“Hôtel de grande qualité”

Columbus Monte-Carlo
N° 9 sur 10 Hôtels à Monte-Carlo
ÉcoLeadersNiveau Argent
Toulon-sur-Allier, France
“Hôtel de grande qualité”
Avis écrit le 17 mars 2013

L'Accueil, la réception et les voituriers ont été très chaleureux, et de qualité, nous avons été très bien reçu. C'est un hôtel très agréable, soigné et propre qui donne qu une envie ...y passer un autre séjour

• Séjour du mars 2013
Clementine58, Responsable relations publiques de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avis, 20 mars 2013
Cher Client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de transmettre vos commentaires positifs sur votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le Columbus et avons transmis votre message au personnel. En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau chez nous. Cordialement. Claudine

Saint-Martin-de-Crau, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 25 février 2013

Je reviens d'un court séjour passé dans cet hotel. La réservation avait été faire par un site d'offre promotionnelle en groupe. Il s'agissait d'un tarif spécial au lieu du tarif indiqué de 532 euros sur le site groupon.
Je me pose sincèrement la question de la publicité mensongère car nous avons eu pour ce prix une chambre deluxe avec vue sur l’héliport.
L'hotel est très bruyant, les rideaux étaient arraché set les joints à la baie vitrée donnant sur le balcon aussi.
Rien à redire sur la qualité du petit déjeuner et sur le personnel.
Très déçu par rapport à la prestation que j’espérais en fonction du prix annoncé

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Clementine58, Responsable relations publiques de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avis, 4 mars 2013
Bonjour, nous tenons à préciser que nous ne gérons pas les tarifs communiqués par ce type de site d'achat groupe qui se base sur des prix maxima en incluant toutes les prestations offertes (bouteille de vin, surclassement) sans forcément tenir compte des saisonnalités. Le tarif que vous avez obtenu est tout de même très très intéressant par rapport à nos prix pratiqués en cette période. Vous avez par contre bien bénéficié de la catégorie de chambre et de la vue promises. Sachez que si les chambres sont orientées vers la Roseraie, elles donnent également sur la mer (vue depuis le balcon) et effectivement vers l'héliport (mais les vols s'arrêtent avec la nuit). Nous sommes désolés que vous soyez déçu par votre séjour. Cordialement. C.
Saint Michel de Maurienne, France
Avis écrit le 18 février 2013

J'ai passé un court séjour avec mon amie, nous en avons été ravis.
L'hôtel est magnifiquement décoré, ambiance zen et décontractée, raffinée avec des touches de couleur, c'est très agréable et reposant.
Notre chambre était lumineuse et spacieuse, grand lit, écran plat, salle de bain immense, peignoir, nombreux produits d'accueil. Balcon avec vue sur la mer, romantique à souhait. Quel dommage que le temps ne se soit pas prêté à un petit déjeuner en terrasse ...
Les mets servis au restaurant sont de qualité, le service est dynamique et on se sent très à l'aise.
L'accueil qui nous a été réservé a été très chaleureux, nous remercions tout particulièrement Florence de la réception pour son professionnalisme, ainsi que le reste des équipes.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Clementine58, Responsable relations publiques de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avis, 20 février 2013
Bonjour, Nous vous remercions vivement pour votre compte-rendu très détaillé de votre séjour au Columbus et avons bien sûr transmis vos commentaires à Florence, et tout le personnel de l'hôtel. Nous sommes très sensibles à vos appréciations qui donnent une image très sympathique mais néanmoins réaliste de notre établissement. Cordialement. C.
Bouc-Bel-Air, France
Avis écrit le 16 février 2013

Nous aimons Monaco et pour la St Valentin, une destination toute trouvée !! Nous optons pour un package pour l'occasion, (249 € chambre surclassée en junior suite vue mer, repas du soir, petits déjeuners servis en chambre sans supplément et cocktail à l'arrivée), très correct pour un évènement aussi commercial que la St Valentin où certains se permettent des prix hallucinants !!
L'hôtel est bien situé à Fontvieille, malgré la proximité immédiate de l'héliport pas de nuisances sonores, la junior suite est bien agencée coin salon et bureau avec écran plat et balcon et coin chambre avec aussi une T.V et un balcon. Mais les meubles et les revêtements de sol, de mur ont beaucoup de vécu. L'ensemble est propre et fonctionnel. Le service en chambre est efficace. Le service voiturier cher mais bien pratique !! L'accueil à la réception est sans plus. Le repas du soir était plutôt bon pour un package et la formule accord mets/vin , eau, café à 20€ correct, si le service du vin avait suivi, en fait un seul et même vin pour le repas servi après les plats ou en rasade après le dessert !!! En résumé il y a mieux à Monaco mais pour beaucoup plus cher ...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Clementine58, Responsable relations publiques de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avis, 18 février 2013
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris la peine d'envoyer vos commentaires à Tripadvisor avec un compte-rendu très détaillé de votre séjour chez nous. Nous vous précisons que le service voiturier que vous mentionnez est sans doute le prix du parking (25 € pour 24H) car notre service bagagiste/voiturier est lui tout à fait gratuit. Nous sommes bien conscients que certaines zones publiques et certaines chambres ont besoin d'une rénovation et notre service entretien fait au mieux pour maintenir nos standards, dans l'attente d'un plan de rénovation complet. Cordialement. Claudine
Avis écrit le 12 février 2013

Cet hotel est un 3 étoiles et il les vaut bien... maintenant tout dépend du prix que vous avez payé. Ce qui est sur le personnel est trés compétent et le parking avec voiturier trés pratique (25 euros/jour quand même). le restaurant est trés agréable et bon, le bar et son ambiance cosy aussi. Mais je souhaiterais la même prestation dans les 3 étoiles en france.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Clementine58, Responsable relations publiques de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avis, 13 février 2013
Bonjour, nous sommes heureux de constater que votre séjour s'est parfaitement déroulé et que vous avez apprécié notre établissement. Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de transmettre vos commentaires à Tripdavisor qui seront très utiles à nos futurs visiteurs. Effectivement notre hôtel bien que 3 étoiles propose des prestations plus étendues que la majorité des établissements français de même catégorie Cordialement. C.
bastia
Avis écrit le 7 février 2013

L'accueil est chaleureux par tous les membres du personnel, voiturier, réceptionniste, etc.... Les chambres sont très propres et le ménage est fait tous les jours. Le petit déjeûner est archi-complet et très bon. Nous avons mangé au restaurant. Les plats sont tous excellents et le service très sympathique!!!! Les conseils du maître d'hôtel sont parfaits. Cet hôtel est situé à l'espace Fontvieille, près du chapiteau du cirque, à 10mn à pied du centre commercial et des commerces. L'endroit est très calme, face à la roseraie "Princesse Grace". En bref, un séjour parfait!!!!!

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Bonjour, nous avons pris bonne note de vos commentaires et sommes heureux de constater que vous êtes satisfait de votre séjour au Columbus, de l'accueil du personnel et du niveau de prestations. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de transmettre vos appréciations et sommes certains qu'elles seront utiles à nos futurs visiteurs. Cordialement. C.
Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
Avis écrit le 2 février 2013 par mobile

Hotel propre, accueil sympa.
Chambre moyenne, commence a vieillir, pas de pommeau de douche...WC dans la salle de bain, pour le prix: la concurrence fait mieux.
Le restaurant : cher.... Carte mince....
Je reste partagé.
Fabien.

• Séjour du février 2013
Bonjour, nous avons pris bonne note de vos remarques et vous remercions d'avoir transmis votre commentaire à Tripadvisor. Nous serions intéressé de connaître le nom de la "concurrence" à laquelle vous faites référence, car sur le marché monégasque, nous sommes très bien placé sen terme de tarifs et de prestations offertes pour un 3 étoiles. Cordialement. C.
Voir également ces hébergements à Monte-Carlo ou ses environs
Novotel Monte Carlo
Hotel Ambassador Monaco
Hotel Ambassador Monaco
N° 10 sur 10 à Monte-Carlo
Riviera Marriott Hotel La Porte de Monaco
Riviera Marriott Hotel La Porte ...
N° 1 sur 8 à Cap-d'Ail
Hôtel Métropole Monte-Carlo
Hôtel Métropole Monte-Carlo
N° 2 sur 10 à Monte-Carlo

Vous connaissez Columbus Monte-Carlo ?

Informations supplémentaires concernant Columbus Monte-Carlo

Établissement : Columbus Monte-Carlo
Adresse: 23 Avenue des Papalins, Monte-Carlo 98000, Monaco
Location : Monaco > Monte-Carlo
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Monte-Carlo
N°2 des hôtels écologiques à Monte-Carlo
N°4 des hôtels en bord de mer à Monte-Carlo
N°8 des hôtels romantiques à Monte-Carlo
N°9 des hôtels familiaux à Monte-Carlo
N°9 des hôtels d'affaires à Monte-Carlo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Columbus Monte-Carlo 3*
Face à la Roseraie dédiée à la Princesse Grace, à proximité de l'héliport avec un accès aisé pour le Rocher, la Vieille ville et la Place du Casino, le Columbus propose 181 chambres dont 53 Classic, 100 Deluxes avec balcon ou terrasse - 14 junior Suites et 13 Suites avec terrasse et vue mer - 1 Appartement Top Floor - chambres insonorisées avec climatisation individuelle - TV écrans plats - chaines internationales - accès gratuit wifi haut debit dans toutes les chambres et parties publiques. Conciergerie, navette gratuite en Principaute. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, Prestigia, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Columbus Monte-Carlo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Columbus Monaco
Hotel Colombus Monaco