“Hotel certes vieillissant, mais tout de même agréable !!!”

Columbus Monte-Carlo
N° 9 sur 10 Hôtels à Monte-Carlo
ÉcoLeadersNiveau Argent
Puyricard
“Hotel certes vieillissant, mais tout de même agréable !!!”
Avis écrit le 22 juillet 2014

Un acceuil sympathique par des hôtesses souriantes....très agréable !!!
Plusieurs salons à la réception (grands espaces)....vraiment appréciable !!!
Belle chambre (Suite), d'une propreté irréprochable, joliment décorée, certes vieillissante par l'usure de la moquette à un endroit bien précis (devant la baie vitrée), et celle des meubles (tables de chevet et meubles TV), ce qui n'enlève en aucun cas le charme de la chambre, dont une salle de bain spacieuse, avec douche et baignoire !!!
Par contre, vraiment déçue par le petit déjeuner.....viennoiseries, buffet, très très très basiques......pas digne de l'établissement !!!! Dommage !!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Clementine58, Responsable relations publiques de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Chers Clients, nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour au Columbus, l'accueil de notre personnel et l'ambiance de nos salons. En ce qui concerne le buffet petit-déjeuner, nous travaillons en ce moment à améliorer les viennoiseries et comparer les fournisseurs. Merci d'avoir pris le temps de transmettre vos commentaires qui nous aident à évaluer nos points faibles et donner vos impressions positives pour nos futurs visiteurs. Cordialement. C.

Massillargues-Attuech, France
Avis écrit le 20 juillet 2014

Belle première impression en arrivant dans cette hôtel, prise en charge de suite de nos bagages par le voiturier pour les transmettre dans notre chambre, splendide hall de réception avec de multiples salons, boissons chaudes à votre disponibilité (gratuitement), trois ascenseurs (quasi pas d'attente). Arrivée dans la chambre décevante avec une usure de la moquette qui s'effiloche et des meubles vieillissants. Pour le service impeccable, lit fait tous les jours et draps de bains changés a notre convenance. Petit déjeuner copieux type buffet mais identique toute la semaine.
Navette impossible à prendre (5 jours à l'hôtel), pour les clients voulant se rendre au centre ville le message de la réception était" vous êtes à 5 mn a pieds" ou "elle ne part pas maintenant" mais pas d'heures de départs proposées. Ensemble du séjour mitigé.

Astuce pour la chambre : Belle vue sur la mer et la roseraie
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Clementine58, Responsable relations publiques de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Cher Client, Nous avons bien pris note de vos commentaires et vous remercions d'avoir pris le temps de les transmettre. En ce qui concerne l'état des chambres, certaines chambres ont été rénovées mais il est vrai que les moquettes anciennes sont élimées. Pour la navette, en période de forte affluence, il est difficile de contenter tout le monde et nous essayons d'acheminer les personnes qui vont le plus loin, ou un impératif professionnel (congrès au Grimaldi Forum). Nous comprenons votre déception si vous n'avez pas pu la prendre pendant 5 jours, mais vous assurons que nous effectuons beaucoup de de transfert tout au long de la journée. Merci d'avoir mentionné l'accueil du personnel et la qualité du service chambre. Cordialement. C.
Avis écrit le 12 juillet 2014

En déplacement professionnel, c'est toujours agréable d'avoir l'impression d'être attendu et bien reçu.Les chambres sont spacieuses et fonctionnelles et étincelantes de propreté.. La literie est de qualité.
Pour être parfait, il faudrait une bouilloire dans la chambre, des chaussons, un voilage léger pour protéger des vis à vis sans avoir à tirer les rideaux de nuit et un restaurant.Quand au petit déjeuner,très complet et formidable sur la terrasse, il serait parfait si un service minimum était offert pour les boissons fraiches et chaudes. Les distributeurs, nous en avons dans toutes nos entreprises.
Je reviendrai sans aucun doute.

Astuce pour la chambre : les chambres vues mer, mais c'est une évidence.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Clementine58, Responsable relations publiques de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Cher Visiteur, Nous vous remercions d'avoir transmis vos commentaires positifs et vos suggestions. En ce qui concerne la bouilloire dans la chambre, nous avons choisi l'option de mettre gracieusement à disposition de nos clients un bar de courtoisie dans le lobby (thé, café) qui permet ainsi de partager un moment de détente avec vos amis ou collègues. Pour ce qui est du restaurant, suite à la fermeture récente de notre Brasserie, effectivement nous n'avons pas de service de restauration, mais comme nous le mentionnons dans d'autres réponses, l'hôtel est très proche de la marina de Fontvieille avec de nombreux établissements (moins de 5 mn à pied). Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement. C.
PARIS
Avis écrit le 9 juillet 2014

Le Columbus est un hotel correct qui présente un bon rapport qualité prix pour Monaco. Néanmoins la plupart des gens (sauf ceux qui vont à Louis II par ex) le trouveront mal situé à Fontvieille d’où il est un peu compliqué de se rendre à pied à « Monaco Ville ».
La chambre est correcte, propre et confortable. C’est fonctionnel rien à redire.
Par contre, le petit déjeuner est indigent. Très peu de choix, produit de qualité médiocre. Bref il n’y a rien à sauver. Mon conseil sera donc d’aller prendre son petit déjeuner ailleurs : )

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Clementine58, Responsable relations publiques de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Cher Visiteur, nous vous remercions d’avoir pris le temps de transmettre vos commentaires. Nous tenons à préciser que nous sommes à moins de 15 mn à pied de Monaco-Ville qui est le quartier situé sur le Rocher. Pour ce qui est du quartier du Casino, nous sommes à moins de 10 mn
en bus ou voiture. Fontvieille est très bien desservi par les bus de la ville (Arrêt N° 6 et 5 à 50 mètres de l'hôtel) et le territoire de Monaco ne fait que 3 km de long. En outre notre conciergerie est à votre disposition pour organiser vos trajets - nous avons une navette gratuite pour amener nos clients en ville (sur demande et selon disponibilité). Le quartier est très calme et verdoyant.
Nous avons pris bonne note de votre avis sur le petit-déjeuner et travaillons régulièrement à l'amélioration de nos prestations. Nous vous invitons à revenir prochainement tester les changements apportés au buffet. Cordialement. C.
Heusy, Belgique
Avis écrit le 7 juillet 2014

Cinquième expérience au Columbus et jamais déçue. Service impeccable et situation parfaite (sur le port de Fontvieille). Calme. Magnifique vue sur la nouvelle roseraie. Demandez une chambre supérieure avec terrasse, elles sont parfaites. A recommander.

Astuce pour la chambre : Coté Roseraie
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Clementine58, Public Relations Manager de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Cher Client, merci de vos commentaires élogieux d'autant plus qu'étant un visiteur régulier de notre établissement, votre avis est d'autant plus intéressant et précieux pour nous. Cela démontre une régularité de notre accueil et de nos services. Encore merci et nous serons ravis de vous accueillir à nouveau au Columbus. Très cordialement. C.
Bagnols-sur-Cèze, France
Avis écrit le 5 juin 2014 par mobile

L'acceuil tres chaleureux que ce soit a la reception au petit dejeuner ou a la conciergerie la chambre tres agreable. avec
une vue superbe sur la roseraie princesse Grace et la mer seul bemol la moquette un peu usee.Nous reviendrons avec grand plaisir

• Séjour du mai 2014
Clementine58, Responsable relations publiques de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Cher Visiteur, nous vous remercions pour votre sympathique commentaire et sommes très heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour au Columbus et en particulier l'ambiance et l'accueil du personnel. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau. Très cordialement. C.
Carry-le-Rouet, France
Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Nous y sommes descendus lors de l open de tennis. Malgré le personnel en grève, grosse appréhension nous n en avons pas subit les conséquences, le personnel travaillant à été d un professionnalisme impeccable. Notre chambre ayant un lit en 140 nous avons demandé une chambre avec un lit en 160, notre demande a été honorée immédiatement. Chambre spacieuse et soignée, petit déjeuner correct. Le rapport qualité prix pendant la période de l open excellent, dotant que l hotel est très bien desservi par les transports communs. A 2 pas de tous les réseaux de fond vieille.
Nous y retournerons l année prochaine .

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Clementine58, Responsable relations publiques de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Chère Visiteuse, Nous vous remercions de votre gentil message et nous avons transmis à nos équipes votre appréciation. Les grèves sont terminées, la Roseraie face à l'hôtel sera ouverte au public à compter du 15 juin (après l'inauguration par le Prince Albert), tout est en place pour un bel été. Cordialement, C.