Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Tres joli hotel! Beaucoup de charme!”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
Columbus Monte-Carlo
N° 9 sur 10 Hôtels à Monte-Carlo
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 11 août 2014 par mobile

Super hotel! Bon service, super emplacement, tres belle vue sur le rocher. On a été agréablement surpris lors de notre arrivée, on nous a gentillement surclassé sans n'avoir rien demandé. La piscine est agréable et les chambres sont tres jolies. Je le recommande vivement!

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
1  Merci Houda78
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caravel1498, Responsable relations publiques de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2014

Chers clients, nous vous remercions de votre sympathique commentaire et sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons vous revoir en Principauté pour profiter de la région magnifique et des nombreux évènements qui se déroule dans la région. Cordialement. C.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (1 340)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

188194 avis sur 1 340

Avis publié : 10 août 2014

Avons vraiment aimé notre séjour a l'hôtel ou nous avons particulièrement aimé la gentillesse du staff et particulièrement du concierge Patrick et sa collègue Aldana, la qualité du buffet du petit déjeuner et sa proximité du port de Fontvieille. Vraiment une tres bonne adresse pour visiter Monaco et ses alentours.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
2  Merci un42me
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caravel1498, Responsable relations publiques de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2014

Cher Client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de transmettre votre appréciation sur le Columbus et en particulier l'accueil et le service du personnel. Nous sommes très heureux de voir que vous avez passé un excellent séjour en Principauté et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement. C.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 8 août 2014 par mobile

Nous avons passé trois nuits dans l'hôtel et nous avons trouvé le séjour très agréable. Le personnel est au petit soin pour le client que ce soit à la conciergerie ou à l'accueil, l'hôtel est propre les chambres spacieuses, un balcon donnant sur la roseraie. La piscine est également très grande et très agréable, le petit déjeuner excellent avec la encore un personnel qui se pli en quatre pour que tout soit parfait. La navette gratuite est un vrai plus. Dommage que le restaurant n'était pas ouvert, mais visiblement ce sera le cas l'an prochain, Ensuite c'est un peu bruyant à cause de lheliport juste à côté. Si vous cherchez un bon rapport qualité-prix sur Monaco vous pouvez choisir sans soucis le Columbus hôtel.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
1  Merci Retienslanuit
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caravel1498, Responsable relations publiques de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2014

Cher Client, Nous vous remercions d'avoir transmis vos commentaires positifs sur notre établissement et sommes particulièrement heureux de voir que l'accueil de notre personnel est apprécié. Les rotations des hélicoptères s'arrêtent avec la nuit. Cordialement, C.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 22 juillet 2014

Personnels très agréables et toujours à notre dispositions. Très belle chambre et très propre avec vue sur le parc Roseraie et la mer. Hôtel plutôt bien situé, et navette gratuite à notre dispositions sur demande. Rapport qualité/prix correct. Très satisfaite de cet hôtel.

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci Elise L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Clementine58, Responsable relations publiques de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2014

Bonjour, nous vous remercions d'avoir transmis vos commentaires positifs sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'hôtel et toute l'équipe. Ce compte-rendu sera utile à nos futurs visiteurs et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Columbus. Cordialement. C.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 22 juillet 2014

Un acceuil sympathique par des hôtesses souriantes....très agréable !!!
Plusieurs salons à la réception (grands espaces)....vraiment appréciable !!!
Belle chambre (Suite), d'une propreté irréprochable, joliment décorée, certes vieillissante par l'usure de la moquette à un endroit bien précis (devant la baie vitrée), et celle des meubles (tables de chevet et meubles TV), ce qui n'enlève en aucun cas le charme de la chambre, dont une salle de bain spacieuse, avec douche et baignoire !!!
Par contre, vraiment déçue par le petit déjeuner.....viennoiseries, buffet, très très très basiques......pas digne de l'établissement !!!! Dommage !!!!

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
1  Merci Helene G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Clementine58, Responsable relations publiques de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

Chers Clients, nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour au Columbus, l'accueil de notre personnel et l'ambiance de nos salons. En ce qui concerne le buffet petit-déjeuner, nous travaillons en ce moment à améliorer les viennoiseries et comparer les fournisseurs. Merci d'avoir pris le temps de transmettre vos commentaires qui nous aident à évaluer nos points faibles et donner vos impressions positives pour nos futurs visiteurs. Cordialement. C.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 juillet 2014

Belle première impression en arrivant dans cette hôtel, prise en charge de suite de nos bagages par le voiturier pour les transmettre dans notre chambre, splendide hall de réception avec de multiples salons, boissons chaudes à votre disponibilité (gratuitement), trois ascenseurs (quasi pas d'attente). Arrivée dans la chambre décevante avec une usure de la moquette qui s'effiloche et des meubles vieillissants. Pour le service impeccable, lit fait tous les jours et draps de bains changés a notre convenance. Petit déjeuner copieux type buffet mais identique toute la semaine.
Navette impossible à prendre (5 jours à l'hôtel), pour les clients voulant se rendre au centre ville le message de la réception était" vous êtes à 5 mn a pieds" ou "elle ne part pas maintenant" mais pas d'heures de départs proposées. Ensemble du séjour mitigé.

Astuce pour la chambre : Belle vue sur la mer et la roseraie
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
3  Merci HERVE F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Clementine58, Responsable relations publiques de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2014

Cher Client, Nous avons bien pris note de vos commentaires et vous remercions d'avoir pris le temps de les transmettre. En ce qui concerne l'état des chambres, certaines chambres ont été rénovées mais il est vrai que les moquettes anciennes sont élimées. Pour la navette, en période de forte affluence, il est difficile de contenter tout le monde et nous essayons d'acheminer les personnes qui vont le plus loin, ou un impératif professionnel (congrès au Grimaldi Forum). Nous comprenons votre déception si vous n'avez pas pu la prendre pendant 5 jours, mais vous assurons que nous effectuons beaucoup de de transfert tout au long de la journée. Merci d'avoir mentionné l'accueil du personnel et la qualité du service chambre. Cordialement. C.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 juillet 2014

En déplacement professionnel, c'est toujours agréable d'avoir l'impression d'être attendu et bien reçu.Les chambres sont spacieuses et fonctionnelles et étincelantes de propreté.. La literie est de qualité.
Pour être parfait, il faudrait une bouilloire dans la chambre, des chaussons, un voilage léger pour protéger des vis à vis sans avoir à tirer les rideaux de nuit et un restaurant.Quand au petit déjeuner,très complet et formidable sur la terrasse, il serait parfait si un service minimum était offert pour les boissons fraiches et chaudes. Les distributeurs, nous en avons dans toutes nos entreprises.
Je reviendrai sans aucun doute.

Astuce pour la chambre : les chambres vues mer, mais c'est une évidence.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
1  Merci paduParis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Clementine58, Responsable relations publiques de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2014

Cher Visiteur, Nous vous remercions d'avoir transmis vos commentaires positifs et vos suggestions. En ce qui concerne la bouilloire dans la chambre, nous avons choisi l'option de mettre gracieusement à disposition de nos clients un bar de courtoisie dans le lobby (thé, café) qui permet ainsi de partager un moment de détente avec vos amis ou collègues. Pour ce qui est du restaurant, suite à la fermeture récente de notre Brasserie, effectivement nous n'avons pas de service de restauration, mais comme nous le mentionnons dans d'autres réponses, l'hôtel est très proche de la marina de Fontvieille avec de nombreux établissements (moins de 5 mn à pied). Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement. C.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Monte-Carlo ou ses environs
À 1.3 km
Novotel Monte Carlo
Novotel Monte Carlo
N° 7 sur 10 à Monte-Carlo
2 185 avis
À 2.6 km
Le Meridien Beach Plaza
Le Meridien Beach Plaza
N° 6 sur 10 à Monte-Carlo
1 729 avis
À 2.8 km
Monte-Carlo Bay & Resort
Monte-Carlo Bay & Resort
N° 4 sur 10 à Monte-Carlo
1 684 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.6 km
Hotel Ambassador Monaco
Hotel Ambassador Monaco
N° 10 sur 10 à Monte-Carlo
397 avis
À 1.3 km
Hotel Hermitage Monte-Carlo
Hotel Hermitage Monte-Carlo
N° 1 sur 10 à Monte-Carlo
1 379 avis
À 0.4 km
Riviera Marriott Hotel La Porte de Monaco
Riviera Marriott Hotel La Porte ...
N° 1 sur 8 à Cap-d'Ail
922 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Columbus Monte-Carlo ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Columbus Monte-Carlo

Adresse: 23 Avenue des Papalins, Monte-Carlo 98000, Monaco
Location : Monaco > Monte-Carlo
Services :
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels écologiques à Monte-Carlo
N°4 des hôtels en bord de mer à Monte-Carlo
N°8 des hôtels romantiques à Monte-Carlo
N°9 des hôtels familiaux à Monte-Carlo
N°9 des hôtels d'affaires à Monte-Carlo
Catégorie de prix : 103€ - 375€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Columbus Monte-Carlo 3*
Nombre de chambres: 181
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Face à la Roseraie dédiée à la Princesse Grace, à proximité de l'héliport avec un accès aisé pour le Rocher, la Vieille ville et la Place du Casino, le Columbus propose 181 chambres dont 53 Classic, 100 Deluxes avec balcon ou terrasse - 14 junior Suites et 13 Suites avec terrasse et vue mer - 1 Appartement Top Floor - chambres insonorisées avec climatisation individuelle - TV écrans plats - chaines internationales - accès gratuit wifi haut debit dans toutes les chambres et parties publiques. Conciergerie, navette gratuite en Principaute. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Ebookers, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Columbus Monte-Carlo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Columbus Monaco
Hotel Colombus Monaco
Colombus Monaco
Columbus Monte-Carlo Monaco
Columbus Monaco Hotel
Hotel Columbus Monte-Carlo
Columbus Hotel Monte Carlo
Columbus Monte-Carlo Hotel Monte-Carlo
Columbus Monaco Fontvieille

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page