“Hotel agréable avec un personnel charmant”

Columbus Monte-Carlo
N° 8 sur 10 Hôtels à Monte-Carlo
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 13 août 2014

Hôtel très agréable sur Fontvieille. Chambres à la propreté irréprochable. Linge de lit changé chaque jour. Personnel souriant tant à la réception qu'à la conciergerie ou ailleurs.Tout est fait pour vous satisfaire. Il est à déplorer qu il n y ait pas un peu plus de fruits comme du melon par exemple au petit déjeuner, cela est dû à la fermeture du restaurant cette année, mais cela manque, comme le restaurant le soir.
Piscine agréable avec un sympathique maître nageur. On s y sent très bien.
Mais pensez à changer la moquette élimée qui je pense n a pas résistée.
Navette de l hôtel, service de bus lignes 5 et 6 ou ascenseur vous permettent de vous déplacer très facilement dans Monaco.

Je conseille cet Hôtel et y reviendrai si nous venons à nouveau à monaco.
Merci encore!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre supérieure vue mer très agréable !
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Caravel1498, Responsable relations publiques de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2014

Chers visiteurs, merci pour ces sympathiques commentaires et les informations sur notre établissement. Nous sommes tout à fait conscients du besoin de changement des moquettes et notre société propriétaire devrait procéder à une rénovation prochainement (sans que nous ayons encore une date fixée). Pour le restaurant, nous sommes à proximité de plusieurs bars et restaurants, sur la marina de Fontvieille pour pallier le manque de restauration dans notre établissements. Nous vous remercions et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaines visite en Principauté. Cordialement. C.

Avis publié : 11 août 2014 par mobile

Rien a envier à un 4 étoiles en France ! Très bel hôtel avec du charme, jolie chambre, literie au top!!!! Bref pour le prix comparés à tous les autres hôtels hors de prix pour notre porte monnaie le colombus est parfait!!

• Séjour en : août 2014

Chers visiteurs, Vous allez pouvoir intégrer notre fan club :-)). Merci pour ces commentaires élogieux et comme vous n'êtes pas très loin de Monaco, nous espérons vivement vous accueillir à nouveau très prochainement au Columbus - l'arrière saison est magnifique et propice aux week-ends découvertes ou détente, tout en profitant de l'ambiance de la Principauté. Cordialement. C.

Avis publié : 11 août 2014 par mobile

Super hotel! Bon service, super emplacement, tres belle vue sur le rocher. On a été agréablement surpris lors de notre arrivée, on nous a gentillement surclassé sans n'avoir rien demandé. La piscine est agréable et les chambres sont tres jolies. Je le recommande vivement!

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Chers clients, nous vous remercions de votre sympathique commentaire et sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons vous revoir en Principauté pour profiter de la région magnifique et des nombreux évènements qui se déroule dans la région. Cordialement. C.

Avis publié : 10 août 2014

Avons vraiment aimé notre séjour a l'hôtel ou nous avons particulièrement aimé la gentillesse du staff et particulièrement du concierge Patrick et sa collègue Aldana, la qualité du buffet du petit déjeuner et sa proximité du port de Fontvieille. Vraiment une tres bonne adresse pour visiter Monaco et ses alentours.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Caravel1498, Responsable relations publiques de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2014

Cher Client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de transmettre votre appréciation sur le Columbus et en particulier l'accueil et le service du personnel. Nous sommes très heureux de voir que vous avez passé un excellent séjour en Principauté et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement. C.

Avis publié : 8 août 2014 par mobile

Nous avons passé trois nuits dans l'hôtel et nous avons trouvé le séjour très agréable. Le personnel est au petit soin pour le client que ce soit à la conciergerie ou à l'accueil, l'hôtel est propre les chambres spacieuses, un balcon donnant sur la roseraie. La piscine est également très grande et très agréable, le petit déjeuner excellent avec la encore un personnel qui se pli en quatre pour que tout soit parfait. La navette gratuite est un vrai plus. Dommage que le restaurant n'était pas ouvert, mais visiblement ce sera le cas l'an prochain, Ensuite c'est un peu bruyant à cause de lheliport juste à côté. Si vous cherchez un bon rapport qualité-prix sur Monaco vous pouvez choisir sans soucis le Columbus hôtel.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Cher Client, Nous vous remercions d'avoir transmis vos commentaires positifs sur notre établissement et sommes particulièrement heureux de voir que l'accueil de notre personnel est apprécié. Les rotations des hélicoptères s'arrêtent avec la nuit. Cordialement, C.

Avis publié : 22 juillet 2014

Personnels très agréables et toujours à notre dispositions. Très belle chambre et très propre avec vue sur le parc Roseraie et la mer. Hôtel plutôt bien situé, et navette gratuite à notre dispositions sur demande. Rapport qualité/prix correct. Très satisfaite de cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Clementine58, Responsable relations publiques de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2014

Bonjour, nous vous remercions d'avoir transmis vos commentaires positifs sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'hôtel et toute l'équipe. Ce compte-rendu sera utile à nos futurs visiteurs et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Columbus. Cordialement. C.

Avis publié : 22 juillet 2014

Un acceuil sympathique par des hôtesses souriantes....très agréable !!!
Plusieurs salons à la réception (grands espaces)....vraiment appréciable !!!
Belle chambre (Suite), d'une propreté irréprochable, joliment décorée, certes vieillissante par l'usure de la moquette à un endroit bien précis (devant la baie vitrée), et celle des meubles (tables de chevet et meubles TV), ce qui n'enlève en aucun cas le charme de la chambre, dont une salle de bain spacieuse, avec douche et baignoire !!!
Par contre, vraiment déçue par le petit déjeuner.....viennoiseries, buffet, très très très basiques......pas digne de l'établissement !!!! Dommage !!!!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Clementine58, Responsable relations publiques de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

Chers Clients, nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour au Columbus, l'accueil de notre personnel et l'ambiance de nos salons. En ce qui concerne le buffet petit-déjeuner, nous travaillons en ce moment à améliorer les viennoiseries et comparer les fournisseurs. Merci d'avoir pris le temps de transmettre vos commentaires qui nous aident à évaluer nos points faibles et donner vos impressions positives pour nos futurs visiteurs. Cordialement. C.

Voir également ces hébergements à Monte-Carlo ou ses environs
Novotel Monte Carlo
Hotel Ambassador Monaco
Hotel Ambassador Monaco
N° 10 sur 10 à Monte-Carlo
Riviera Marriott Hotel La Porte de Monaco
Riviera Marriott Hotel La Porte ...
N° 1 sur 8 à Cap-d'Ail

Vous connaissez Columbus Monte-Carlo ?

Informations supplémentaires concernant Columbus Monte-Carlo

Adresse: 23 Avenue des Papalins, Monte-Carlo 98000, Monaco
Location : Monaco > Monte-Carlo
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels écologiques à Monte-Carlo
N°3 des hôtels en bord de mer à Monte-Carlo
N°8 des hôtels romantiques à Monte-Carlo
N°9 des hôtels d'affaires à Monte-Carlo
N°9 des hôtels familiaux à Monte-Carlo
Catégorie de prix : 129€ - 376€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Columbus Monte-Carlo 3*
Face à la Roseraie dédiée à la Princesse Grace, à proximité de l'héliport avec un accès aisé pour le Rocher, la Vieille ville et la Place du Casino, le Columbus propose 181 chambres dont 53 Classic, 100 Deluxes avec balcon ou terrasse - 14 junior Suites et 13 Suites avec terrasse et vue mer - 1 Appartement Top Floor - chambres insonorisées avec climatisation individuelle - TV écrans plats - chaines internationales - accès gratuit wifi haut debit dans toutes les chambres et parties publiques. Conciergerie, navette gratuite en Principaute. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Columbus Monte-Carlo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Columbus Monaco
Hotel Colombus Monaco