“Le bon plan à Monaco”

Columbus Monte-Carlo
N° 9 sur 10 Hôtels à Monte-Carlo
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 19 août 2010

Magnifique hôtel ... (évitez le gps car avec les travaux actuellement en cours, vous risquez de tourner en rond) ... très belles installations, réception et chambres splendides. Décoration magnifique et on trouve tout ce qu'on peut y souhaiter. Personnel attentif, service voiturier, très bon petit-déjeuner ... j'y retournerai avec plaisir ... et en plus dans des prix "raisonnables" pour la qualité ...

• Séjour en : août 2010, a voyagé en solo
ColumbusHotelManager, Directeur général de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2016

Cher client, nous vous remercions pour ce commentaire . Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil et la localisation de notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement à l’hôtel Columbus.Cordialement, Bastien Anouil – Directeur Général

Écrire un avisAvis (1 362)

Avis publié : 13 avril 2010

Nous ne sommes pas restés longtemps, seulement quelques heures en rentrant de discothèque, avant de reprendre l'avion, mais le peu que nous en avons vu nous a plu!
Très belle hôtel, chambres spacieuses et modernes, et surtout des draps d'une telle douceur qu'il a été très dur de sortir du lit!
Nous recommandons sans hésitation

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple

Cher client, nous vous remercions pour ce commentaire . Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’hôtel Columbus.Cordialement, Bastien Anouil – Directeur Génér

Avis publié : 27 septembre 2009

Déçus par la qualité de l'entretien des chambres : poignée de porte de la salle de bains démontée. Porte de la salle de bains tachée. Carrelage autour de la baignoire mal entretenu. Dans les couloirs, appliques de travers.
Parking payant et cher.
Dommage car les chambres sont agréables et conformes aux photos sur internet.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple

Cher client, nous vous remercions pour ce commentaire . Vos remarques ont bien été retenues pour l'entière rénovation de l'hotel qui va avoir lieu à l'automne. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement à l’hôtel Columbus. Cordialement, Bastien Anouil – Directeur Génér

Avis publié : 31 août 2009

C'est notre troisième séjour toujours aussi parfait, le service de conciergerie de Patrick est une bénédicition!

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple

Cher client, nous vous remercions pour ce commentaire très positif et sommes ravis de vous compter parmi nos fidèles visiteurs. Vos appréciations ont été transmises au personnel concerné et espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans un établissement rénové. Cordialement, Bastien Anouil – Directeur Général

Avis publié : 22 août 2009

Si vous recherchez un hôtel où le personnel est au petits soins des clients, passez votre chemin. Nous avons eu la désagréable impression d'être des numeros. Un peu dur à avaler pour un quatre étoiles. Nous avions la sensation de gêner les personnes de la réception. Attention : les chambres ne sont disponibles qu'à partir de 15 heures. Inutile donc d'essayer d'y être à 14h45, c'est niet, même si celles ci sont prêtes avant, ce qui était le cas de la notre.
Pour la très belle piscine, c'est ce qui nous a décidé à choisir cet hôtel plutôt qu'un autre, il faut savoir qu'elle fait partie d'un grand ensemble immobillier, où les habitants et les clients de l'hôtel se partagent la jouissance. Autrement dit, si vous souhaitez vous y baigner, il faudra vous lever tôt le matin, car pas assez de places pour tout le monde!!
En résumer : Je n'y retournerai certainement pas, car beaucoup trop cher pour les prestations offertes.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
ColumbusHotelManager, Directeur général de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2016

Chers Visiteurs, Nous vous remercions pour votre commentaire, mais restons surpris par certains aspects. Nous nous étonnons ainsi du commentaire concernant notre personnel, car le service et l’attention personnelle portée à nos clients reste notre point fort, et nous invitons ainsi les lecteurs à lire d’autres commentaires pour se faire un avis plus objectifs sur nos prestations. Je vous présente toutefois nos plus sincères excuses pour l’ensemble de votre expérience au Columbus. Notre hôtel sera entièrement rénové d’ici Mars 2017, aussi j’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous afin de vous faire découvrir l’établissement sous un jour nouveau. Cordialement. Bastien Anouil - Directeur Général

Avis publié : 2 août 2009

bon rapport qualité prix, chambre propre, assez spacieuse. Personnel acceuillant. Au calme. Ravie de notre séjour de 3 nuits.
A ce prix on peut difficilement faire mieux à Monaco

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple

Cher client, nous vous remercions pour ce commentaire très positif. Vos appréciations ont été transmises au personnel concerné et espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Columbus Monte-Carlo. Cordialement, Bastien Anouil – Directeur Général

Avis publié : 21 juillet 2008

Chambre spacieuse. Personnel très accueillant et serviable. Décoration comtemporaine / chic.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Cher client, nous vous remercions pour ce commentaire très positif. Vos appréciations ont été transmises au personnel concerné et espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir l'année prochaine dans un établissement rénové. Cordialement, Bastien Anouil – Directeur Général

Voir également ces hébergements à Monte-Carlo ou ses environs
À 1,3 km
Hotel Hermitage Monte-Carlo
N° 1 sur 10 à Monte-Carlo
À 0,4 km
Riviera Marriott Hotel La Porte de Monaco
Riviera Marriott Hotel La Porte ...
N° 1 sur 8 à Cap-d'Ail

Vous connaissez Columbus Monte-Carlo ?

Informations supplémentaires concernant Columbus Monte-Carlo

Adresse: 23 Avenue des Papalins, Monte-Carlo 98000, Monaco
Location : Monaco > Monte-Carlo
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels écologiques à Monte-Carlo
N°4 des hôtels en bord de mer à Monte-Carlo
N°8 des hôtels romantiques à Monte-Carlo
N°9 des hôtels d'affaires à Monte-Carlo
Catégorie de prix : 87€ - 1 945€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Columbus Monte-Carlo 3*
Face à la Roseraie dédiée à la Princesse Grace, à proximité de l'héliport avec un accès aisé pour le Rocher, la Vieille ville et la Place du Casino, le Columbus propose 181 chambres dont 53 Classic, 100 Deluxes avec balcon ou terrasse - 14 junior Suites et 13 Suites avec terrasse et vue mer - 1 Appartement Top Floor - chambres insonorisées avec climatisation individuelle - TV écrans plats - chaines internationales - accès gratuit wifi haut debit dans toutes les chambres et parties publiques. Conciergerie, navette gratuite en Principaute. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Columbus Monte-Carlo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Columbus Monaco
Hotel Colombus Monaco