“plages formidables”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
136,57 $US*
et plus
Tour panoramique en hélicoptère sur la Côte...
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 9 août 2013

L'ambiance décontractée, les restaurants de plages les petits magasins. Seul bémol l'eau n'y est pas très propre.

Filtrer

Avis publié : 25 juin 2013

vous vous dites ok je suis a monaco : donc sécurité : vous choisissez une plage privé : matelas a 2 , boissons + salade ...un bon 100 € ... a l'arrivée : le matelas du voisin a 10 cm ... un miracle si vous tombez pas sur des italiens qui ne peuvent pas parler sans hurler , des gosses bruyants dont les parents ne connaissent pas le mot "éducation" ... un "espace baignade envahi par les gens des plages publiques attirés bien sur par les plages "privées" ,d'ou difficulté de nager tranquillement et obligation d'aller au large ....tout etant fait pour vous faire payer , c'est épuisant ...pour une fille seule , la drague du plagiste sera innévitable ( avec commentaires entre eux des que vous avez le dos tourné ) ...a fuir : la spiaggia en bout de plage coté méridien !!! méprisant , snob , prix indécents ... vous pouvez attendre une table , on vous calcule a peine ( hormis habitués a fort pouvoir d'achat : tout étant un calcul et de l'hypocrisie ) , le serveur vous balance le plat en 2 minutes ... minable ...
je conseille "la note bleue" ... ou vous aurez le service , un cadre lounge et sympa et une nourriture de qualité ... bien sur pour les prix : prévoyez large messieurs

Avis publié : 17 mars 2013

Nous avons la change d'avoir la mer , le sable et les établissements balneaires avec les plages privees.
Le tout entouré par le sporting d'été magnifique établissement de la SBM les immeubles du bord de mer et le Grimaldi Forum.
Les grands paquebots qui font escale a Monaco.
Venez nombreux vous ne serez pas deçu.

Avis publié : 17 février 2013 par mobile

Comme le dis mon résumé c'est pas une plage. Des gravillons désagréable, des poissons autour de vous dans l'eau
Peu d'espace libre il y a presque que des plages privées

Avis publié : 11 février 2013

Trés bel endroit,l'hiver trés agréable et reposant.Par contre l'été INFERNAL!!!!!!! trop fréquenté,cris et étouffements!!!!!!!!!!!!

Les voyageurs ayant consulté Larvotto Beach ont aussi consulté

Vous connaissez Larvotto Beach ?