Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“sejour tres agreable”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 14 autres sites !
Columbus Monte-Carlo
N° 9 sur 10 Hôtels à Monte-Carlo
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avignon, France
Auteur de niveau 3
22 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
“sejour tres agreable”
Avis écrit le 20 octobre 2013

hôtel très agréable , très bien situé , chambre vue mer/roseraie Princesse Grace (en travaux malheureusement pour nous), salle de sport bien équipée et propre , service de voiturier et conciergerie très agréable , souriant avec de très bon conseils ... au top .

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci nat84220
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Clementine58, Responsable relations publiques de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'envoyer vos commentaires qui sont importants pour nos futurs visiteurs. Effectivement la Roseraie dédiée à la Princesse Grace est actuellement en travaux d'embellissement et d'extension. Elle sera réouverte au printemps prochain avec de nombreux nouveaux rosiers, un mur d'eau et des promenades réaménagées. Cela à l'occasion des 30 ans de sa création voulue par le Prince Rainier en souvenir de son épouse décédée. Cordialement. C.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 302 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    504
    533
    176
    62
    27
Consultez les avis pour
178
580
53
203
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (47)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Les Matelles, France
Auteur de niveau 1
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 4 septembre 2013

Août 2013 : Super hôtel nous venons d'y passer une semaine géniale, suite donnant sur la roseraie Princesse Grace, hôtel très bien situé à Monaco, arrêt de bus à 50m, personnel très accueillant et très attentionné, restaurant excellent on a quasiment goûter à tout durant la semaine et tout est très bon, les cuissons sont toujours respectées. Une mention spéciale à Maggie et ses collègues au service du soir à la brasserie.
Et un bravo à la gouvernante et à Patrick à la conciergerie car j'avais oublié un objet dans la chambre et ils me l'ont envoyé sous 2 jours.
Nous y reviendrons sûrement, nous vous le recommandons.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Anne S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Clementine58, Responsable relations publiques de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et vous remercions d'avoir transmis vos bons commentaires. Nous avons bien sûr transmis à notre personnel vos remerciements et retours positifs. Cordialement. C.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
Avis écrit le 25 août 2013

Service voiturier au top de la disponibilité. Décoration intérieure sobre et classe. (Mérite quelques rénovations).
Suite superbe, avec vue sur la Roseraie Princesse Grace et Fontvieille.
Personnel très aimable, souriant et serviable.
Restaurant propre et attrayant, cuisine de bonne qualité, cuisson demandée toujours respectée, service attentionné et respectueux.
Remerciements à tout le staff, plus particulièrement à M. Micholet, Directeur de la Restauration pour son accueil et ses conseils ainsi qu'à M. Faidherbe, Directeur Général du Columbus pour sa gentillesse et son professionnalisme.
Je vous dis donc à l'année prochaine pour un futur séjour en terre monégasque au Columbus.

  • Séjour du août 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Gilles-Titaina
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Clementine58, Responsable relations publiques de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Bonjour, merci pour vos commentaires sympathiques et très positifs. Nous avons transmis à l'ensemble du personnel et espérons vivement vous accueillir à nouveau au Columbus l'année prochaine. Cordialement. C.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
Auteur de niveau 4
24 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Bel hôtel, personnel agréable, une chambre vue sur mer,avec terrasse super pour admirer un coucher du soleil , chambre propre, moderne et climatisée.
La décoration de l'hôtel est de très bon goût. Une belle salle de sport bien équipée, mais petite piscine.
Hôtel situé dans le quartier résidentiel de Monaco.
Pour rejoindre le centre ville a pied compter 15mn. En bus : 3mn.
Évitez la voiture, laissez la au voiturier !
Nous reviendrons !

  • Séjour du août 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Flavie_michel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Clementine58, Responsable relations publiques de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Bonjour, Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire et sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour chez nous et d'une manière générale en Principauté.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Columbus. Cordialement. C.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nice, France
Auteur de niveau 1
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons profitez d'une promo avec un surclassement de la chambre et nous avions précisez que c'était notre nuit de noce et pour cela nous devions avoir un accueil VIP.... alors quel est la définition VIP je ne vois pas....peut-être la femme de ménage qui nous réveille à 9H30 (en sachant que nous nous sommes couchés à 5h30 du mat) alors que nous rendions notre chambre pour 14h ?! La brasserie était très bien, nous avons super bien mangé, la chambre était belle et spacieuse.
Par contre, piscine ridicule en sachant qu'elle est partagée entre les clients de l'hôtel et la résidence où il doit y avoir au moins 500 appartements....donc imaginez....

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci kenzo06
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Clementine58, Responsable relations publiques de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Bonjour, nous avons bien noté vos remarques et nous excusons pour le réveil intempestif subi pendant votre court séjour chez nous. En ce qui concerne la piscine, elle est effectivement partagée avec certaines résidences aux alentours (pas toutes les résidences)
et en période de haute saison (principalement août) il peut y avoir beaucoup de monde, spécialement le dimanche quand les résidents sont présents.
Nous avons bien noté que vous avez apprécié le restaurant et vous remercions. Cordialement. C.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau 3
10 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 6 juin 2013 par mobile

Séjour d'une semaine dans cet hôtel monégasque.
Chambre, un peu petite, avec vue sur la mer au 7 etage.
Le personnel est aux petits soins.
Le restaurant de l'hôtel est très bon, et les petits déjeuners très copieux.
Un plaisir!
Seul bémol, l'emplacement qui oblige à prendre les transports ou taxi pour rejoindre le centre de la ville.

  • Séjour du avril 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Adrien S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Clementine58, Responsable relations publiques de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avis, 11 juin 2013
Cher Client, nous vous remercions pour vos commentaires sur l'hôtel et notre personnel. Vous avez certainement occupé une chambre classique sans balcon avec vue sur la mer, nous avons bien sûr des chambres avec balcon ou terrasse, qui sont plus grandes (vue Roseraie et vue mer depuis le balcon). Nous espérons que vous aurez l'occasion de revenir au Columbus. Cordialement. C.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vincennes, France
Auteur de niveau 2
5 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons passé un très bon et trop court séjour (1 nuit) dans cet hôtel bien placé. Mais je voulais avant tout souligner le service client irréprochable de l'hôtel et les qualités d'accueil de son équipe: Concierge, accueil réservation, femmes de chambre...
Car si nous avons connu plusieurs difficultés lors de notre séjour (la chambre qui nous avait été initialement attribuée ne correspondait pas à celle que nous avions réservée, pb avec un serveur au petit déjeuner...), la direction de l'hôtel et son équipe ont su nous faire oublier ces désagréments par leur attention. Un merci tout spécial au Chef Concierge pour ses bons plans économiques et son idée balade à la pointe Saint-Hospice de St-Jean-Cap-Ferrat (eh oui nous faisons partie d'une clientèle petit budget...) et à la gentillesse des voituriers qui nous ont évité une amende...

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Armelle P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Clementine58, Responsable relations publiques de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Bonjour, Nous sommes très heureux d'apprendre que votre séjour s'est déroulé dans d'excellentes conditions et que notre équipe vous a aidé à profiter au mieux de ce petit break en Principauté. Nous espérons vous accueillir à nouveau au Columbus et vous remercions d'avoir pris le temps de transmettre vos commentaires qui seront très utiles à nos futurs visiteurs. Cordialement. C.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Monte-Carlo ou ses environs
À 1.3 km
Novotel Monte Carlo
Novotel Monte Carlo
N° 7 sur 10 à Monte-Carlo
2 138 avis
À 2.8 km
Monte-Carlo Bay & Resort
Monte-Carlo Bay & Resort
N° 3 sur 10 à Monte-Carlo
1 634 avis
À 2.6 km
Le Meridien Beach Plaza
Le Meridien Beach Plaza
N° 8 sur 10 à Monte-Carlo
1 673 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.6 km
Hotel Ambassador Monaco
Hotel Ambassador Monaco
N° 10 sur 10 à Monte-Carlo
388 avis
À 0.4 km
Riviera Marriott Hotel La Porte de Monaco
Riviera Marriott Hotel La Porte ...
N° 1 sur 8 à Cap-d'Ail
898 avis
À 1.6 km
Hôtel Métropole Monte-Carlo
Hôtel Métropole Monte-Carlo
N° 2 sur 10 à Monte-Carlo
889 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Columbus Monte-Carlo ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Columbus Monte-Carlo

Établissement : Columbus Monte-Carlo
Adresse: 23 Avenue des Papalins, Monte-Carlo 98000, Monaco
Location : Monaco > Monte-Carlo
Services :
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels les plus économiques à Monte-Carlo
N°2 des hôtels écologiques à Monte-Carlo
N°4 des hôtels en bord de mer à Monte-Carlo
N°8 des hôtels romantiques à Monte-Carlo
N°9 des hôtels familiaux à Monte-Carlo
N°9 des hôtels d'affaires à Monte-Carlo
Fourchette de prix (par nuit): 128 € - 396 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Columbus Monte-Carlo 3*
Nombre de chambres: 181
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Face à la Roseraie dédiée à la Princesse Grace, à proximité de l'héliport avec un accès aisé pour le Rocher, la Vieille ville et la Place du Casino, le Columbus propose 181 chambres dont 53 Classic, 100 Deluxes avec balcon ou terrasse - 14 junior Suites et 13 Suites avec terrasse et vue mer - 1 Appartement Top Floor - chambres insonorisées avec climatisation individuelle - TV écrans plats - chaines internationales - accès gratuit wifi haut debit dans toutes les chambres et parties publiques. Conciergerie, navette gratuite en Principaute. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Columbus Monte-Carlo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Columbus Monaco
Hotel Colombus Monaco
Colombus Monaco
Columbus Monte-Carlo Monaco
Columbus Monaco Hotel
Hotel Columbus Monte-Carlo
Columbus Hotel Monte Carlo
Columbus Monte-Carlo Hotel Monte-Carlo
Columbus Monaco Fontvieille

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page