“sejour tres agreable”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Avignon, France
“sejour tres agreable”
Avis écrit le 20 octobre 2013

hôtel très agréable , très bien situé , chambre vue mer/roseraie Princesse Grace (en travaux malheureusement pour nous), salle de sport bien équipée et propre , service de voiturier et conciergerie très agréable , souriant avec de très bon conseils ... au top .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Clementine58, Responsable relations publiques de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'envoyer vos commentaires qui sont importants pour nos futurs visiteurs. Effectivement la Roseraie dédiée à la Princesse Grace est actuellement en travaux d'embellissement et d'extension. Elle sera réouverte au printemps prochain avec de nombreux nouveaux rosiers, un mur d'eau et des promenades réaménagées. Cela à l'occasion des 30 ans de sa création voulue par le Prince Rainier en souvenir de son épouse décédée. Cordialement. C.

Les Matelles, France
Avis écrit le 4 septembre 2013

Août 2013 : Super hôtel nous venons d'y passer une semaine géniale, suite donnant sur la roseraie Princesse Grace, hôtel très bien situé à Monaco, arrêt de bus à 50m, personnel très accueillant et très attentionné, restaurant excellent on a quasiment goûter à tout durant la semaine et tout est très bon, les cuissons sont toujours respectées. Une mention spéciale à Maggie et ses collègues au service du soir à la brasserie.
Et un bravo à la gouvernante et à Patrick à la conciergerie car j'avais oublié un objet dans la chambre et ils me l'ont envoyé sous 2 jours.
Nous y reviendrons sûrement, nous vous le recommandons.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clementine58, Responsable relations publiques de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et vous remercions d'avoir transmis vos bons commentaires. Nous avons bien sûr transmis à notre personnel vos remerciements et retours positifs. Cordialement. C.
Avis écrit le 25 août 2013

Service voiturier au top de la disponibilité. Décoration intérieure sobre et classe. (Mérite quelques rénovations).
Suite superbe, avec vue sur la Roseraie Princesse Grace et Fontvieille.
Personnel très aimable, souriant et serviable.
Restaurant propre et attrayant, cuisine de bonne qualité, cuisson demandée toujours respectée, service attentionné et respectueux.
Remerciements à tout le staff, plus particulièrement à M. Micholet, Directeur de la Restauration pour son accueil et ses conseils ainsi qu'à M. Faidherbe, Directeur Général du Columbus pour sa gentillesse et son professionnalisme.
Je vous dis donc à l'année prochaine pour un futur séjour en terre monégasque au Columbus.

• Séjour du août 2013
Clementine58, Responsable relations publiques de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Bonjour, merci pour vos commentaires sympathiques et très positifs. Nous avons transmis à l'ensemble du personnel et espérons vivement vous accueillir à nouveau au Columbus l'année prochaine. Cordialement. C.
Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Bel hôtel, personnel agréable, une chambre vue sur mer,avec terrasse super pour admirer un coucher du soleil , chambre propre, moderne et climatisée.
La décoration de l'hôtel est de très bon goût. Une belle salle de sport bien équipée, mais petite piscine.
Hôtel situé dans le quartier résidentiel de Monaco.
Pour rejoindre le centre ville a pied compter 15mn. En bus : 3mn.
Évitez la voiture, laissez la au voiturier !
Nous reviendrons !

• Séjour du août 2013
Clementine58, Responsable relations publiques de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Bonjour, Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire et sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour chez nous et d'une manière générale en Principauté.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Columbus. Cordialement. C.
Nice, France
Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons profitez d'une promo avec un surclassement de la chambre et nous avions précisez que c'était notre nuit de noce et pour cela nous devions avoir un accueil VIP.... alors quel est la définition VIP je ne vois pas....peut-être la femme de ménage qui nous réveille à 9H30 (en sachant que nous nous sommes couchés à 5h30 du mat) alors que nous rendions notre chambre pour 14h ?! La brasserie était très bien, nous avons super bien mangé, la chambre était belle et spacieuse.
Par contre, piscine ridicule en sachant qu'elle est partagée entre les clients de l'hôtel et la résidence où il doit y avoir au moins 500 appartements....donc imaginez....

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Clementine58, Responsable relations publiques de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Bonjour, nous avons bien noté vos remarques et nous excusons pour le réveil intempestif subi pendant votre court séjour chez nous. En ce qui concerne la piscine, elle est effectivement partagée avec certaines résidences aux alentours (pas toutes les résidences)
et en période de haute saison (principalement août) il peut y avoir beaucoup de monde, spécialement le dimanche quand les résidents sont présents.
Nous avons bien noté que vous avez apprécié le restaurant et vous remercions. Cordialement. C.
Avis écrit le 6 juin 2013 par mobile

Séjour d'une semaine dans cet hôtel monégasque.
Chambre, un peu petite, avec vue sur la mer au 7 etage.
Le personnel est aux petits soins.
Le restaurant de l'hôtel est très bon, et les petits déjeuners très copieux.
Un plaisir!
Seul bémol, l'emplacement qui oblige à prendre les transports ou taxi pour rejoindre le centre de la ville.

• Séjour du avril 2013
Clementine58, Responsable relations publiques de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avis, 11 juin 2013
Cher Client, nous vous remercions pour vos commentaires sur l'hôtel et notre personnel. Vous avez certainement occupé une chambre classique sans balcon avec vue sur la mer, nous avons bien sûr des chambres avec balcon ou terrasse, qui sont plus grandes (vue Roseraie et vue mer depuis le balcon). Nous espérons que vous aurez l'occasion de revenir au Columbus. Cordialement. C.
Vincennes, France
Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons passé un très bon et trop court séjour (1 nuit) dans cet hôtel bien placé. Mais je voulais avant tout souligner le service client irréprochable de l'hôtel et les qualités d'accueil de son équipe: Concierge, accueil réservation, femmes de chambre...
Car si nous avons connu plusieurs difficultés lors de notre séjour (la chambre qui nous avait été initialement attribuée ne correspondait pas à celle que nous avions réservée, pb avec un serveur au petit déjeuner...), la direction de l'hôtel et son équipe ont su nous faire oublier ces désagréments par leur attention. Un merci tout spécial au Chef Concierge pour ses bons plans économiques et son idée balade à la pointe Saint-Hospice de St-Jean-Cap-Ferrat (eh oui nous faisons partie d'une clientèle petit budget...) et à la gentillesse des voituriers qui nous ont évité une amende...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Clementine58, Responsable relations publiques de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Bonjour, Nous sommes très heureux d'apprendre que votre séjour s'est déroulé dans d'excellentes conditions et que notre équipe vous a aidé à profiter au mieux de ce petit break en Principauté. Nous espérons vous accueillir à nouveau au Columbus et vous remercions d'avoir pris le temps de transmettre vos commentaires qui seront très utiles à nos futurs visiteurs. Cordialement. C.
Voir également ces hébergements à Monte-Carlo ou ses environs
Novotel Monte Carlo
Hotel Ambassador Monaco
Hotel Ambassador Monaco
N° 10 sur 10 à Monte-Carlo
Riviera Marriott Hotel La Porte de Monaco
Riviera Marriott Hotel La Porte ...
N° 1 sur 8 à Cap-d'Ail
Hôtel Métropole Monte-Carlo
Hôtel Métropole Monte-Carlo
N° 2 sur 10 à Monte-Carlo

Vous connaissez Columbus Monte-Carlo ?

Informations supplémentaires concernant Columbus Monte-Carlo

Établissement : Columbus Monte-Carlo
Adresse: 23 Avenue des Papalins, Monte-Carlo 98000, Monaco
Location : Monaco > Monte-Carlo
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Monte-Carlo
N°2 des hôtels écologiques à Monte-Carlo
N°4 des hôtels en bord de mer à Monte-Carlo
N°8 des hôtels romantiques à Monte-Carlo
N°9 des hôtels familiaux à Monte-Carlo
N°9 des hôtels d'affaires à Monte-Carlo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Columbus Monte-Carlo 3*
Face à la Roseraie dédiée à la Princesse Grace, à proximité de l'héliport avec un accès aisé pour le Rocher, la Vieille ville et la Place du Casino, le Columbus propose 181 chambres dont 53 Classic, 100 Deluxes avec balcon ou terrasse - 14 junior Suites et 13 Suites avec terrasse et vue mer - 1 Appartement Top Floor - chambres insonorisées avec climatisation individuelle - TV écrans plats - chaines internationales - accès gratuit wifi haut debit dans toutes les chambres et parties publiques. Conciergerie, navette gratuite en Principaute. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Columbus Monte-Carlo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Columbus Monaco
Hotel Colombus Monaco