Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Une literie géniale”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 14 autres sites !
Columbus Monte-Carlo
N° 9 sur 10 Hôtels à Monte-Carlo
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Argent
Genève
Auteur de niveau
15 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Une literie géniale”
Avis écrit le 13 avril 2010

Nous ne sommes pas restés longtemps, seulement quelques heures en rentrant de discothèque, avant de reprendre l'avion, mais le peu que nous en avons vu nous a plu!
Très belle hôtel, chambres spacieuses et modernes, et surtout des draps d'une telle douceur qu'il a été très dur de sortir du lit!
Nous recommandons sans hésitation

  • Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci lorenandpaul
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ColumbusHotelManager, Directeur général de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avis, 14 mai 2016
Cher client, nous vous remercions pour ce commentaire . Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’hôtel Columbus.Cordialement, Bastien Anouil – Directeur Génér
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 261 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    491
    519
    168
    58
    25
Consultez les avis pour
170
562
52
196
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (46)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
ile de france
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 27 septembre 2009

Déçus par la qualité de l'entretien des chambres : poignée de porte de la salle de bains démontée. Porte de la salle de bains tachée. Carrelage autour de la baignoire mal entretenu. Dans les couloirs, appliques de travers.
Parking payant et cher.
Dommage car les chambres sont agréables et conformes aux photos sur internet.

  • Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci voyageuse4475
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ColumbusHotelManager, Directeur général de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avis, 14 mai 2016
Cher client, nous vous remercions pour ce commentaire . Vos remarques ont bien été retenues pour l'entière rénovation de l'hotel qui va avoir lieu à l'automne. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement à l’hôtel Columbus. Cordialement, Bastien Anouil – Directeur Génér
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
normandie
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 31 août 2009

C'est notre troisième séjour toujours aussi parfait, le service de conciergerie de Patrick est une bénédicition!

  • Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci hel76
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ColumbusHotelManager, Directeur général de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avis, 14 mai 2016
Cher client, nous vous remercions pour ce commentaire très positif et sommes ravis de vous compter parmi nos fidèles visiteurs. Vos appréciations ont été transmises au personnel concerné et espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans un établissement rénové. Cordialement, Bastien Anouil – Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Parisien
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 22 août 2009

Si vous recherchez un hôtel où le personnel est au petits soins des clients, passez votre chemin. Nous avons eu la désagréable impression d'être des numeros. Un peu dur à avaler pour un quatre étoiles. Nous avions la sensation de gêner les personnes de la réception. Attention : les chambres ne sont disponibles qu'à partir de 15 heures. Inutile donc d'essayer d'y être à 14h45, c'est niet, même si celles ci sont prêtes avant, ce qui était le cas de la notre.
Pour la très belle piscine, c'est ce qui nous a décidé à choisir cet hôtel plutôt qu'un autre, il faut savoir qu'elle fait partie d'un grand ensemble immobillier, où les habitants et les clients de l'hôtel se partagent la jouissance. Autrement dit, si vous souhaitez vous y baigner, il faudra vous lever tôt le matin, car pas assez de places pour tout le monde!!
En résumer : Je n'y retournerai certainement pas, car beaucoup trop cher pour les prestations offertes.

  • Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci samy555
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ColumbusHotelManager, Directeur général de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avis, 16 mai 2016
Chers Visiteurs, Nous vous remercions pour votre commentaire, mais restons surpris par certains aspects. Nous nous étonnons ainsi du commentaire concernant notre personnel, car le service et l’attention personnelle portée à nos clients reste notre point fort, et nous invitons ainsi les lecteurs à lire d’autres commentaires pour se faire un avis plus objectifs sur nos prestations. Je vous présente toutefois nos plus sincères excuses pour l’ensemble de votre expérience au Columbus. Notre hôtel sera entièrement rénové d’ici Mars 2017, aussi j’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous afin de vous faire découvrir l’établissement sous un jour nouveau. Cordialement. Bastien Anouil - Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marseille
Auteur de niveau
19 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
Avis écrit le 2 août 2009

bon rapport qualité prix, chambre propre, assez spacieuse. Personnel acceuillant. Au calme. Ravie de notre séjour de 3 nuits.
A ce prix on peut difficilement faire mieux à Monaco

  • Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci kandoolapitou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ColumbusHotelManager, Directeur général de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avis, 14 mai 2016
Cher client, nous vous remercions pour ce commentaire très positif. Vos appréciations ont été transmises au personnel concerné et espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Columbus Monte-Carlo. Cordialement, Bastien Anouil – Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 21 juillet 2008

Chambre spacieuse. Personnel très accueillant et serviable. Décoration comtemporaine / chic.

  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
Merci RuiC
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ColumbusHotelManager, Directeur général de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avis, 14 mai 2016
Cher client, nous vous remercions pour ce commentaire très positif. Vos appréciations ont été transmises au personnel concerné et espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir l'année prochaine dans un établissement rénové. Cordialement, Bastien Anouil – Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Monte-Carlo
À 1.3 km
Novotel Monte Carlo
Novotel Monte Carlo
N° 7 sur 10 à Monte-Carlo
2 084 avis
À 2.8 km
Monte-Carlo Bay & Resort
Monte-Carlo Bay & Resort
N° 4 sur 10 à Monte-Carlo
1 580 avis
À 2.6 km
Le Meridien Beach Plaza
Le Meridien Beach Plaza
N° 8 sur 10 à Monte-Carlo
1 624 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.3 km
Hotel Hermitage Monte-Carlo
Hotel Hermitage Monte-Carlo
N° 1 sur 10 à Monte-Carlo
1 303 avis
À 1.1 km
Port Palace Hotel
Port Palace Hotel
N° 5 sur 10 à Monte-Carlo
631 avis
À 0.6 km
Hotel Ambassador Monaco
Hotel Ambassador Monaco
N° 10 sur 10 à Monte-Carlo
382 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Columbus Monte-Carlo ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Columbus Monte-Carlo

Établissement : Columbus Monte-Carlo
Adresse: 23 Avenue des Papalins, Monte-Carlo 98000, Monaco
Location : Monaco > Monte-Carlo
Services :
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels les plus économiques à Monte-Carlo
N°2 des hôtels écologiques à Monte-Carlo
N°4 des hôtels en bord de mer à Monte-Carlo
N°8 des hôtels romantiques à Monte-Carlo
N°9 des hôtels familiaux à Monte-Carlo
N°9 des hôtels d'affaires à Monte-Carlo
Fourchette de prix (par nuit): 179€ - 390€
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Columbus Monte-Carlo 3*
Nombre de chambres: 181
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Prestigia, Ebookers, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Columbus Monte-Carlo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Columbus Monaco
Hotel Colombus Monaco
Colombus Monaco
Columbus Monte-Carlo Monaco
Columbus Monaco Hotel
Hotel Columbus Monte-Carlo
Columbus Hotel Monte Carlo
Columbus Monte-Carlo Hotel Monte-Carlo
Columbus Monaco Fontvieille

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page