“un super week-end!”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Lavaur, Midi-Pyrenees, France
“un super week-end!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2014

Dès notre arrivée, nous avons eu un excellent accueil de tout le personnel : concierge, voiturier, réceptionniste...La chambre, très propre et spacieuse, donnait sur le cirque de Monaco, le jardin des roses (en travaux mais pas très gênant) et un peu sur la mer. Rien à reprocher non plus à la literie et la salle de bain, très propres (un peu gênant : les toilettes dans la salle de bain). Le petit-déjeuner était copieux, toujours approvisionné, malgré le monde. Le dîner était également excellent, un peu cher peut-être mais ne l'oublions pas, nous sommes à Monaco. Nous avons apprécié la navette (gratuite) qui nous a conduit au pied du Palais Princier. Seul bémol de cet hôtel : parking très cher: 75 € pour trois nuits. Nous garderons un excellent souvenir de notre week-end à Monaco, avec en prime le beau temps!

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec vue sur la mer, très certainement plus agréable encore...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Clementine58, Responsable relations publiques de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Cher Visiteur, nous vous remercions de vos commentaires positifs et sympathiques. La Roseraie est en cours d'extension et sera réouverte dès ce printemps. Les clients dont les chambres avec balcons ou terrasse donnent sur ce parc paysager, bénéficieront ainsi d'une vue exceptionnelle sur les parterres colorés. Par contre, effectivement les chambres donnant du côté du Rocher de Monaco ont pleine vue mer avec différentes catégories de chambre (Chambre Deluxe, Junior Suite, Suite). Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au Columbus. Cordialement. C.

Aix en Provence
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014 par mobile

Nous avions acheté cette nuit sur Vente Privée et je dois avouer que pour 138€ à deux avec petit déjeuner nous n'avons pas été déçus. Idéalement situé pour se rendre au festival du cirque.
Accueil très chaleureux de l'hotesse et des voituriers qui nous ont proposé de nous déposer sur le rocher, ce qui nous a fait gagner du temps.Bon dîner à la brasserie de l'hotel.
Ces opérations rendent ces hotels accessibles, ce qui est une bonne chose!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Clementine58, Responsable relations publiques de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Cher Visiteur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster vos commentaires positifs. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour au Columbus et bien profité du Festival du Cirque et des quartiers historiques de la Principauté. Notre hôtel est idéalement situé, au calme, mais à proximité du Rocher, de la marina de Fontvieille avec de nombreux restaurants, dans un quartier authentique, à l'abri des foules touristiques, mais néanmoins très facile d'accès (outre la navette gratuite pour nos clients, nous sommes à 50 m de l'arrêt des bus de la ville). Monaco étant un petit territoire, rien n'est vraiment loin. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement. Cordialement. C.
Cuers, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2014

Nous avons passé une nuit dans cet établissement, en chambre de luxe, mais nous avons été surpris en arrivant à notre étage, il était plus de 16 heures et un plateau de petit déjeuner trainait sur le sol devant une chambre voisine à la notre, et celui ci y était encore à 18 heures 30. Notre lavabo était fissuré en trois parties devenues marron, ce n'était pas très agréable. Il n'y avait pas de brosse à dents, je me suis permise de les demander à l'accueil mais, selon la jeune personne à l'accueil, elles ne sont pas fournies, mais nous en a néanmoins offert deux. Le revêtement de sol de la chambre était usé et avait une odeur pas accommodante. N'ayant pas de chaussons, nous avons marché en chaussettes.
Le balcon donnait sur un jardin en travaux.
Le positif, une excellente literie, un personnel très professionnel, de bonnes pâtisseries, un fastueux petit déjeuner.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Clementine58, Responsable relations publiques de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Chère Cliente, tout d'abord merci pour vos commentaires positifs sur le pdj, le personnel et la literie. En ce qui concerne le plateau, il est indéniable que cela ne correspond pas à nos standards et nous nous en excusons. Pour la brosse à dents, sachez que cela ne fait pas partie des produits d'accueil habituels d'un établissement 3 étoiles, toutefois ainsi que vous avez pu le constater, nous en avons toujours à disposition de notre clientèle. Le jardin en travaux que vous mentionnez est la Roseraie Princesse Grace actuellement en travaux et qui est en cours d'extension pour une inauguration par la famille princière en juin prochain. Très cordialement. C.
Grenoble, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel magnifique et nous avons adoré!!
La chambre était très bien et la vue sur la mer avec sa terrasse confortable était juste un délice. Quel bonheur de se réveiller avec la vue sur la grande bleue depuis la grande baie vitrée qui prenait toute la largeur de la chambre. Et le petit déjeuner sur notre terrasse en compagnie d'une mouette malicieuse qui venait nous piquer nos croissants... Trop bon!!!!
La literie est excellente.
Le personnel au top, room service, voiturier.... Moquettes tellement épaisses qu'on s'enfonce dedans comme dans le sable. Certes l'hotel est un poil excentré du port principal mais reste bien placé et au calme.
C'est assurément une valeur sûre si vous comptez passer quelques jours à Monaco sans vous ruiner.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre avec vue sur mer c'est délectable.
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Clementine58, Responsable relations clients de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Cher Client, nous vous remercions d'avoir pris la peine de transmettre vos commentaires et sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour et l'accueil de notre personnel. Ces informations seront très intéressantes pour nos futurs visiteurs et inciteront certainement d'autres voyageurs à privilégier notre établissement. Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour. Cordialement. C.
boncourt france 27
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2013

Hotel très sympa pour le prix, hotel situé dans une residence les commerces sont assez eloignés

Il faut donc choisir cet hotel pour le calme,

L hotel est globalement dans un bon état, les chambres sont spacieuse, la deco assez sympa, j avais un petit balcon suffisant pour profiter du climet monegasque

Le petit dejeuner est correct, sans plus

Astuce pour la chambre : etage elevé pour une vraie vue mer
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Clementine58, Responsable relations publiques de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes effectivement dans un quartier résidentiel, avec un accès rapide à tous les moyens de transport : bus de la ville et bus express pour l'aéroport à 50 m, héliport de l'autre côté du parc paysager de la Roseraie. Le centre commercial avec un supermarché, pharmacie, boutiques de sport et tous les commerces habituels est à moins de 300 m de l'hôtel. Nous avons une navette gratuite pour accompagner nos clients dans le centre de Monaco (le carré d'Or) soit environ 5 mn car la Principauté est un territoire très compact où l'on se rend facilement de l'autre côté du pays (3km5 de longueur pour rappel). Cordialement. C.
Hyères, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous avons passé un week-end très agréable au Columbus. Dès notre arrivée le voiturier nous a accueilli très chaleureusement ainsi que le concierge.Chambre spacieuse et bien décorée avec une grande terrasse. Excellente literie et lit extra large. Salon, salle à manger et bar cosy..Petit déjeuner absolument remarquable. Malgré un mouvement de grève du personnel en plein service du dîner (et oui même à Monaco !) le problème a été très bien géré par le responsable qui nous a invité à dîner dans un restaurant du port afin de terminer notre repas. Nous avons décliné la proposition car nous avions déjà mangé un plat. En contrepartie nous avons été invité le lendemain à déjeuner. Nous reviendrons avec plaisir dans cet hôtel et remercions le personnel et tout particulièrement le voiturier et le concierge pour leur gentillesse et leur disponibilité ainsi que la responsable de l'accueil pour sa compétence à gérer le problème de la grève et l'attention dont elle a fait preuve à notre égard.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Clementine58, Responsable relations publiques de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Chers Clients, Nous vous remercions pour votre message très sympathique et détaillé et sommes heureux que malgré les perturbations dans le service du restaurant suite à la grève d'une partie de notre personnel de salle, vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et l'accueil de notre personnel. Nous espérons vous recevoir à nouveau au Columbus et avons transmis vos commentaires à tous les services. Cordialement. C.
Avignon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2013

hôtel très agréable , très bien situé , chambre vue mer/roseraie Princesse Grace (en travaux malheureusement pour nous), salle de sport bien équipée et propre , service de voiturier et conciergerie très agréable , souriant avec de très bon conseils ... au top .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Clementine58, Responsable relations publiques de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'envoyer vos commentaires qui sont importants pour nos futurs visiteurs. Effectivement la Roseraie dédiée à la Princesse Grace est actuellement en travaux d'embellissement et d'extension. Elle sera réouverte au printemps prochain avec de nombreux nouveaux rosiers, un mur d'eau et des promenades réaménagées. Cela à l'occasion des 30 ans de sa création voulue par le Prince Rainier en souvenir de son épouse décédée. Cordialement. C.