“Surprenante Déception à Monte Carlo”

Columbus Monte-Carlo
N° 9 sur 10 Hôtels à Monte-Carlo
ÉcoLeadersNiveau Argent
Marseille, France
“Surprenante Déception à Monte Carlo”
Avis écrit le 8 février 2012

Ma femme et moi avons rejoins des amis au petit déjeuner situé au restaurant de l’hôtel.
Nous avons été très surpris du service puisqu'en guise de cuillère ,nous avons eu des cuillères en plastique juste lavés sous l'eau par un serveur.
Mais le pire était a venir,une bande de blatte s"échappaient du pas de porte ,sans que cela inquiète grand monde.
Quelques temps plus tard le restaurant à fermé ses portes .
Un endroit qui surprend à Monaco!!

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Clementine58, Responsable relations publiques de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avis, 21 février 2012
Votre commentaire nous a interpellés et nécessite des informations plus détaillées. Pourriez-vous nous contacter notre direction générale . Notre restaurant est partiellement fermé pour travaux depuis le 6 février, mais le service est toujours assuré avec une carte réduite, avant une réouverture complète début mars. Nous sommes navrés de cette désastreuse expérience, et vous invitons vivement à contacter notre Directeur Général par l'intermédiaire de notre site internet sur lequel figurent nos coordonnées. Sincères salutations. C. Drollet

Vevey, Suisse
Avis écrit le 6 novembre 2011

Ayant réservé par internet suite à une offre spéciale, nous n'avons pas été déçus. Hôtel neuf, mobilier très tendance art déco de qualité et avec beaucoup de goût. Situé dans un quartier tranquille de Monte-Carlo avec vue sur un très joli parc. Accueil très professionnel. Chambres grandes et très belles. Accueil magnifique à la Brasserie du restaurant. Les mets sont bien présentés et bons, l'ambiance est très chaleureuse avec de petites bougies. A cause d'une cuisson mal commandée, le serveur nous a tout naturellement offert les cafés pour s'excuser. Nous avons trouvé le geste très classe. Le bar est très tendance aussi avec ambiance très feutrée, petits coins où l'on se sent comme dans un cocon. Bref pour un petit week-end en amoureux, nous avons été séduits. A consommer sans modération !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Clementine58, Responsable relations publiques de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avis, 10 novembre 2011
Nous vous remercions pour ces chaleureux commentaires et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour en Principauté. Nous avons transmis vos appréciations à tout le personnel. Cest un encouragement à continuer dans cette voie. C. Drollet
Les Milles
Avis écrit le 31 octobre 2011

Nous avons passé ma femme, mon fils et moi un agréable moment dans ce bel établissement. Un personnel disponible et accueillant. Une chambre spacieuse et d'un trés bon bon confort avec TV, chaine fi fi, mini bar etc....

Le Restaurant de l'hotel : Génial. Disponibilité, superbe qualité de service. Un risotto aux girolles et pleurottes à tomber et le curry de crevettes une "tuerie" selon ma chére et tendre.

Le petit déjeuner : ne changer rien.....

Le seul bémol : le cout du parking.....

A une prochaine j'espére.......

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Cher Client, nous vous remercions sincèrement pour ces commentaires élogieux et avons transmis votre message à tout le personnel et en particulier la brigade du restaurant et de la cuisine. Nous espérons vous recevoir à nouveau au Columbus dans un proche avenir. C. Drollet
Roquebrune-Cap-Martin, France
Avis écrit le 17 octobre 2011

Très bel hotel, très bon petit dejeuner (English/Continental), lit top et spacieux, parking dans l'hotel, proche de la Marina de Fontvielle, balade/pot/resto tranquilles face aux yachts le soir à deux pas.
Minuscule Salle de Bain (où alors..j'ai trop de choses à poser ;) non franchement TROP petite // à la surface de la chambre.
Salle de sport modeste en surface mais suffisante.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bonjour, Nous vous remercions pour vos appréciations et effectivement certaines de nos salles-de-bain sont de taille réduite pour les dames. Pour votre prochain séjour, demandez à bénéficier des chambres Deluxe ou des Suites dans lesquelles vous serez plus à votre aise.
Par contre, nos lits sont effectivement très confortables et toujours très appréciés. Encore merci. C. Drollet
Marseille, France
Avis écrit le 16 octobre 2011

Les +
- belle vue mer
- accueil sympa
-trés bon petit dejeuner
- situation pas tres loin du centre
-certains musée sont a proximités
-bus desservant monaco au pied de l hotel
Les -
- chambre pas a la hauteur d un 4 étoiles. ( tapisserie abimée )
-tarif parking excessif (une généralité a monaco)

Une bonne adresse avec un trés bon rapport qualité prix

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Clementine58, Responsable relations publiques de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avis, 18 octobre 2011
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de communiquer vos commentaires sur notre établissement et sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour. Nous vous précisons toutefois que notre établissement est un 3étoiles. En ce qui concerne l'état de la tapisserie, nous essayons de rénover nos chambres tout au long de l'année avec une équipe de maintenance en permanence sur le site. D'ailleurs en ce moment, nous rénovons tout l'étage des salons de conférence en moquette et revêtement mural et des chambres seront également rénovées dans le courant de l'hiver. C. Drollet
la valette du var
Avis écrit le 12 octobre 2011

Ayant à plusieurs reprise visité et séjourné dans cet établissement, dont l'emplacement face au parc et à 2 pas de l'héliport sont un plus, mais dont le service, accueil, concierge, ne sont pas à la hauteur des attentes. Une réception submergée et dépassée par les événements lors de l'un de nos départs, avec plus 20 minutes d'attente, ou un contact pris avec la conciergerie et une absence de réponse, ou une jante d'une Ferrari F430 rayée par le voiturier... En complément, les chambres sont un peu défraichies, dont celles donnant sur le parc. L'établissement est calme, sauf lors des congrès ou séminaires regroupant 100 à 200 personnes qui lors des pauses visitent l'établissement, dont la piscine, troublant ainsi la quiétude des résidants non congressistes !!! Avant toutes réservation, faites vous confirmer l'absence de telles manifestations ou de location des 3 salons de conférence.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
ColumbusHotelManager, Directeur général de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avis, 14 mai 2016
Cher client, nous vous remercions pour ce commentaire détaillé et nous sommes désolés que le séjour n’ait pas répondu à vos attentes. Nous prenons note de vos remarques pour le programme de rénovation actuellement en cours de planification et avons transmis vos appréciations au personnel concerné. Cordialement, Bastien Anouil Directeur Général
Porto-Vecchio, France
Avis écrit le 10 octobre 2011

Nous avons été très déçu, nous nous attendions à beaucoup mieux!!!
Chambre spacieuse, très bon lit, mais vis à vis très important au niveau du balcon.
Salle de bains dépassée et peu pratique, peu éclairée, mal entretenue, moisissures au niveau des joints, vasque fissurée, pommeau de douche haut et fixe... très pratique pour les femmes
Brasserie correcte, mais carte peu étoffée.
Petit déjeuner très cher, copieux mais service médiocre et vaisselle peu propre...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Cher client, nous vous remercions pour ce commentaire détaillé et nous sommes désolés que le séjour n’ait pas répondu à vos attentes. Nous prenons note de vos remarques pour le programme de rénovation actuellement en cours de planification Cordialement, Bastien Anouil Directeur Général
Voir également ces hébergements à Monte-Carlo ou ses environs
Novotel Monte Carlo
Hotel Ambassador Monaco
Hotel Ambassador Monaco
N° 10 sur 10 à Monte-Carlo
Riviera Marriott Hotel La Porte de Monaco
Riviera Marriott Hotel La Porte ...
N° 1 sur 8 à Cap-d'Ail
Hôtel Métropole Monte-Carlo
Hôtel Métropole Monte-Carlo
N° 2 sur 10 à Monte-Carlo

Vous connaissez Columbus Monte-Carlo ?

Informations supplémentaires concernant Columbus Monte-Carlo

Établissement : Columbus Monte-Carlo
Adresse: 23 Avenue des Papalins, Monte-Carlo 98000, Monaco
Location : Monaco > Monte-Carlo
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Monte-Carlo
N°2 des hôtels écologiques à Monte-Carlo
N°4 des hôtels en bord de mer à Monte-Carlo
N°8 des hôtels romantiques à Monte-Carlo
N°9 des hôtels d'affaires à Monte-Carlo
N°9 des hôtels familiaux à Monte-Carlo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Columbus Monte-Carlo 3*
Face à la Roseraie dédiée à la Princesse Grace, à proximité de l'héliport avec un accès aisé pour le Rocher, la Vieille ville et la Place du Casino, le Columbus propose 181 chambres dont 53 Classic, 100 Deluxes avec balcon ou terrasse - 14 junior Suites et 13 Suites avec terrasse et vue mer - 1 Appartement Top Floor - chambres insonorisées avec climatisation individuelle - TV écrans plats - chaines internationales - accès gratuit wifi haut debit dans toutes les chambres et parties publiques. Conciergerie, navette gratuite en Principaute. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, Prestigia, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Columbus Monte-Carlo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Columbus Monaco
Hotel Colombus Monaco