“Parfait!” 5 sur 5 bulles

N° 8 sur 10 Hôtels à Monte-Carlo
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Parfait!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2013 par mobile

Séjour d'une semaine dans cet hôtel monégasque.
Chambre, un peu petite, avec vue sur la mer au 7 etage.
Le personnel est aux petits soins.
Le restaurant de l'hôtel est très bon, et les petits déjeuners très copieux.
Un plaisir!
Seul bémol, l'emplacement qui oblige à prendre les transports ou taxi pour rejoindre le centre de la ville.

• Séjour du avril 2013
    • 5 sur 5 bulles
Clementine58, Responsable relations publiques de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avis, 11 juin 2013
Cher Client, nous vous remercions pour vos commentaires sur l'hôtel et notre personnel. Vous avez certainement occupé une chambre classique sans balcon avec vue sur la mer, nous avons bien sûr des chambres avec balcon ou terrasse, qui sont plus grandes (vue Roseraie et vue mer depuis le balcon). Nous espérons que vous aurez l'occasion de revenir au Columbus. Cordialement. C.

Vincennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons passé un très bon et trop court séjour (1 nuit) dans cet hôtel bien placé. Mais je voulais avant tout souligner le service client irréprochable de l'hôtel et les qualités d'accueil de son équipe: Concierge, accueil réservation, femmes de chambre...
Car si nous avons connu plusieurs difficultés lors de notre séjour (la chambre qui nous avait été initialement attribuée ne correspondait pas à celle que nous avions réservée, pb avec un serveur au petit déjeuner...), la direction de l'hôtel et son équipe ont su nous faire oublier ces désagréments par leur attention. Un merci tout spécial au Chef Concierge pour ses bons plans économiques et son idée balade à la pointe Saint-Hospice de St-Jean-Cap-Ferrat (eh oui nous faisons partie d'une clientèle petit budget...) et à la gentillesse des voituriers qui nous ont évité une amende...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Clementine58, Responsable relations publiques de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Bonjour, Nous sommes très heureux d'apprendre que votre séjour s'est déroulé dans d'excellentes conditions et que notre équipe vous a aidé à profiter au mieux de ce petit break en Principauté. Nous espérons vous accueillir à nouveau au Columbus et vous remercions d'avoir pris le temps de transmettre vos commentaires qui seront très utiles à nos futurs visiteurs. Cordialement. C.
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2013

La description est flatteuse mais la réalité est décevante. Hôtel mal situé avec une navette gratuite qui n'est pas souvent disponible, on vous conseille donc de prendre le bus..
Il parait qu'il y a une piscine, en fait non, elle était fermée jusqu'au 15 mai car "elle n'appartient pas à l'hôtel ". J'ai donc changé d'hôtel bien que la réservation m'ait contraint à rester trois nuits sur les quatre réservées. Prestation incomparablement supérieure pour à peine 10 % de plus dans un hôtel central 4* avec une vraie vue sur la mer et non pas une vue étriquée sur un groupe d'immeuble avec au loin un peu d'eau. Sur le déclin, ce n'est pas (plus ?) un 3*, à éviter.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés que notre établissement ne vous ait pas convenu, nous vous précisons que nous sommes 3étoiles, que nombre de nos chambres ont une vraie vue mer (cela dépend de la catégorie de chambres réservées). Effectivement l'hôtel est situé dans un quartier résidentiel et non pas central, vous avez malheureusement mal été informé lors de votre réservation, si l'emplacement était l'une de vos priorités. Ceci étant, la Principauté est un petit territoire où les déplacements se font rapidement. Sincères salutations. C.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2013

L'hôtel est bien placé dans le quartier de fontvielle.la chambre deluxe est spacieuse par contre les meubles ,sol ont un peu vécu .la literie est bonne..le personnel est agréable .le petit déjeuner est varié.la salle de fitness est agréable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
    • 4 sur 5 bulles
Clementine58, Responsable relations publiques de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris la peine de transmettre vos commentaires à Tripadvisor qui seront très utiles pour nos futurs visiteurs. Cordialement. C.
Nyon, Geneve, Switzerland
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2013

Partis à la découverte de Monaco pour notre anniversaire de mariage à Pâques. Nous bénéficions d'une réduction pour l'hôtel et d'une voiture donc nous nous sommes permis le grand jeux au milieu de la jetset. Parfait pour tout voir rapidement et confortablement. À conseiller pour les amoureux du beau.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Clementine58, Responsable relations publiques de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avis, 9 avril 2013
Bonjour et merci pour vos excellents commentaires. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour en Principauté et en particulier au Columbus. Cordialement. Claudine
Toulon-sur-Allier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2013

L'Accueil, la réception et les voituriers ont été très chaleureux, et de qualité, nous avons été très bien reçu. C'est un hôtel très agréable, soigné et propre qui donne qu une envie ...y passer un autre séjour

• Séjour du mars 2013
    • 5 sur 5 bulles
Clementine58, Responsable relations publiques de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avis, 20 mars 2013
Cher Client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de transmettre vos commentaires positifs sur votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le Columbus et avons transmis votre message au personnel. En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau chez nous. Cordialement. Claudine
Saint-Martin-de-Crau, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2013

Je reviens d'un court séjour passé dans cet hotel. La réservation avait été faire par un site d'offre promotionnelle en groupe. Il s'agissait d'un tarif spécial au lieu du tarif indiqué de 532 euros sur le site groupon.
Je me pose sincèrement la question de la publicité mensongère car nous avons eu pour ce prix une chambre deluxe avec vue sur l’héliport.
L'hotel est très bruyant, les rideaux étaient arraché set les joints à la baie vitrée donnant sur le balcon aussi.
Rien à redire sur la qualité du petit déjeuner et sur le personnel.
Très déçu par rapport à la prestation que j’espérais en fonction du prix annoncé

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Clementine58, Responsable relations publiques de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avis, 4 mars 2013
Bonjour, nous tenons à préciser que nous ne gérons pas les tarifs communiqués par ce type de site d'achat groupe qui se base sur des prix maxima en incluant toutes les prestations offertes (bouteille de vin, surclassement) sans forcément tenir compte des saisonnalités. Le tarif que vous avez obtenu est tout de même très très intéressant par rapport à nos prix pratiqués en cette période. Vous avez par contre bien bénéficié de la catégorie de chambre et de la vue promises. Sachez que si les chambres sont orientées vers la Roseraie, elles donnent également sur la mer (vue depuis le balcon) et effectivement vers l'héliport (mais les vols s'arrêtent avec la nuit). Nous sommes désolés que vous soyez déçu par votre séjour. Cordialement. C.