“Très bien”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Carry-le-Rouet, France
“Très bien”
Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

On est venu lors de l open de tennis , très bon rapport qualité prix . Les chambres sont spacieuses et bien tenues.l Malgré la grève du personnel a l entrée, nous avons été bien accueillis, et n avons pas ressenti les problèmes de ce type de désagrément. L hôtel est soigné, le personnel agréable, les petits déjeuner corrects. L accès a l open ou a Monaco se fait en bus très facilement en 5 mn.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Clementine58, Responsable relations publiques de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Cher Client, nous vous remercions d'avoir pris le temps d'envoyer vos commentaires positifs et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Faites le savoir autour de vous ! et nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Cordialement. C.

Marseille, France
Avis écrit le 21 avril 2014

Au port de Fontvieille,tres joli hôtel avec un rapport qualité prix défiant toute concurrence a Monaco, petit déjeuner très correct au prix de 13 € seulement , chambre très propre et confortable. Service voiturier, bus a proximité nb attention il n'y a plus de bar et de restaurant dans d'hôtel ,mais il il y en a de très bons sur le port a 100m seulement!

Astuce pour la chambre : Au port de Fontvieille, demander un lit King size
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Cher client, merci d'avoir pris le temps de transmettre vos commentaires positifs sur votre séjour au Columbus. Effectivement notre restaurant et bar sont fermés, mais nous allons installer un bar self-service dans les salons de l'hôtel, et comme vous l'avez souligné, nous sommes situés à 5 mn à pied de plus d'une dizaine de restaurants et bars, sur la marina de Fontvieille. De plus, des cartes de services de livraison à domicile sont disponibles dans les chambres pour les clients qui souhaitent rester sur place. Nous espérons vous accueillir à nouveau au Columbus. Cordialement. C.
Carry-le-Rouet, France
Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Nous été agréablement surpris de l accueil et tout le personnel de l hôtel. Service voiturier, rapidité efficacité . La chambre parfaite vue mer avec une petite terrasse. Le petit déjeuner était plus que correct. Très belle déco des salons et très agréable.qualite prix et service, rien à dire!! Nous y reviendrons sûrement !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Client, merci beaucoup pour vos commentaires élogieux qui nous vont droit au coeur, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous, surtout à un moment où nos services sont en train d'évoluer. Cordialement. C.
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 22 mars 2014

Un accueil souriant et efficace , un personnel plein d'humour et disposés rendre service.

Rarement avons-nous rencontré des personnes aussi conviviales. Notre séjour en a été rendu plus agréable encore.

Nous tenons à leur exprimer ici notre gratitude. Nous avions l'impression d'être reçus par des amis.

Nous les avons quittés avec regret?

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Clementine58, Responsable relations publiques de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Chers Visiteurs, comme c'est gentil à vous d'avoir pris le temps de nous transmettre vos commentaires élogieux et de les poster également sur Tripadvisor. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits de votre séjour chez nous et des services du Columbus. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir chez nous. Cordialement. C.
Jonage, France
Avis écrit le 19 février 2014

Service de grande qualité. Le personnel est très aimable et disponible. Grande chambre très confortable. Le seul bémol est l'éloignement par rapport au rocher et au port. Dommage que la météo ne nous ai pas été favorable

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Clementine58, Responsable relations publiques de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Cher Visiteur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de transmettre vos commentaires positifs et nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour au Columbus. Effectivement nous ne sommes pas sur le Port ou sur le Rocher (il n'y aucun hôtel dans ces 2 quartiers), ni près du Casino, mais à Monaco, le territoire étant très restreint, les déplacements se font rapidement, nous sommes à proximité d'un arrêt de bus. A pied, nous sommes à 10 mn du port et 15 mn du Palais (il y a une montée :-)) ) Nous avons également un navette disponible pour nos clients, sur demande. Cordialement. C.
Rendeux
Avis écrit le 19 février 2014

Toute grande satisfaction : ce séjour de 3 nuits au Columbus était vraiment parfait!

L'hôtel est superbe, la conciergerie nous a fourni de nombreux conseils, mais aussi une navette gratuite pour nous rendre chaque matin à l'endroit de notre choix à Monaco..

Le personnel de la réception est toujours agréable et souriant, même sourire chez l'employée du bar et dans la brasserie : la cuisine y est aussi bonne qu'originale.

Un seul bémol : le petit déjeuner, un peu simple par rapport à toutes les autres prestations de l'hôtel. Mais à refaire, j'y retourne sans hésiter!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Visiteur, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de communiquer vos commentaires et sommes ravis de voir que votre séjour s'est passé au mieux au Columbus. Nous avons transmis votre message aux équipes et espérons avoir le plaisir de vous revoir à Monaco. Cordialement. C.
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 18 février 2014

Un séjour inoubliable au Colombus de Monte-Carlo. Le personnel était quasiment à nos ordres, les dîners étaient d'une excellente qualité surtout le steack. Le service voiturier est réactif et disponible et surtout très sympathique. N'ayant pu essayer la piscine, je ne saurais dire. Le reste fut parfait

Astuce pour la chambre : La chambre avec le rocher comme vis-à vis est inoubliable
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Visiteur, Merci d'avoir pris le temps de transmettre vos commentaires très positifs. Nous les transmettons toujours à nos équipes et c'est vraiment gratifiant pour eux de voir que leurs efforts sont soulignés et appréciés. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir à Monaco. Cordialement. C.