“Magnifique 3 étoiles” 4 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Argent
VAR
“Magnifique 3 étoiles”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Rien a envier à un 4 étoiles en France ! Très bel hôtel avec du charme, jolie chambre, literie au top!!!! Bref pour le prix comparés à tous les autres hôtels hors de prix pour notre porte monnaie le colombus est parfait!!

• Séjour du août 2014
    • 4 sur 5 bulles
Caravel1498, Responsable relations publiques de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Chers visiteurs, Vous allez pouvoir intégrer notre fan club :-)). Merci pour ces commentaires élogieux et comme vous n'êtes pas très loin de Monaco, nous espérons vivement vous accueillir à nouveau très prochainement au Columbus - l'arrière saison est magnifique et propice aux week-ends découvertes ou détente, tout en profitant de l'ambiance de la Principauté. Cordialement. C.

Casablanca, Maroc
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Super hotel! Bon service, super emplacement, tres belle vue sur le rocher. On a été agréablement surpris lors de notre arrivée, on nous a gentillement surclassé sans n'avoir rien demandé. La piscine est agréable et les chambres sont tres jolies. Je le recommande vivement!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chers clients, nous vous remercions de votre sympathique commentaire et sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons vous revoir en Principauté pour profiter de la région magnifique et des nombreux évènements qui se déroule dans la région. Cordialement. C.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Avons vraiment aimé notre séjour a l'hôtel ou nous avons particulièrement aimé la gentillesse du staff et particulièrement du concierge Patrick et sa collègue Aldana, la qualité du buffet du petit déjeuner et sa proximité du port de Fontvieille. Vraiment une tres bonne adresse pour visiter Monaco et ses alentours.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Caravel1498, Responsable relations publiques de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Cher Client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de transmettre votre appréciation sur le Columbus et en particulier l'accueil et le service du personnel. Nous sommes très heureux de voir que vous avez passé un excellent séjour en Principauté et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement. C.
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Nous avons passé trois nuits dans l'hôtel et nous avons trouvé le séjour très agréable. Le personnel est au petit soin pour le client que ce soit à la conciergerie ou à l'accueil, l'hôtel est propre les chambres spacieuses, un balcon donnant sur la roseraie. La piscine est également très grande et très agréable, le petit déjeuner excellent avec la encore un personnel qui se pli en quatre pour que tout soit parfait. La navette gratuite est un vrai plus. Dommage que le restaurant n'était pas ouvert, mais visiblement ce sera le cas l'an prochain, Ensuite c'est un peu bruyant à cause de lheliport juste à côté. Si vous cherchez un bon rapport qualité-prix sur Monaco vous pouvez choisir sans soucis le Columbus hôtel.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir transmis vos commentaires positifs sur notre établissement et sommes particulièrement heureux de voir que l'accueil de notre personnel est apprécié. Les rotations des hélicoptères s'arrêtent avec la nuit. Cordialement, C.
Haute-Savoie, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

Personnels très agréables et toujours à notre dispositions. Très belle chambre et très propre avec vue sur le parc Roseraie et la mer. Hôtel plutôt bien situé, et navette gratuite à notre dispositions sur demande. Rapport qualité/prix correct. Très satisfaite de cet hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Clementine58, Responsable relations publiques de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Bonjour, nous vous remercions d'avoir transmis vos commentaires positifs sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'hôtel et toute l'équipe. Ce compte-rendu sera utile à nos futurs visiteurs et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Columbus. Cordialement. C.
Puyricard
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

Un acceuil sympathique par des hôtesses souriantes....très agréable !!!
Plusieurs salons à la réception (grands espaces)....vraiment appréciable !!!
Belle chambre (Suite), d'une propreté irréprochable, joliment décorée, certes vieillissante par l'usure de la moquette à un endroit bien précis (devant la baie vitrée), et celle des meubles (tables de chevet et meubles TV), ce qui n'enlève en aucun cas le charme de la chambre, dont une salle de bain spacieuse, avec douche et baignoire !!!
Par contre, vraiment déçue par le petit déjeuner.....viennoiseries, buffet, très très très basiques......pas digne de l'établissement !!!! Dommage !!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Clementine58, Responsable relations publiques de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Chers Clients, nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour au Columbus, l'accueil de notre personnel et l'ambiance de nos salons. En ce qui concerne le buffet petit-déjeuner, nous travaillons en ce moment à améliorer les viennoiseries et comparer les fournisseurs. Merci d'avoir pris le temps de transmettre vos commentaires qui nous aident à évaluer nos points faibles et donner vos impressions positives pour nos futurs visiteurs. Cordialement. C.
Massillargues-Attuech, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

Belle première impression en arrivant dans cette hôtel, prise en charge de suite de nos bagages par le voiturier pour les transmettre dans notre chambre, splendide hall de réception avec de multiples salons, boissons chaudes à votre disponibilité (gratuitement), trois ascenseurs (quasi pas d'attente). Arrivée dans la chambre décevante avec une usure de la moquette qui s'effiloche et des meubles vieillissants. Pour le service impeccable, lit fait tous les jours et draps de bains changés a notre convenance. Petit déjeuner copieux type buffet mais identique toute la semaine.
Navette impossible à prendre (5 jours à l'hôtel), pour les clients voulant se rendre au centre ville le message de la réception était" vous êtes à 5 mn a pieds" ou "elle ne part pas maintenant" mais pas d'heures de départs proposées. Ensemble du séjour mitigé.

Astuce pour la chambre : Belle vue sur la mer et la roseraie
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Clementine58, Responsable relations publiques de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Cher Client, Nous avons bien pris note de vos commentaires et vous remercions d'avoir pris le temps de les transmettre. En ce qui concerne l'état des chambres, certaines chambres ont été rénovées mais il est vrai que les moquettes anciennes sont élimées. Pour la navette, en période de forte affluence, il est difficile de contenter tout le monde et nous essayons d'acheminer les personnes qui vont le plus loin, ou un impératif professionnel (congrès au Grimaldi Forum). Nous comprenons votre déception si vous n'avez pas pu la prendre pendant 5 jours, mais vous assurons que nous effectuons beaucoup de de transfert tout au long de la journée. Merci d'avoir mentionné l'accueil du personnel et la qualité du service chambre. Cordialement. C.