“superbe vue sur le bord” 4 5 étoiles

377 98 06 69 30
Site Web
Améliorer cette page
Réservez avec
L'Hirondelle n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 23 sur 113 Restaurants à Monte-Carlo
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Dîner, Sur réservation, Places assises
Alençon, France
“superbe vue sur le bord”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

La nourriture est bonne, le service excellent, les prix très corrects aux vues de l'emplacement et de la vue magnifique que ce restaurant sur le port. Il est préférable de réserver mais on arrive à trouver une place le soir, mise en attente agréable au bar, avec cocktails, bref très agréable, pas de snobisme, je recommande ce restaurant, surtout la nuit, une bonne surprise.

• Visité en mars 2013

toulon
“incompetence”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous nous rendons régulièrement Monté Carlo, ville qui incarne le luxe, la volupté, le bien être et le savoir vivre n'est-ce pas ?
Quelle mauvaise surprise lorsque nous demandons une bouteille de rosé de 2012 au restaurant l'Hirondelle, le sommelier nous répond que ce n'est pas encore la saison ???? mais de quoi me parle-t-on ? Il nous a très certainement pris pour des "touristes" ! Je trouve simplement honteux et finalement cela discrédite totalement le cadre et les prestations, en servant 3 rosés à la carte et tous de 2011..... Minable ! des économies de bouts de chandelles limite mesquinerie.......

• Visité en juin 2013
Marketing S, Directeur général de L'Hirondelle, a répondu à cet avis, 11 juillet 2013
Madame,

Vous nous avez fait part des désagréments que vous avez rencontré lors votre dernière visite dans notre établissement.

Nous sommes très sensibles à vos remarques et vous remercions de nous les avoir adressées.

Nous avons immédiatement prévenu le service concerné et avons pris les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise pas.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau aux Thermes Marins Monte-Carlo, soyez assurée, Chère Madame, de nos salutations les plus respectueuses.

Frédéric Darnet
Directeur des Thermes Marins Monte-Carlo

Les voyageurs ayant consulté L'Hirondelle ont aussi consulté

Monte-Carlo, Monaco

Vous connaissez L'Hirondelle ? Partagez vos expériences !