Port Palace Hotel
497 $US
429 $US
Monte Carlo Bay
  • Restaurant
Columbus Monte-Carlo(Monte-Carlo)(Bonne affaire !)
218 $US
613 $US
496 $US
Booking.com
Avis publié : 1 octobre 2013

Effectivement très bel établissement, personnel sympathique, entre autre le voiturier et la petite réceptionniste. Mais si j'étais VIP, tout ce serait certainement mieux passé, nous parlons tout de même d'un 5*. Arrivée, la chambre demandée n'était pas dispo, il nous a été attribué une suite, mais quelle suite, clim en panne, vue sur les piliers de l'hôtel, les platanes et les toiles de tentes installées pour le MONACO YACHT SHOW, en plus de cela la salle de bain n'était pas de la première jeunesse et pour en terminer un transformateur électrique situé au-dessus nous a empêché de dormir toute la nuit.
Le lendemain matin je vais faire part de tout ceci à la réception. On nous a vite trouvé une très belle chambre, celle-ci au 5ème avec une très belle vue sur le port et la mer, comme quoi!!!!!!!!!
Quant à la restauration, très bien, nous avons diner sur la terrasse, petit reproche, les prix sont indiqués au poids, donc aucun contrôle possible.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2013

Le Port Palace Hôtel est situé au port de Monaco, face aux somptueux yachts, juste la rue à traverser. La Brasserie de Monaco est à deux pas, sa bière est très bonne ; de nombreux restaurants à côté, dont "Chez Edgar", cuisine familiale excellente et à prix très raisonnable pour le lieu.
Service voiturier à l'hôtel où le personnel est très aimable.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2013

Très bon hotel où nous avons séjourné une nuit. Personnel très aimable et aux petits soins.
Notre télévision ne fonctionnait pas mais on nous a tout de suite changé de chambre.
Point négatif : le Spa ne fonctionnait pas et aucune personne pour nous renseigner.
Très belle chambre, spacieuse, propre. Literie très confortable. Vue de la chambre sur le port très sympathique. Hotel en plein centre avec tout à proximité.
À recommander fortement !

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2013

L’attrait du port palace est du à sa petite structure par rapport aux autres grands hôtels de luxe de Monaco, par sa situation face au port de Monaco et au rocher avec le Palais princier,mais c'était aussi le moment du petit déjeuner qui se tenait au 6ème étage sur la terrasse du restaurant avec vue somptueuse dominant le port comme c'était le cas l'été dernier,hors saison nous avions patienté en raison de travaux au restaurant, nous avions eu le petit déjeuner au niveau de la rue, dans une petite salle ou il y a le bar, mais cette fois l'on apprend que le restaurant ré ouvert n'est plus gestionné par l'hôtel et que le petit déjeuner se déroulera toujours dans cette petite salle,(ils ont cherché à l'agrandir un peu en prenant un peu plus sur le hall de la réception), basse de plafond, tables rondes très petites, très proches les unes des autres, plus du tout un moment privilégié....
Personnel toujours agréable en particulier à la réception

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2013

Le personnel est aimable, disponible et professionnel, les chambres sont très confortables, et la vue sur le port à couper le souffle. Je conseille d'aller manger sur la terrasse au 6ème étage pour profiter encore mieux de cette vue !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple