Columbus Monte-Carlo
Hotel Le Versailles(La Condamine)
  • Front de mer
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Cosmopolite(La Condamine)
Voir l'hôtel
Hotel de France(La Condamine)
Miramar Monaco(La Condamine)
Port Palace Hotel(Monte-Carlo)
Novotel Monte Carlo(Monte-Carlo)
Hotel De Paris(Monte-Carlo)
1 385 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 juin 2014 par mobile

L'acceuil tres chaleureux que ce soit a la reception au petit dejeuner ou a la conciergerie la chambre tres agreable. avec
une vue superbe sur la roseraie princesse Grace et la mer seul bemol la moquette un peu usee.Nous reviendrons avec grand plaisir

• Séjour en : mai 2014
Clementine58, Responsable relations publiques de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2014

Cher Visiteur, nous vous remercions pour votre sympathique commentaire et sommes très heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour au Columbus et en particulier l'ambiance et l'accueil du personnel. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau. Très cordialement. C.

Avis publié : 31 mai 2014 par mobile

Nous y sommes descendus lors de l open de tennis. Malgré le personnel en grève, grosse appréhension nous n en avons pas subit les conséquences, le personnel travaillant à été d un professionnalisme impeccable. Notre chambre ayant un lit en 140 nous avons demandé une chambre avec un lit en 160, notre demande a été honorée immédiatement. Chambre spacieuse et soignée, petit déjeuner correct. Le rapport qualité prix pendant la période de l open excellent, dotant que l hotel est très bien desservi par les transports communs. A 2 pas de tous les réseaux de fond vieille.
Nous y retournerons l année prochaine .

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Clementine58, Responsable relations publiques de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2014

Chère Visiteuse, Nous vous remercions de votre gentil message et nous avons transmis à nos équipes votre appréciation. Les grèves sont terminées, la Roseraie face à l'hôtel sera ouverte au public à compter du 15 juin (après l'inauguration par le Prince Albert), tout est en place pour un bel été. Cordialement, C.

Avis publié : 18 mai 2014

Tout aurait pu être parfait si: - le personnel, bien que pléthorique, avait fait son job ( seul le personnel du service voiturier a l'air impliqué)
- l'entretien du mobilier n'était pas délaissée
- la piscine à côté de l'héliport n'était pas commune à l'hôtel et aux appartements voisins
Il semble manqué un manager à cet hôtel et le prix, pour l'endroit ne peut tout justifier.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Clementine58, Responsable relations publiques de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2014

Cher Visiteur, nous sommes désolés de votre déception suite à votre séjour. La piscine est effectivement accessible aux résidents autour de l'hôtel, mais en cette saison, elle n'est pas prise d'assaut et vu sa grandeur, je pense que nos clients ont beaucoup d'espace, d'autant plus qu'elle est très agréable, avec vue sur la mer et entouré d'arbres. Pour les rénovations, nous avons une équipe sur place qui s'occupe de l'entretien, nous venons de repeindre 150 chambres et changeons actuellement 160 abat-jours par exemple. Une rénovation complète est prévue, mais pour l'instant nous n'avons pas de date pour le début des travaux. Cordialement. C.

Avis publié : 21 avril 2014 par mobile

On est venu lors de l open de tennis , très bon rapport qualité prix . Les chambres sont spacieuses et bien tenues.l Malgré la grève du personnel a l entrée, nous avons été bien accueillis, et n avons pas ressenti les problèmes de ce type de désagrément. L hôtel est soigné, le personnel agréable, les petits déjeuner corrects. L accès a l open ou a Monaco se fait en bus très facilement en 5 mn.

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Clementine58, Responsable relations publiques de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014

Cher Client, nous vous remercions d'avoir pris le temps d'envoyer vos commentaires positifs et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Faites le savoir autour de vous ! et nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Cordialement. C.

Avis publié : 21 avril 2014

Au port de Fontvieille,tres joli hôtel avec un rapport qualité prix défiant toute concurrence a Monaco, petit déjeuner très correct au prix de 13 € seulement , chambre très propre et confortable. Service voiturier, bus a proximité nb attention il n'y a plus de bar et de restaurant dans d'hôtel ,mais il il y en a de très bons sur le port a 100m seulement!

Astuce pour la chambre : Au port de Fontvieille, demander un lit King size
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Cher client, merci d'avoir pris le temps de transmettre vos commentaires positifs sur votre séjour au Columbus. Effectivement notre restaurant et bar sont fermés, mais nous allons installer un bar self-service dans les salons de l'hôtel, et comme vous l'avez souligné, nous sommes situés à 5 mn à pied de plus d'une dizaine de restaurants et bars, sur la marina de Fontvieille. De plus, des cartes de services de livraison à domicile sont disponibles dans les chambres pour les clients qui souhaitent rester sur place. Nous espérons vous accueillir à nouveau au Columbus. Cordialement. C.