“Une literie géniale”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Genève
“Une literie géniale”
Avis écrit le 13 avril 2010

Nous ne sommes pas restés longtemps, seulement quelques heures en rentrant de discothèque, avant de reprendre l'avion, mais le peu que nous en avons vu nous a plu!
Très belle hôtel, chambres spacieuses et modernes, et surtout des draps d'une telle douceur qu'il a été très dur de sortir du lit!
Nous recommandons sans hésitation

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
ColumbusHotelManager, Directeur général de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avis, 14 mai 2016
Cher client, nous vous remercions pour ce commentaire . Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’hôtel Columbus.Cordialement, Bastien Anouil – Directeur Génér

ile de france
Avis écrit le 27 septembre 2009

Déçus par la qualité de l'entretien des chambres : poignée de porte de la salle de bains démontée. Porte de la salle de bains tachée. Carrelage autour de la baignoire mal entretenu. Dans les couloirs, appliques de travers.
Parking payant et cher.
Dommage car les chambres sont agréables et conformes aux photos sur internet.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Cher client, nous vous remercions pour ce commentaire . Vos remarques ont bien été retenues pour l'entière rénovation de l'hotel qui va avoir lieu à l'automne. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement à l’hôtel Columbus. Cordialement, Bastien Anouil – Directeur Génér
normandie
Avis écrit le 31 août 2009

C'est notre troisième séjour toujours aussi parfait, le service de conciergerie de Patrick est une bénédicition!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Cher client, nous vous remercions pour ce commentaire très positif et sommes ravis de vous compter parmi nos fidèles visiteurs. Vos appréciations ont été transmises au personnel concerné et espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans un établissement rénové. Cordialement, Bastien Anouil – Directeur Général
Parisien
Avis écrit le 22 août 2009

Si vous recherchez un hôtel où le personnel est au petits soins des clients, passez votre chemin. Nous avons eu la désagréable impression d'être des numeros. Un peu dur à avaler pour un quatre étoiles. Nous avions la sensation de gêner les personnes de la réception. Attention : les chambres ne sont disponibles qu'à partir de 15 heures. Inutile donc d'essayer d'y être à 14h45, c'est niet, même si celles ci sont prêtes avant, ce qui était le cas de la notre.
Pour la très belle piscine, c'est ce qui nous a décidé à choisir cet hôtel plutôt qu'un autre, il faut savoir qu'elle fait partie d'un grand ensemble immobillier, où les habitants et les clients de l'hôtel se partagent la jouissance. Autrement dit, si vous souhaitez vous y baigner, il faudra vous lever tôt le matin, car pas assez de places pour tout le monde!!
En résumer : Je n'y retournerai certainement pas, car beaucoup trop cher pour les prestations offertes.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
ColumbusHotelManager, Directeur général de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avis, 16 mai 2016
Chers Visiteurs, Nous vous remercions pour votre commentaire, mais restons surpris par certains aspects. Nous nous étonnons ainsi du commentaire concernant notre personnel, car le service et l’attention personnelle portée à nos clients reste notre point fort, et nous invitons ainsi les lecteurs à lire d’autres commentaires pour se faire un avis plus objectifs sur nos prestations. Je vous présente toutefois nos plus sincères excuses pour l’ensemble de votre expérience au Columbus. Notre hôtel sera entièrement rénové d’ici Mars 2017, aussi j’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous afin de vous faire découvrir l’établissement sous un jour nouveau. Cordialement. Bastien Anouil - Directeur Général

Marseille
Avis écrit le 2 août 2009

bon rapport qualité prix, chambre propre, assez spacieuse. Personnel acceuillant. Au calme. Ravie de notre séjour de 3 nuits.
A ce prix on peut difficilement faire mieux à Monaco

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Cher client, nous vous remercions pour ce commentaire très positif. Vos appréciations ont été transmises au personnel concerné et espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Columbus Monte-Carlo. Cordialement, Bastien Anouil – Directeur Général
Avis écrit le 21 juillet 2008

Chambre spacieuse. Personnel très accueillant et serviable. Décoration comtemporaine / chic.

• Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cher client, nous vous remercions pour ce commentaire très positif. Vos appréciations ont été transmises au personnel concerné et espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir l'année prochaine dans un établissement rénové. Cordialement, Bastien Anouil – Directeur Général