“Génial !”

Columbus Monte-Carlo
N° 9 sur 10 Hôtels à Monte-Carlo
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 24 août 2013 par mobile

Bel hôtel, personnel agréable, une chambre vue sur mer,avec terrasse super pour admirer un coucher du soleil , chambre propre, moderne et climatisée.
La décoration de l'hôtel est de très bon goût. Une belle salle de sport bien équipée, mais petite piscine.
Hôtel situé dans le quartier résidentiel de Monaco.
Pour rejoindre le centre ville a pied compter 15mn. En bus : 3mn.
Évitez la voiture, laissez la au voiturier !
Nous reviendrons !

• Séjour en : août 2013
Clementine58, Responsable relations publiques de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2013

Bonjour, Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire et sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour chez nous et d'une manière générale en Principauté.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Columbus. Cordialement. C.

Écrire un avisAvis (1 356)

Avis publié : 14 août 2013

Nous avons profitez d'une promo avec un surclassement de la chambre et nous avions précisez que c'était notre nuit de noce et pour cela nous devions avoir un accueil VIP.... alors quel est la définition VIP je ne vois pas....peut-être la femme de ménage qui nous réveille à 9H30 (en sachant que nous nous sommes couchés à 5h30 du mat) alors que nous rendions notre chambre pour 14h ?! La brasserie était très bien, nous avons super bien mangé, la chambre était belle et spacieuse.
Par contre, piscine ridicule en sachant qu'elle est partagée entre les clients de l'hôtel et la résidence où il doit y avoir au moins 500 appartements....donc imaginez....

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Clementine58, Responsable relations publiques de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2013

Bonjour, nous avons bien noté vos remarques et nous excusons pour le réveil intempestif subi pendant votre court séjour chez nous. En ce qui concerne la piscine, elle est effectivement partagée avec certaines résidences aux alentours (pas toutes les résidences)
et en période de haute saison (principalement août) il peut y avoir beaucoup de monde, spécialement le dimanche quand les résidents sont présents.
Nous avons bien noté que vous avez apprécié le restaurant et vous remercions. Cordialement. C.

Avis publié : 6 juin 2013 par mobile

Séjour d'une semaine dans cet hôtel monégasque.
Chambre, un peu petite, avec vue sur la mer au 7 etage.
Le personnel est aux petits soins.
Le restaurant de l'hôtel est très bon, et les petits déjeuners très copieux.
Un plaisir!
Seul bémol, l'emplacement qui oblige à prendre les transports ou taxi pour rejoindre le centre de la ville.

• Séjour en : avril 2013
Clementine58, Responsable relations publiques de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2013

Cher Client, nous vous remercions pour vos commentaires sur l'hôtel et notre personnel. Vous avez certainement occupé une chambre classique sans balcon avec vue sur la mer, nous avons bien sûr des chambres avec balcon ou terrasse, qui sont plus grandes (vue Roseraie et vue mer depuis le balcon). Nous espérons que vous aurez l'occasion de revenir au Columbus. Cordialement. C.

Avis publié : 14 mai 2013

Nous avons passé un très bon et trop court séjour (1 nuit) dans cet hôtel bien placé. Mais je voulais avant tout souligner le service client irréprochable de l'hôtel et les qualités d'accueil de son équipe: Concierge, accueil réservation, femmes de chambre...
Car si nous avons connu plusieurs difficultés lors de notre séjour (la chambre qui nous avait été initialement attribuée ne correspondait pas à celle que nous avions réservée, pb avec un serveur au petit déjeuner...), la direction de l'hôtel et son équipe ont su nous faire oublier ces désagréments par leur attention. Un merci tout spécial au Chef Concierge pour ses bons plans économiques et son idée balade à la pointe Saint-Hospice de St-Jean-Cap-Ferrat (eh oui nous faisons partie d'une clientèle petit budget...) et à la gentillesse des voituriers qui nous ont évité une amende...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Clementine58, Responsable relations publiques de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2013

Bonjour, Nous sommes très heureux d'apprendre que votre séjour s'est déroulé dans d'excellentes conditions et que notre équipe vous a aidé à profiter au mieux de ce petit break en Principauté. Nous espérons vous accueillir à nouveau au Columbus et vous remercions d'avoir pris le temps de transmettre vos commentaires qui seront très utiles à nos futurs visiteurs. Cordialement. C.

Avis publié : 9 mai 2013

La description est flatteuse mais la réalité est décevante. Hôtel mal situé avec une navette gratuite qui n'est pas souvent disponible, on vous conseille donc de prendre le bus..
Il parait qu'il y a une piscine, en fait non, elle était fermée jusqu'au 15 mai car "elle n'appartient pas à l'hôtel ". J'ai donc changé d'hôtel bien que la réservation m'ait contraint à rester trois nuits sur les quatre réservées. Prestation incomparablement supérieure pour à peine 10 % de plus dans un hôtel central 4* avec une vraie vue sur la mer et non pas une vue étriquée sur un groupe d'immeuble avec au loin un peu d'eau. Sur le déclin, ce n'est pas (plus ?) un 3*, à éviter.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires

Bonjour, nous sommes sincèrement désolés que notre établissement ne vous ait pas convenu, nous vous précisons que nous sommes 3étoiles, que nombre de nos chambres ont une vraie vue mer (cela dépend de la catégorie de chambres réservées). Effectivement l'hôtel est situé dans un quartier résidentiel et non pas central, vous avez malheureusement mal été informé lors de votre réservation, si l'emplacement était l'une de vos priorités. Ceci étant, la Principauté est un petit territoire où les déplacements se font rapidement. Sincères salutations. C.

Avis publié : 8 mai 2013

L'hôtel est bien placé dans le quartier de fontvielle.la chambre deluxe est spacieuse par contre les meubles ,sol ont un peu vécu .la literie est bonne..le personnel est agréable .le petit déjeuner est varié.la salle de fitness est agréable.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Clementine58, Responsable relations publiques de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2013

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris la peine de transmettre vos commentaires à Tripadvisor qui seront très utiles pour nos futurs visiteurs. Cordialement. C.

Avis publié : 1 avril 2013

Partis à la découverte de Monaco pour notre anniversaire de mariage à Pâques. Nous bénéficions d'une réduction pour l'hôtel et d'une voiture donc nous nous sommes permis le grand jeux au milieu de la jetset. Parfait pour tout voir rapidement et confortablement. À conseiller pour les amoureux du beau.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Clementine58, Responsable relations publiques de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2013

Bonjour et merci pour vos excellents commentaires. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour en Principauté et en particulier au Columbus. Cordialement. Claudine