“Agréablement surpris aux vues des commentaires...”

Columbus Monte-Carlo
N° 9 sur 10 Hôtels à Monte-Carlo
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 23 février 2012

Dès notre arrivée, un accueil chaleureux du chef concierge de l'établissement Patrick T qui à énormément contribuer au bon déroulement de notre séjour de part ses conseils, explications afin que l'on puisse visiter tout les endroits intéressants de la principauté et profiter pleinement de notre court séjour. Parking de l'hôtel très appréciable, pour 25 euros vous pourrez vous libérez de cette contrainte, l'hôtel étant bien situé, il est possible de visiter la principauté à pieds.
La chambre deluxe était propre, élégante, avec un canapé, un lit des plus confortables et un petit balcon d'ou nous pouvions apercevoir la Mer. Seul petit bémol la salle de bain, un peu petite, douche peu pratique, non séparé des toilettes, mais nous sommes dans une chambre deluxe et pas une suite, et cela n'enlève rien au fait que la chambre était super.
Des machines à glaçons sont disponibles sur certains étages, assez pratique.
Le room service et sa nourriture nous ont plus, malgré une carte réduite aux vus des travaux en cours dans le restaurant.
Le petit-déjeuner était bon, et le hall et la brasserie sont bien décorés et l'ont s'y sent bien.
Pour résumé, rien a redire sur la prestation, du début à la fin, nous reviendrons avec plaisir, à bientôt.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Clementine58, Responsable relations publiques de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2012

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de transmettre vos commentaires sur Tripadvisor et d'avoir apporté autant d'informations sur votre séjour, détails qui permettent à nos futurs visiteurs de se faire une idée précise de notre établissement. Le restaurant réouvre lundi 5 mars et nous serons alors en mesure d'accueillir nos clients dans des espaces rénovés. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Columbus. Cordialement. C. Drollet

Avis publié : 8 février 2012

Ma femme et moi avons rejoins des amis au petit déjeuner situé au restaurant de l’hôtel.
Nous avons été très surpris du service puisqu'en guise de cuillère ,nous avons eu des cuillères en plastique juste lavés sous l'eau par un serveur.
Mais le pire était a venir,une bande de blatte s"échappaient du pas de porte ,sans que cela inquiète grand monde.
Quelques temps plus tard le restaurant à fermé ses portes .
Un endroit qui surprend à Monaco!!

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Clementine58, Responsable relations publiques de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2012

Votre commentaire nous a interpellés et nécessite des informations plus détaillées. Pourriez-vous nous contacter notre direction générale . Notre restaurant est partiellement fermé pour travaux depuis le 6 février, mais le service est toujours assuré avec une carte réduite, avant une réouverture complète début mars. Nous sommes navrés de cette désastreuse expérience, et vous invitons vivement à contacter notre Directeur Général par l'intermédiaire de notre site internet sur lequel figurent nos coordonnées. Sincères salutations. C. Drollet

Avis publié : 6 novembre 2011

Ayant réservé par internet suite à une offre spéciale, nous n'avons pas été déçus. Hôtel neuf, mobilier très tendance art déco de qualité et avec beaucoup de goût. Situé dans un quartier tranquille de Monte-Carlo avec vue sur un très joli parc. Accueil très professionnel. Chambres grandes et très belles. Accueil magnifique à la Brasserie du restaurant. Les mets sont bien présentés et bons, l'ambiance est très chaleureuse avec de petites bougies. A cause d'une cuisson mal commandée, le serveur nous a tout naturellement offert les cafés pour s'excuser. Nous avons trouvé le geste très classe. Le bar est très tendance aussi avec ambiance très feutrée, petits coins où l'on se sent comme dans un cocon. Bref pour un petit week-end en amoureux, nous avons été séduits. A consommer sans modération !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Clementine58, Responsable relations publiques de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avisA répondu 10 novembre 2011

Nous vous remercions pour ces chaleureux commentaires et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour en Principauté. Nous avons transmis vos appréciations à tout le personnel. Cest un encouragement à continuer dans cette voie. C. Drollet

Avis publié : 31 octobre 2011

Nous avons passé ma femme, mon fils et moi un agréable moment dans ce bel établissement. Un personnel disponible et accueillant. Une chambre spacieuse et d'un trés bon bon confort avec TV, chaine fi fi, mini bar etc....

Le Restaurant de l'hotel : Génial. Disponibilité, superbe qualité de service. Un risotto aux girolles et pleurottes à tomber et le curry de crevettes une "tuerie" selon ma chére et tendre.

Le petit déjeuner : ne changer rien.....

Le seul bémol : le cout du parking.....

A une prochaine j'espére.......

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille

Cher Client, nous vous remercions sincèrement pour ces commentaires élogieux et avons transmis votre message à tout le personnel et en particulier la brigade du restaurant et de la cuisine. Nous espérons vous recevoir à nouveau au Columbus dans un proche avenir. C. Drollet

Avis publié : 17 octobre 2011

Très bel hotel, très bon petit dejeuner (English/Continental), lit top et spacieux, parking dans l'hotel, proche de la Marina de Fontvielle, balade/pot/resto tranquilles face aux yachts le soir à deux pas.
Minuscule Salle de Bain (où alors..j'ai trop de choses à poser ;) non franchement TROP petite // à la surface de la chambre.
Salle de sport modeste en surface mais suffisante.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

Bonjour, Nous vous remercions pour vos appréciations et effectivement certaines de nos salles-de-bain sont de taille réduite pour les dames. Pour votre prochain séjour, demandez à bénéficier des chambres Deluxe ou des Suites dans lesquelles vous serez plus à votre aise.
Par contre, nos lits sont effectivement très confortables et toujours très appréciés. Encore merci. C. Drollet

Avis publié : 16 octobre 2011

Les +
- belle vue mer
- accueil sympa
-trés bon petit dejeuner
- situation pas tres loin du centre
-certains musée sont a proximités
-bus desservant monaco au pied de l hotel
Les -
- chambre pas a la hauteur d un 4 étoiles. ( tapisserie abimée )
-tarif parking excessif (une généralité a monaco)

Une bonne adresse avec un trés bon rapport qualité prix

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Clementine58, Responsable relations publiques de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avisA répondu 18 octobre 2011

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de communiquer vos commentaires sur notre établissement et sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour. Nous vous précisons toutefois que notre établissement est un 3étoiles. En ce qui concerne l'état de la tapisserie, nous essayons de rénover nos chambres tout au long de l'année avec une équipe de maintenance en permanence sur le site. D'ailleurs en ce moment, nous rénovons tout l'étage des salons de conférence en moquette et revêtement mural et des chambres seront également rénovées dans le courant de l'hiver. C. Drollet

Avis publié : 12 octobre 2011

Ayant à plusieurs reprise visité et séjourné dans cet établissement, dont l'emplacement face au parc et à 2 pas de l'héliport sont un plus, mais dont le service, accueil, concierge, ne sont pas à la hauteur des attentes. Une réception submergée et dépassée par les événements lors de l'un de nos départs, avec plus 20 minutes d'attente, ou un contact pris avec la conciergerie et une absence de réponse, ou une jante d'une Ferrari F430 rayée par le voiturier... En complément, les chambres sont un peu défraichies, dont celles donnant sur le parc. L'établissement est calme, sauf lors des congrès ou séminaires regroupant 100 à 200 personnes qui lors des pauses visitent l'établissement, dont la piscine, troublant ainsi la quiétude des résidants non congressistes !!! Avant toutes réservation, faites vous confirmer l'absence de telles manifestations ou de location des 3 salons de conférence.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
ColumbusHotelManager, Directeur général de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2016

Cher client, nous vous remercions pour ce commentaire détaillé et nous sommes désolés que le séjour n’ait pas répondu à vos attentes. Nous prenons note de vos remarques pour le programme de rénovation actuellement en cours de planification et avons transmis vos appréciations au personnel concerné. Cordialement, Bastien Anouil Directeur Général