avis, 14 mai 2016
Cher client, nous vous remercions pour ce commentaire détaillé et nous sommes désolés que le séjour n’ait pas répondu à vos attentes. Nous prenons note de vos remarques pour le programme de rénovation actuellement en cours de planification Cordialement, Bastien Anouil Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Monte-Carlo ou ses environs
À 1.3 km
Novotel Monte Carlo
Novotel Monte Carlo
N° 6 sur 10 à Monte-Carlo
2 146 avis
À 2.8 km
Monte-Carlo Bay & Resort
Monte-Carlo Bay & Resort
N° 3 sur 10 à Monte-Carlo
1 640 avis
À 2.6 km
Le Meridien Beach Plaza
Le Meridien Beach Plaza
N° 7 sur 10 à Monte-Carlo
1 676 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.6 km
Hotel Ambassador Monaco
Hotel Ambassador Monaco
N° 10 sur 10 à Monte-Carlo
388 avis
À 0.4 km
Riviera Marriott Hotel La Porte de Monaco
Riviera Marriott Hotel La Porte ...
N° 1 sur 8 à Cap-d'Ail
902 avis
À 1.6 km
Hôtel Métropole Monte-Carlo
Hôtel Métropole Monte-Carlo
N° 2 sur 10 à Monte-Carlo
889 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Columbus Monte-Carlo ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Columbus Monte-Carlo

Établissement : Columbus Monte-Carlo
Adresse: 23 Avenue des Papalins, Monte-Carlo 98000, Monaco
Location : Monaco > Monte-Carlo
Services :
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels les plus économiques à Monte-Carlo
N°2 des hôtels écologiques à Monte-Carlo
N°4 des hôtels en bord de mer à Monte-Carlo
N°8 des hôtels romantiques à Monte-Carlo
N°9 des hôtels d'affaires à Monte-Carlo
N°9 des hôtels familiaux à Monte-Carlo
Fourchette de prix (par nuit): 112€ - 401€
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Columbus Monte-Carlo 3*
Nombre de chambres: 181
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Face à la Roseraie dédiée à la Princesse Grace, à proximité de l'héliport avec un accès aisé pour le Rocher, la Vieille ville et la Place du Casino, le Columbus propose 181 chambres dont 53 Classic, 100 Deluxes avec balcon ou terrasse - 14 junior Suites et 13 Suites avec terrasse et vue mer - 1 Appartement Top Floor - chambres insonorisées avec climatisation individuelle - TV écrans plats - chaines internationales - accès gratuit wifi haut debit dans toutes les chambres et parties publiques. Conciergerie, navette gratuite en Principaute. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, Prestigia, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Columbus Monte-Carlo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Columbus Monaco
Hotel Colombus Monaco
Colombus Monaco
Columbus Monte-Carlo Monaco
Columbus Monaco Hotel
Hotel Columbus Monte-Carlo
Columbus Hotel Monte Carlo
Columbus Monte-Carlo Hotel Monte-Carlo
Columbus Monaco Fontvieille

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page