“Emplacement idéal”

Port Palace Hotel
N° 5 sur 10 Hôtels à Monte-Carlo
Avis publié : 10 septembre 2013

Le Port Palace Hôtel est situé au port de Monaco, face aux somptueux yachts, juste la rue à traverser. La Brasserie de Monaco est à deux pas, sa bière est très bonne ; de nombreux restaurants à côté, dont "Chez Edgar", cuisine familiale excellente et à prix très raisonnable pour le lieu.
Service voiturier à l'hôtel où le personnel est très aimable.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 20 août 2013

Très bon hotel où nous avons séjourné une nuit. Personnel très aimable et aux petits soins.
Notre télévision ne fonctionnait pas mais on nous a tout de suite changé de chambre.
Point négatif : le Spa ne fonctionnait pas et aucune personne pour nous renseigner.
Très belle chambre, spacieuse, propre. Literie très confortable. Vue de la chambre sur le port très sympathique. Hotel en plein centre avec tout à proximité.
À recommander fortement !

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2013

L’attrait du port palace est du à sa petite structure par rapport aux autres grands hôtels de luxe de Monaco, par sa situation face au port de Monaco et au rocher avec le Palais princier,mais c'était aussi le moment du petit déjeuner qui se tenait au 6ème étage sur la terrasse du restaurant avec vue somptueuse dominant le port comme c'était le cas l'été dernier,hors saison nous avions patienté en raison de travaux au restaurant, nous avions eu le petit déjeuner au niveau de la rue, dans une petite salle ou il y a le bar, mais cette fois l'on apprend que le restaurant ré ouvert n'est plus gestionné par l'hôtel et que le petit déjeuner se déroulera toujours dans cette petite salle,(ils ont cherché à l'agrandir un peu en prenant un peu plus sur le hall de la réception), basse de plafond, tables rondes très petites, très proches les unes des autres, plus du tout un moment privilégié....
Personnel toujours agréable en particulier à la réception

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2013

Le personnel est aimable, disponible et professionnel, les chambres sont très confortables, et la vue sur le port à couper le souffle. Je conseille d'aller manger sur la terrasse au 6ème étage pour profiter encore mieux de cette vue !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2013

Bel hôtel, chambre spacieuse, propre, bien équipée ! Belle vue sur le port et les yatchs depuis notre chambre.
Le personnel est aimable, souriant et serviable.
Juste un point négatif sur le hammam et sauna qui n'étaient pas "allumés" lorsque j'ai voulu m'y rendre et le personnel n'était pas là pour expliquer comment s'en servir...
Nous avons eu un soucis de télévision mais le personnel a été très réactif et nous a changé de chambre aussitôt.
La localisation de l'hôtel est parfaite, en plein centre de Monaco.
A refaire, bel hôtel !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2013

Je ne reviendrai pas sur la situation remarquable et les chambres belles à l envi. Actuellement le restaurant est fermé pour travaux . J espére qu il retrouvera sa splendeur d il y a quelques années . Je suis cliente depuis 2010 et j y reviens autant que possible. En fait , à mon sens le personnel remarquable toujours à l écoute rend le sèjour idyllique. Merci à tous!

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 7 février 2013

Un hôtel de qualité idéalement placé sur le port avec une très belle vue . Chambres confortables et très bien équipées juste quelques manques de finition . Petit déjeuner complet avec une vue exceptionnelle sur le port .Personnelle agréable Un bon séjour . Qualité prix très intéressant .

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Monte-Carlo
À 1,8 km
À 1,1 km
Columbus Monte-Carlo
Columbus Monte-Carlo
N° 9 sur 10 à Monte-Carlo

Vous connaissez Port Palace Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Port Palace Hotel

Adresse: 7 Avenue JF Kennedy, Monte-Carlo 98000, Monaco
Location : Monaco > Monte-Carlo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels romantiques à Monte-Carlo
N°5 des hôtels de luxe à Monte-Carlo
N°5 des hôtels Spa à Monte-Carlo
N°7 des hôtels d'affaires à Monte-Carlo
N°8 des hôtels familiaux à Monte-Carlo
Catégorie de prix : 127€ - 729€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Port Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Thomas Cook International AG, Prestigia, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Port Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Port Palace Monaco
Port Palace Hotel Monaco/Monte-Carlo