“Hôtel haut de gamme”

ÉcoLeadersNiveau Argent
bastia
“Hôtel haut de gamme”
Avis écrit le 7 février 2013

L'accueil est chaleureux par tous les membres du personnel, voiturier, réceptionniste, etc.... Les chambres sont très propres et le ménage est fait tous les jours. Le petit déjeûner est archi-complet et très bon. Nous avons mangé au restaurant. Les plats sont tous excellents et le service très sympathique!!!! Les conseils du maître d'hôtel sont parfaits. Cet hôtel est situé à l'espace Fontvieille, près du chapiteau du cirque, à 10mn à pied du centre commercial et des commerces. L'endroit est très calme, face à la roseraie "Princesse Grace". En bref, un séjour parfait!!!!!

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Clementine58, Responsable relations publiques de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avis, 13 février 2013
Bonjour, nous avons pris bonne note de vos commentaires et sommes heureux de constater que vous êtes satisfait de votre séjour au Columbus, de l'accueil du personnel et du niveau de prestations. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de transmettre vos appréciations et sommes certains qu'elles seront utiles à nos futurs visiteurs. Cordialement. C.

Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
Avis écrit le 2 février 2013 par mobile

Hotel propre, accueil sympa.
Chambre moyenne, commence a vieillir, pas de pommeau de douche...WC dans la salle de bain, pour le prix: la concurrence fait mieux.
Le restaurant : cher.... Carte mince....
Je reste partagé.
Fabien.

• Séjour du février 2013
Bonjour, nous avons pris bonne note de vos remarques et vous remercions d'avoir transmis votre commentaire à Tripadvisor. Nous serions intéressé de connaître le nom de la "concurrence" à laquelle vous faites référence, car sur le marché monégasque, nous sommes très bien placé sen terme de tarifs et de prestations offertes pour un 3 étoiles. Cordialement. C.
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 30 janvier 2013

Columbus Hotel, Hôtel dominant du quartier de Fontvieille et Monaco, son excellente réputation n'est plus à faire mais pour avoir fréquenté plusieurs établissements en Principauté je me permet d'insister sur la qualité de leur service et la fine sélection de leur personnel.
A chaque fois je m'y suis rendue, j'ai pu remarquer que chaque client se sent unique par l'amabilité et les attentions du personnel principalement au restaurant (très agréable terrasse baignée de soleil, service rapide et très bon rapport qualité/prix) ainsi qu'un bar à la décoration très épurée, un des rares de Monaco où une discussion est possible sans devoir hausser le ton pour s'entendre...
En bref, à tester et à adopter!!
Signé: Une cliente plus que satisfaite.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Clementine58, Responsable relations publiques de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avis, 31 janvier 2013
Chère Cliente, C'est très gentil de votre part d'avoir pris le temps de transmettre vos commentaires positifs à Tripadvisor, d'autant plus qu'il est rare d'obtenir des appréciations de la clientèle locale pour le bar ou le restaurant. Généralement, les commentaires proviennent de la clientèle d'hôtel. Nous transmettons votre message au personnel. Cordialement. Claudine
Vedène, France
Avis écrit le 21 janvier 2013

Un séjour en couple à l'occasion du Cirque International de Monte-Carlo, la localisation est tout simplement parfaite, à deux pas du Chapiteau...
Concernant l'établissement, l'acceuil est très sympa ainsi que le voiturier.
Pris en charge directement, nous sommes montés en chambre ou 3 ascenceurs sont à disposition (pas d'attente).
Effectivement les couloirs sont spacieux mais le décor commence à être usé, normal pour un hôtel autant fréquenté à l'année.
Notre chambre était spacieuse et propre ainsi que la terrasse, la literie parfaite (kingsize).
Quelques mignardises et une bouteille de vin pour l'accueil, parfait.
Le minibar est bien garni.
Le petit déjeuner (servi en chambre) était excellent sauf les jus de fruits.Le room service est réactif et accueillant.
Un très bon séjour en globalité et je recommande donc fortement cet établissement.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Clementine58, Responsable relations publiques de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avis, 22 janvier 2013
Chers clients, nous vous remercions vivement d'avoir transmis vos commentaires et vos appréciations. Nous sommes toujours en période du Festival du Cirque et effectivement très impliqué étant partenaire de la manifestation. Nous hébergeons beaucoup de troupes et l'ambiance est très sympathique et conviviale. Nous transmettons votre message au personnel car tout le monde est impliqué dans l'accueil de nos clients et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Columbus. Cordialement. Claudine
Avis écrit le 14 janvier 2013

Je me suis rendue dans cet établissement pour déplacement professionnel, j'ai été ravie de mon (bref) séjour dans cet établissement.
Loin d'être guindé comme on pourrait s'y attendre pour un hôtel monégasque, le Columbus est un établissement moderne, magnifiquement décoré à l'occasion des festivités de fin d'année.
L'équipe est dynamique et accueillante, que ce soit en réception, au bar ou dans les étages.
La chambre est spacieuse, la literie parfaite (je souffre de mal de dos récurent et les bonnes literies n'étant malheureusement pas légion dans les hôtels c'est donc un critère important pour moi), les équipements sans fausse note (wi-fi, minibar, profusion de produits d'accueils ...).
Un séjour donc sans problèmes, une équipe efficace, je regrette juste de n'avoir pas eu assez de temps devant moi pour profiter du SPA, mais les affaires sont les afffaires.
Un plus long séjour( à titre personnel cette fois-ci) est en cours de planification pour 2013 afin de profiter en toute détente des charmes de la Riviera dans un établissement qui s'y prête volontiers.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Chère Cliente, nous sommes ravis de voir que vous avez été satisfaite de votre séjour et envisagez de revenir à titre personnel au Columbus, c'est une belle preuve de confiance et vos commentaires positifs et sympathiques ne pourront que conforter nos futurs visiteurs dans leur choix. Nous vous remercions sincèrement et transmettons vos appréciations à notre personnel. Cordialement. Claudine
Toulouse, France
Avis écrit le 18 décembre 2012

J'ai adoré cet hotel grace à son ambiance et sa décoration on s'y sent vraiment chez soi tant le personnel y est acceuillant. La chambre était spacieuse et trés bien décorée.Propreté irréprochable.Je vous recommande particuliérement les cocktails du bar de l'hotel , le restaurant a une carte trés variée,le personnel a vos petits soins et le top du top le petit déjeuner! Seul bémol, la piscine de l'hotel qui semble être partagée avec une résidence qui fait partie des jardins de l'hotel.J'y retournerai avec grand plaisir. A noter un petit port de plaisance juste à coté de l'hotel et un arrêt de bus qui vous améne au centre ville.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Clementine58, Responsable relations publiques de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avis, 20 décembre 2012
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir bien voulu transmettre vos bonnes appréciations à Tripadvisor et sommes très heureux de constater que vous avez apprécié le Columbus et votre séjour chez nous. les informations que vous avez mentionnées seront très utiles à nos futurs visiteurs. Cordialement. Claudine
Aix-en-Provence
Avis écrit le 26 novembre 2012

Nous venons de passer une nuit dans cet hôtel où nous avons été très bien reçus, chambre parfaite, PD sympa, brasserie agréable, personnel charmant MAIS, un bémol, qui ne nous a pas beaucoup gênés car nous sommes en .... Novembre, mais en ETE se doit être infernal pour les habitants alentours. UN HELIPORT à DEUX PAS, avec ses va-et-vients perpétuels d'hélicos évidemment jusqu'à la tombée de la nuit ... GROSSE NUISANCE et c'est fort dommage pour cet hôtel qui ne méritait pas cela et nous en sommes fort désolés pour eux.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Clementine58, Responsable relations publiques de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avis, 30 novembre 2012
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de transmettre vos commentaires à Tripadvisor qui seront certainement très utiles à nos futurs visiteurs. Nous avons bien sûr transmis vos appréciations à notre personnel. Nous sommes effectivement proche de l'héliport, mais en fait nous avons très rarement des plaintes, on entend les appareils surtout depuis la terrasse du restaurant. Par contre, de nombreux clients apprécient les rotations des hélicos qui participent à l'ambiance glam de Monaco. Sachez toutefois que les rotations cessent avec la tombée de la nuit en toute saison. Cordialement. Claudine