Tripadvisor
Monte-Carlo
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 décembre 2019

Je recommande vivement . Nous avons séjourné en famille avec nos 3 enfants et l accueil était parfait . Le personnel très agréable . Mention spéciale aux femmes de chambre et au concierge . L hôtel est très bien placé en face du jardin aux roses de la princesse Grâce . Des navettes sont dispos pour vous déposer devant le palais ou le casino . Et les chambres sont très confortables. Le restaurant est très bien et le serveur / barman est également très pro .

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
ColumbusHotelManager, Directeur général de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avisA répondu le 31 décembre 2019

Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir choisi le Columbus Monte-Carlo et d'avoir pris le temps pour nous adresser votre commentaire, celui-ci sera très instructif pour nos futurs visiteurs.
Nous sommes heureux de lire que vous avez pleinement apprécié votre séjour dans notre établissement.
Vos éloges seront bien évidemment transmises à notre personnel.
Nous vous remercions pour votre recommandation et espérons vous revoir très prochainement lors d'un prochain séjour en principauté.
Sincèrement,
Victoria Stevenson - Directrice Générale.

Avis écrit le 18 décembre 2019 par mobile

Probablement le meilleur hôtel (abordable) de Monaco ! Un 3 étoiles mais qui en vaut largement 4, un hôtel entièrement rénové avec un haut niveau de standing, une vue sur la roseraie et la mer magnifique. Le petit déjeuner et le bar sont top, le service et l’accueil aussi. Un sans faute !

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
ColumbusHotelManager, Directeur général de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avisA répondu le 19 décembre 2019

Cher client,
Quel joie de lire de tels mots concernant votre récent séjour au Columbus Monte-Carlo !
Nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager ce superbe témoignage. Nos équipes mettent tout en œuvre afin de rendre l’expérience de nos clients unique et inoubliable, aussi nous sommes heureux d’apprendre que l'objectif fut atteint.
En espérant vous accueillir à nouveau très prochainement lors de votre prochain passage en Principauté.
Cordialement, Victoria Stevenson – Directrice Générale.

Avis écrit le 7 décembre 2019

Nous avons passé une nuit en famille dans ce magnifique hôtel avec une vue magnifique de nos chambres du 7eme étage ! La chambre est très belle et bien pensée (tout-à-fait fonctionnelle, avec pour seul petit bémol la baignoire qui est un peu haute et donc pas très adaptée pour les personnes âgées : un marche pieds ou une baignoire avec porte serait bien mieux), et les lits sont hyper confortables ! J'ai donc adoré cet hôtel où nous avons été fort bien acceuillis, avec une mention spéciale pour les portiers qui se sont occupés de nous dès notre arrivée, et de notre véhicule à la perfection. J'y retournerai volontiers avec un grand plaisir.

Astuce pour la chambre : Pour s'y rendre, il faut prendre la direction du Marriott et continuer tout droit (panneaux de signalisation indiquant l'hôtel)
Date du séjour : décembre 2019
ColumbusHotelManager, Directeur général de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avisA répondu le 8 décembre 2019

Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire enthousiaste, celui-ci sera très utile pour nos futurs clients.
Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour au Columbus Monte-Carlo et apprécié le service fourni par le personnel ainsi que le confort de notre literie.
Ce sera bien entendu avec le plus grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors d’un prochain séjour sur Monaco.
Victoria Stevenson – Directrice Générale.

Avis écrit le 2 décembre 2019

Nous confirmons les autres avis très positifs. Les chambres sont confortables, l'hôtel est très bien placé, le personnel compétent et serviable, le petit déjeuner de qualité, les navettes avec le centre ville de Monaco appréciées.

Date du séjour : novembre 2019
ColumbusHotelManager, Directeur général de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avisA répondu le 6 décembre 2019

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir choisi le Columbus Monte-Carlo et d'avoir pris le temps pour nous adresser votre commentaire.
Nous sommes heureux de lire que vous avez pleinement apprécié notre établissement et ses différents services.
Nous espérons vous accueillir à nouveau lors d’un futur séjour sur la Principauté.
Sincèrement,
Victoria Stevenson - Directrice Générale.

Avis écrit le 21 novembre 2019

Personnel très compétent et très serviable. Chambre confortable et calme avec petit balcon donnant sur la roseraie. Le petit déjeuner est très varié. Petit regret, le soir, on ne sait manger qu'au bar . La personne qui servait était seule pour tout faire et c'est un peu dommage car elle n'a pas le temps d'avoir un bon contact avec les clients . De plus, la carte des plats n'est pas trop fournie. Il y a des boissons qui ne sont pas reprises sur le tarif tel que le prix de l'eau, de certains apéritifs comme le pastis.
En ce qui concerne le service de navette, tout est ok.

Date du séjour : novembre 2019
ColumbusHotelManager, Directeur général de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avisA répondu le 21 novembre 2019

Chère Danièle,
Nous sommes heureux de lire que vous avez pleinement apprécié votre séjour dans notre établissement, notamment pour le confort de nos chambres et la variété de notre petit-déjeuner.
Nous prenons bonne note de vos remarques concernant notre service de restauration le soir. Les avis de nos clients comptent beaucoup pour nous et nous aident ainsi à nous améliorer.
Ce sera avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors d’un prochain séjour sur la Principauté.
Sincèrement, Victoria Stevenson - Directrice Générale.