Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel haut de gamme”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 14 autres sites !
Columbus Monte-Carlo
N° 9 sur 10 Hôtels à Monte-Carlo
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Argent
bastia
Auteur de niveau
171 avis
26 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 69 votes utiles
“Hôtel haut de gamme”
Avis écrit le 7 février 2013

L'accueil est chaleureux par tous les membres du personnel, voiturier, réceptionniste, etc.... Les chambres sont très propres et le ménage est fait tous les jours. Le petit déjeûner est archi-complet et très bon. Nous avons mangé au restaurant. Les plats sont tous excellents et le service très sympathique!!!! Les conseils du maître d'hôtel sont parfaits. Cet hôtel est situé à l'espace Fontvieille, près du chapiteau du cirque, à 10mn à pied du centre commercial et des commerces. L'endroit est très calme, face à la roseraie "Princesse Grace". En bref, un séjour parfait!!!!!

  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci cosalvarelli
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Clementine58, Responsable relations publiques de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avis, 13 février 2013
Bonjour, nous avons pris bonne note de vos commentaires et sommes heureux de constater que vous êtes satisfait de votre séjour au Columbus, de l'accueil du personnel et du niveau de prestations. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de transmettre vos appréciations et sommes certains qu'elles seront utiles à nos futurs visiteurs. Cordialement. C.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 267 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    495
    521
    168
    58
    25
Consultez les avis pour
170
566
53
197
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (46)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
Auteur de niveau
124 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 92 votes utiles
Avis écrit le 2 février 2013 par mobile

Hotel propre, accueil sympa.
Chambre moyenne, commence a vieillir, pas de pommeau de douche...WC dans la salle de bain, pour le prix: la concurrence fait mieux.
Le restaurant : cher.... Carte mince....
Je reste partagé.
Fabien.

  • Séjour du février 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci fabien222
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Clementine58, Responsable relations publiques de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avis, 13 février 2013
Bonjour, nous avons pris bonne note de vos remarques et vous remercions d'avoir transmis votre commentaire à Tripadvisor. Nous serions intéressé de connaître le nom de la "concurrence" à laquelle vous faites référence, car sur le marché monégasque, nous sommes très bien placé sen terme de tarifs et de prestations offertes pour un 3 étoiles. Cordialement. C.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
1 avis
Avis écrit le 30 janvier 2013

Columbus Hotel, Hôtel dominant du quartier de Fontvieille et Monaco, son excellente réputation n'est plus à faire mais pour avoir fréquenté plusieurs établissements en Principauté je me permet d'insister sur la qualité de leur service et la fine sélection de leur personnel.
A chaque fois je m'y suis rendue, j'ai pu remarquer que chaque client se sent unique par l'amabilité et les attentions du personnel principalement au restaurant (très agréable terrasse baignée de soleil, service rapide et très bon rapport qualité/prix) ainsi qu'un bar à la décoration très épurée, un des rares de Monaco où une discussion est possible sans devoir hausser le ton pour s'entendre...
En bref, à tester et à adopter!!
Signé: Une cliente plus que satisfaite.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Sana R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Clementine58, Responsable relations publiques de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avis, 31 janvier 2013
Chère Cliente, C'est très gentil de votre part d'avoir pris le temps de transmettre vos commentaires positifs à Tripadvisor, d'autant plus qu'il est rare d'obtenir des appréciations de la clientèle locale pour le bar ou le restaurant. Généralement, les commentaires proviennent de la clientèle d'hôtel. Nous transmettons votre message au personnel. Cordialement. Claudine
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vedène, France
Auteur de niveau
14 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
Avis écrit le 21 janvier 2013

Un séjour en couple à l'occasion du Cirque International de Monte-Carlo, la localisation est tout simplement parfaite, à deux pas du Chapiteau...
Concernant l'établissement, l'acceuil est très sympa ainsi que le voiturier.
Pris en charge directement, nous sommes montés en chambre ou 3 ascenceurs sont à disposition (pas d'attente).
Effectivement les couloirs sont spacieux mais le décor commence à être usé, normal pour un hôtel autant fréquenté à l'année.
Notre chambre était spacieuse et propre ainsi que la terrasse, la literie parfaite (kingsize).
Quelques mignardises et une bouteille de vin pour l'accueil, parfait.
Le minibar est bien garni.
Le petit déjeuner (servi en chambre) était excellent sauf les jus de fruits.Le room service est réactif et accueillant.
Un très bon séjour en globalité et je recommande donc fortement cet établissement.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci VictorCBleu
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Clementine58, Responsable relations publiques de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avis, 22 janvier 2013
Chers clients, nous vous remercions vivement d'avoir transmis vos commentaires et vos appréciations. Nous sommes toujours en période du Festival du Cirque et effectivement très impliqué étant partenaire de la manifestation. Nous hébergeons beaucoup de troupes et l'ambiance est très sympathique et conviviale. Nous transmettons votre message au personnel car tout le monde est impliqué dans l'accueil de nos clients et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Columbus. Cordialement. Claudine
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 14 janvier 2013

Je me suis rendue dans cet établissement pour déplacement professionnel, j'ai été ravie de mon (bref) séjour dans cet établissement.
Loin d'être guindé comme on pourrait s'y attendre pour un hôtel monégasque, le Columbus est un établissement moderne, magnifiquement décoré à l'occasion des festivités de fin d'année.
L'équipe est dynamique et accueillante, que ce soit en réception, au bar ou dans les étages.
La chambre est spacieuse, la literie parfaite (je souffre de mal de dos récurent et les bonnes literies n'étant malheureusement pas légion dans les hôtels c'est donc un critère important pour moi), les équipements sans fausse note (wi-fi, minibar, profusion de produits d'accueils ...).
Un séjour donc sans problèmes, une équipe efficace, je regrette juste de n'avoir pas eu assez de temps devant moi pour profiter du SPA, mais les affaires sont les afffaires.
Un plus long séjour( à titre personnel cette fois-ci) est en cours de planification pour 2013 afin de profiter en toute détente des charmes de la Riviera dans un établissement qui s'y prête volontiers.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Anna Catalina D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Clementine58, Responsable relations publiques de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avis, 22 janvier 2013
Chère Cliente, nous sommes ravis de voir que vous avez été satisfaite de votre séjour et envisagez de revenir à titre personnel au Columbus, c'est une belle preuve de confiance et vos commentaires positifs et sympathiques ne pourront que conforter nos futurs visiteurs dans leur choix. Nous vous remercions sincèrement et transmettons vos appréciations à notre personnel. Cordialement. Claudine
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulouse, France
Auteur de niveau
70 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 45 votes utiles
Avis écrit le 18 décembre 2012

J'ai adoré cet hotel grace à son ambiance et sa décoration on s'y sent vraiment chez soi tant le personnel y est acceuillant. La chambre était spacieuse et trés bien décorée.Propreté irréprochable.Je vous recommande particuliérement les cocktails du bar de l'hotel , le restaurant a une carte trés variée,le personnel a vos petits soins et le top du top le petit déjeuner! Seul bémol, la piscine de l'hotel qui semble être partagée avec une résidence qui fait partie des jardins de l'hotel.J'y retournerai avec grand plaisir. A noter un petit port de plaisance juste à coté de l'hotel et un arrêt de bus qui vous améne au centre ville.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci laurence L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Clementine58, Responsable relations publiques de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avis, 20 décembre 2012
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir bien voulu transmettre vos bonnes appréciations à Tripadvisor et sommes très heureux de constater que vous avez apprécié le Columbus et votre séjour chez nous. les informations que vous avez mentionnées seront très utiles à nos futurs visiteurs. Cordialement. Claudine
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Aix-en-Provence
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 26 novembre 2012

Nous venons de passer une nuit dans cet hôtel où nous avons été très bien reçus, chambre parfaite, PD sympa, brasserie agréable, personnel charmant MAIS, un bémol, qui ne nous a pas beaucoup gênés car nous sommes en .... Novembre, mais en ETE se doit être infernal pour les habitants alentours. UN HELIPORT à DEUX PAS, avec ses va-et-vients perpétuels d'hélicos évidemment jusqu'à la tombée de la nuit ... GROSSE NUISANCE et c'est fort dommage pour cet hôtel qui ne méritait pas cela et nous en sommes fort désolés pour eux.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci nick75_12
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Clementine58, Responsable relations publiques de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avis, 30 novembre 2012
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de transmettre vos commentaires à Tripadvisor qui seront certainement très utiles à nos futurs visiteurs. Nous avons bien sûr transmis vos appréciations à notre personnel. Nous sommes effectivement proche de l'héliport, mais en fait nous avons très rarement des plaintes, on entend les appareils surtout depuis la terrasse du restaurant. Par contre, de nombreux clients apprécient les rotations des hélicos qui participent à l'ambiance glam de Monaco. Sachez toutefois que les rotations cessent avec la tombée de la nuit en toute saison. Cordialement. Claudine
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Monte-Carlo
À 1.3 km
Novotel Monte Carlo
Novotel Monte Carlo
N° 7 sur 10 à Monte-Carlo
2 092 avis
À 2.8 km
Monte-Carlo Bay & Resort
Monte-Carlo Bay & Resort
N° 3 sur 10 à Monte-Carlo
1 587 avis
À 2.6 km
Le Meridien Beach Plaza
Le Meridien Beach Plaza
N° 8 sur 10 à Monte-Carlo
1 628 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.1 km
Port Palace Hotel
Port Palace Hotel
N° 5 sur 10 à Monte-Carlo
635 avis
À 1.3 km
Hotel Hermitage Monte-Carlo
Hotel Hermitage Monte-Carlo
N° 1 sur 10 à Monte-Carlo
1 312 avis
À 0.6 km
Hotel Ambassador Monaco
Hotel Ambassador Monaco
N° 10 sur 10 à Monte-Carlo
382 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Columbus Monte-Carlo ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Columbus Monte-Carlo

Établissement : Columbus Monte-Carlo
Adresse: 23 Avenue des Papalins, Monte-Carlo 98000, Monaco
Location : Monaco > Monte-Carlo
Services :
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels les plus économiques à Monte-Carlo
N°2 des hôtels écologiques à Monte-Carlo
N°4 des hôtels en bord de mer à Monte-Carlo
N°8 des hôtels romantiques à Monte-Carlo
N°9 des hôtels familiaux à Monte-Carlo
N°9 des hôtels d'affaires à Monte-Carlo
Fourchette de prix (par nuit): 147€ - 335€
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Columbus Monte-Carlo 3*
Nombre de chambres: 181
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Priceline, Odigeo, Prestigia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Columbus Monte-Carlo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Columbus Monaco
Hotel Colombus Monaco
Colombus Monaco
Columbus Monte-Carlo Monaco
Columbus Monaco Hotel
Hotel Columbus Monte-Carlo
Columbus Hotel Monte Carlo
Columbus Monte-Carlo Hotel Monte-Carlo
Columbus Monaco Fontvieille

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page