“Parfait hotel, parfait emplacement, service adorable”

Port Palace Hotel
N° 5 sur 10 Hôtels à Monte-Carlo
Avis publié : 2 septembre 2012

Les chambres sont spacieuses, joliment mais sobrement agencées.
Le restauant sur la terrasse face au port est très agréable et le service adorable.
L'emplacement est très pratique, rpoche du centre ville et à 15mn à pieds des plages.
A recommander.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 19 août 2012

Nous avons été très bien reçu dans cet hôtel. Très bon contact avec le réceptionniste qui a pris le temps de discuter longuement avec nous. La chambre double avec vue sur le port est très spacieuse. Tout y est, machine à café, chocolat, dressing, mini bar, écran plasma etc.
La literie est excellente. La salle de bain est très grande: douche italienne, baignoire à bulles grand lavabo, peignoirs, pèse personne etc.
Nous avons pris le petit déjeuner sur la terrasse au dernier étage. La vue plongeante sur le port est très agréable.
Le buffet est très complet, par contre le jus d'orange n'est pas fraîchement pressé et la confiture n'est pas faite maison.
C'était un séjour très court, mais nous y avons passé un très bon moment.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 décembre 2011

Excellent hôtel, personnel charmant, chambre très spacieuse et joliment décoré. La vue imprenable (5ème étage) sur le port.
Emplacement idéal pour découvrir Monaco à pied.
Le seul petit bémol est que le restaurant de l'hôtel était fermé tout le mois de novembren sans que nous ayons été prévenu lors de la réservation, vraiment dommage mais à quelques pas seulement de l'hôtel se trouve le restaurant "virage" un vrai délice... nous le reccommandons vivement.
Le service chauffeur de l'hotel est très bien, les 2 chauffeurs que nous avons eu étaient très sympathiques.
Nous espérons fortement retourné un jour à Monaco.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2011

Un service de qualité en tout point du voiturier à la réception.

Le restaurant mérite amplement son étoile.

Je recommande d'y séjourner.
Pour moi, le rapport qualité / prix en fait un des meilleurs hotels du sud de la france.

Une chose est sûre, nous y retournerons

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2011

Nous avons sejourne 5 jours du 16 au20/4 dans.une executive suite de 89 m2, jacuzzi et hammam privatifs.2 ecrans tv, grand espace et silencieux. Nous etions au 3 eme etage. Jolie deco.Avec une vue directe sur le port. Seul bemol avec la prepa du grand prix,beaucoup de bruit de ferailles.une vraie fourmiliere....
Les petits dej sont bon mais toujours la meme chose. Jus de fruits frais,saumon fume, tomates mozza, oeufs brouilles, viennoiseries avec the cafe et choco.cereales. Chaque jour. Le diner avec degustation de vin...un regal.

• Séjour en : avril 2011
Avis publié : 25 octobre 2010

Certes les chambres sont fonctionnelles et décorées avec goût, certes l'hôtel profite d'un emplacement idéal sur le port, malheureusement ces premiers à priori positifs se sont effondrés dès notre entrée au restaurant (1 étoile au Michelin, mais certainement pas pour l'accueil et le service) : 2 hommes derrière leur comptoir qui se fichent ouvertement des clients et s'adressent à eux de manière dédaigneuse, une attente interminable, des serviettes en papier, des oiseaux qui se servent sur les tables non desservies, la nécessité de réclamer 3 fois des condiments, des plats qui arrivent froids et aucune explication, si ce n'est que les employés sont mal payés et répercute leur mal aise sur la clientèle ! Un comble lorsqu'on invite l'un de ses clients pour parler affaire.
Quelle erreur que d'avoir cru que de mettre le prix allait nous assurer de passer d'agréables moments.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 septembre 2010

Une chambre spacieuse et agréable
Une vue sur le port du plus bel effet
Un sauna de qualité
Mais des problèmes techinques (pas de TV changer 2 fois de chambres, pas de lumière dans une chambres) et beaucoup de temps avant les réparation
PS un grand merci pour le petit jeune (voiturier et homme à tout faire) qui a été le seul à etre réactif

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Monte-Carlo
Novotel Monte Carlo
N° 9 sur 10 à Monte-Carlo
Hôtel Métropole Monte-Carlo
Hôtel Métropole Monte-Carlo
N° 2 sur 10 à Monte-Carlo

Vous connaissez Port Palace Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Port Palace Hotel

Adresse: 7 Avenue JF Kennedy, Monte-Carlo 98000, Monaco
Location : Monaco > Monte-Carlo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels romantiques à Monte-Carlo
N°5 des hôtels de luxe à Monte-Carlo
N°5 des hôtels Spa à Monte-Carlo
N°7 des hôtels d'affaires à Monte-Carlo
N°8 des hôtels familiaux à Monte-Carlo
Catégorie de prix : 202€ - 416€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Port Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Port Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Port Palace Monaco
Port Palace Hotel Monaco/Monte-Carlo